Dernier message de la page précédente :
Malgré la relative forme de l'équipe, Boullier vient d'annoncer sa démission
Dernier message de la page précédente :
Malgré la relative forme de l'équipe, Boullier vient d'annoncer sa démissionPeut-être. Mais moi j'ai le sentiment que McLaren prends la même voie que Williams.
Elle risque de durer de manière définitive car ils ne font pas la promotion de manière direct du tabac, or on peut pas les interdire sous prétexte de "présomption de publicité", notamment parce que ces groupes de tabac possèdent aussi des activités en dehors, et que on pourrait pas interdire cette pub' non plus... enfin je sais pas si c'est clair mais en gros ils exploitent un vide qui leur assure la "présomption d'innocence" et qu'il serait difficilement rebouchable car sinon ils pourraient tout à fait par exemple racheter une marque de biscuit et marquer "Lu - une marque Philips Morris International" pour encore une fois grugerDamien a écrit : Je me demande combien de temps durera cette publicité masquée pour les cigarettes.
Comme justement c'est masqué, je ne pense pas que ce soit aussi efficace qu’une publicité normal, C'est comme quand Ferrari arborait son code barre marlboro, Ce n’était pas le même que de voir le nom de la marque, En tous cas, en ce qui me concerne, il y'avait même des moments ou j’oubliai que c’était de la pub masqué, Je n'y prêtait presque pas attentionDamien a écrit : Je me demande combien de temps durera cette publicité masquée pour les cigarettes.