Dernier message de la page précédente :
Y a pas à dire, quand l'équipe se foire, elle le fait avec une sacrée classe

Dernier message de la page précédente :
Y a pas à dire, quand l'équipe se foire, elle le fait avec une sacrée classeJe demande à ce que Netflix soit dans le garage Mercedes toute l'année, à chaque course
lelexfandeF1 a écrit : ↑dim. 06 déc. 2020 10:49J'apprécie beaucoup Lewis, mais j'ai vraiment l'impression que c'est juste une histoire d'ego. Il devient clair que Russell ne sera pas un bon toutou, et qu'il n'est donc pas envisageable de le voir dès l'an prochain aux côtés de Lewis, qui sera là pour enfoncer le clou avec un 8è titre.
Mercedes prépare plutôt la relève de Lewis avec une nouvelle star, et je pense qu'ils ont peur de "griller" Russell en le mettant directement en compet' avec Hamilton.
Bottas va aller plus loin dans le plaisir masochisteCornaboyzzz a écrit : ↑dim. 06 déc. 2020 11:18
A la fin de la 4e saison face à Alonso. On est à la fin de 4e saison pour Bottas face à Hamilton...![]()
Oui, quand ton pilote est en milieu d'un contrat de plusieurs saisons, pas quand tu viens de le prolonger.
Oui enfin Hockenein c'etait un arrêt imprévu alors que la non
Peut-être que ce n'est pas un hasard qu'il y'a un arrangement entre les deux
Ben, si quand même.
Le deuxième arrêt était certes imprévu, Mais il a au eu lieu justement par ce qu'ils ont merdé le premier
Oui mais 40 ans plus tard et avec des systèmes bien plus perfectionnés...Fankonost a écrit : ↑lun. 07 déc. 2020 6:16https://fr.motorsport.com/f1/news/zizan ... u6ol07lD5c
Cette fois cela viendrait d'une saturation de messages sur les mêmes zones. Problème assez voisin de ce qui a provoqué la catastrophe de Tenerife.
Pourquoi se le faire piquer par Red Bull