MoneyGram Haas F1 Team

Actus et débats sur les équipes et leurs pilotes
Répondre
Avatar du membre
Lyserg
38
Messages : 1271
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 10:41
Localisation : Corvette Corner
Pilote(s) favori(s) : Niki Lauda
Circuit(s) favori(s) : Le Mans

Re: Rich Energy Haas F1 Team

Message par Lyserg » jeu. 07 févr. 2019 12:15

TheFrijnsLegend a écrit :
mer. 06 févr. 2019 10:59
Je lis ces histoires de blanchiment d'argent depuis des mois. Ça tombe sous le coup de la loi. Je suis sûr que c'est remonté jusqu'aux oreilles de l'IRS. Jusqu'à preuve du contraire, tout ça n'est que spéculation.

Il y a six mois, j'ai lu aussi beaucoup de gens expliquant que l'argent n'arriverait pas, que le deal serait annulé avant le début de saison. Résultat : Haas va aller jusqu'à adopter une livrée spéciale "Rich Energy", ce qui confirme la forte implication du sponsor.

Je ne suis pas du genre à condamner une initiative "originale", j'ai l'esprit ouvert. Rich a aussi le mérite d'avoir très bien géré sa communication alors qu'ils sont parfaitement conscients de l'image qu'ils renvoient. Ils vont énormément gagner en crédibilité maintenant.
Une enquête pour blanchiment, ça peut prendre des années. Et on n'est pas à l'abri de corruption, ou que le tout soit très bien monté, voire même légal dans une certaine mesure.
Ça n'enlève rien au fait que cette société soit quasi-fantôme et que sa politique de sponsoring soit assez étrange, à moins qu'ils ne se reposent dessus pour envoyer leurs canettes partout. Surtout que le marché des boissons énergisantes est saturé depuis au moins dix ans.
There are two things no man will admit he cannot do well: drive and make love. - Stirling Moss

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5551
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: Rich Energy Haas F1 Team

Message par Eruanno » jeu. 07 févr. 2019 1:32

Une réponse du principal intéressé : https://fr.motorsport.com/f1/news/rich- ... s/4333918/

La dernière phrase est fameuse. :noel:
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
Lyserg
38
Messages : 1271
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 10:41
Localisation : Corvette Corner
Pilote(s) favori(s) : Niki Lauda
Circuit(s) favori(s) : Le Mans

Re: Rich Energy Haas F1 Team

Message par Lyserg » jeu. 07 févr. 2019 2:03

Thrustmaster a écrit :
jeu. 07 févr. 2019 1:32
Une réponse du principal intéressé : https://fr.motorsport.com/f1/news/rich- ... s/4333918/

La dernière phrase est fameuse. :noel:
Je mise un billet que la société disparaît avant la fin de la saison.
Une pièce avant Melbourne.
There are two things no man will admit he cannot do well: drive and make love. - Stirling Moss

Avatar du membre
Samako
Messages : 2029
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:41
Localisation : Saint-Cloud
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : Renault, McLaren

Re: Rich Energy Haas F1 Team

Message par Samako » jeu. 07 févr. 2019 5:52

Surtout que Gene Haas n'est pas le dernier dans le domaine :noel:

https://www.nytimes.com/2006/06/20/business/20tax.html

Condamné à deux ans pour évasion et fraude fiscale, association de malfaiteurs, intimidation de témoins...

On va laisser le bénéfice du doute, mais je trouve cette affaire très très louche pour l'instant :ugeek:
Bonjour la Formule 1 ! Je dirige une entreprise dont personne n'avait entendu parler il y a 6 mois, qui n'a vendu aucune canette, dont les produits sont indisponibles sur Amazon, dont le logo est un plagiat d'une marque de vélos et qui ne dévoilera pas le nom de ses investisseurs. Mais j'ai assez d'argent pour devenir le sponsor principal d'une équipe au plus haut niveau de sport auto dans le monde. Mon affaire est authentique même si je ne vous expliquerai pas comment j'ai gagné de l'argent, ni pourquoi Force India a rejeté mon offre de rachat, ni pourquoi je m'associe à une écurie dirigée par un ancien criminel condamné pour fraude fiscale. Et si vous n'êtes pas d'accord, c'est comme si vous réfutiez l'alunissage. Bisous !
Comment ça j'exagère ? :mrgreen: :mrgreen:
#CiaoJules
#RideOnKentuckyKid
#AH19

Avatar du membre
Lyserg
38
Messages : 1271
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 10:41
Localisation : Corvette Corner
Pilote(s) favori(s) : Niki Lauda
Circuit(s) favori(s) : Le Mans

Re: Rich Energy Haas F1 Team

Message par Lyserg » jeu. 07 févr. 2019 8:39

Le mec est totalement perché : https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 34383.html

Je commence limite à penser que c'est un épouvantail fabriqué de toutes pièces par Red Bull, un genre de coup marketing, une rivalité bidon comme au catch.

Edit : bon sang mais plus on creuse et pire c'est :lol:

Edit 2 : the ride never eeeeeeeends!!! https://www.thesun.co.uk/sport/motorspo ... bull-2019/

Edit 3 : pour l'anecdote, le marketing de cette boîte se fonde totalement sur l'idée de vouloir être un anti-Red Bull. Cette stratégie de l'outsider qui arrive pour déglinguer un mastodonte en place n'a jamais marché, jamais. Un livre très réputé sur le marketing ("The 22 Immutable Laws Of Marketing") le dit assez clairement (et indique qu'il vaut mieux se distinguer, devenir le leader d'autre chose - la seule exception étant les rivaux Coca et Pepsi, mais ce sont deux mastodontes à la base et leur comm' est basée sur autre chose).

Edit 4 : une dernière pour la route https://forums.autosport.com/topic/2116 ... ch-energy/ avec le coup du "QG" de la boîte qui est en fait un hôtel...

Edit 5 : les ambassadeurs de la marque : https://richenergy.com/ambassadors/ pas besoin de commentaires je pense
There are two things no man will admit he cannot do well: drive and make love. - Stirling Moss

raks
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 févr. 2018 7:10
Localisation : Belgique
Pilote(s) favori(s) : Raikkonen, Vandoorne
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Alfa Romeo
Circuit(s) favori(s) : Spa-Francorchamps, Yeongam
Contact :

Re: Rich Energy Haas F1 Team

Message par raks » jeu. 07 févr. 2019 11:31

La tête du type inspire vraiment confiance :mrgreen:
Leur slogan est: "Rich Energy te donne des cornes"
Donc si je comprends bien, Rich Energy est la boisson qui rend cocu?
Image

Avatar du membre
Cedric
Messages : 11
Enregistré le : mer. 09 janv. 2019 7:57
Localisation : Sud-Ouest (Montauban 82)
Pilote(s) favori(s) : Kimi Räikkönen, Daniel Ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : Renault F1, Alfa Romeo Racing
Contact :

Re: Rich Energy Haas F1 Team

Message par Cedric » jeu. 07 févr. 2019 11:55

raks a écrit :
jeu. 07 févr. 2019 11:31
La tête du type inspire vraiment confiance :mrgreen:
Leur slogan est: "Rich Energy te donne des cornes"
Donc si je comprends bien, Rich Energy est la boisson qui rend cocu?
Non non des Coronèèèèsssss :lol:

Avatar du membre
Moka
#2 Rossa, Escarpins & Café
Messages : 1129
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:11
Localisation : Dans un café en Alsace (Colmar)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Giovinazzi, Norris, Wurz, Berger
Écurie(s) favorite(s) : Alfa Romeo, Ferrari, Williams, Benetton
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Monza, Kyalami, Circuit de la Sarthe
Contact :

Re: Rich Energy Haas F1 Team

Message par Moka » ven. 08 févr. 2019 1:42

Pffff, un sponsors sur la lame inférieur de l'aileron avant alors que la lame supérieur est disponible... je pensais que les sponsors avaient compris depuis les années 90 que la lame supérieur est bien plus visible, mais visiblement non ce n'est toujours pas le cas :noel: Pour illustrer cela :

Image

Essayez de deviner sans tricher au premier coup d'oeil le sponsor sur la lame inférieur... c'est dur hein ? il serait plus visible sur la partie blanche de l'aileron avant... et même dans ce cas l'excuse du "ouais mais au moins comme ca on voit mieux vue de haut" ca ne marche pas car la lame blanche de l'aileron avant est tout aussi visible :noel:

Après je sais que en 2019 la donne est différente, mais c'est une petite erreur de la part de RICH Energy, d'autant plus que les angles de caméra donnent la part belle aux angles de face, donc RICH aurait dû en profiter pour prendre l'emplacement de la lame supérieur pendant qu'il est (était ?) encore disponible...

Pour le reste j'aime plutôt pas mal cette livrée. En ce qui concerne la marque et sa boisson :?: j'avoue ne pas trop savoir quoi penser... j'ai un doctorat es energy drink et je goûte tout ce qui se fait sur le marché, et j'adorerai goûter celle ci pour me faire un avis, mais comme indiqué un peu partout, eh bien elle est trouvable nul part...

Par contre ce que j'aimerai bien savoir c'est où elle est produite : car contrairement à ce que on croit, une energy drink - en tous cas les bonnes - ont un goût distinctif qui fait que on préfère tels ou tels boissons... une Red Bull goûte bien différente d'une Monster, une Mad Croc est différente d'une Dark Dogg, une HELL (qui se souvient qu'ils sponsorisaient Williams ? en tous cas elle était délicieuse !) se distingue d'une Power House etc. parce que ils fabriquent exclusivement pour eux ou ont une recette en particulier. Par contre les boissons moins connu, les marques de distributeurs ou les marques bidons comme Xplicit Drink ou All United Drink font produire aux pays bas chez Refresco, qui ressort tout le temps la même "boisson energy drink" standard sous un emballage différent. C'est comme pour les Cola : Pepsi/Coca/DrPepper/Breizh ont leurs goût à eux, le reste fait embouteiller le "soda cola" standard de Refresco. (après faire produire chez Refresco n'a rien de mal, par exemple le Tropicana est embouteillé chez eux, mais selon la recette créer par Tropicana)

Si RICH Energy a sa propre recette et son goût bien à lui, ils ont éventuellement une chance de réussir. Si ils font juste du marketing et achètent du sirop à Refresco auquel ils y ajoutent juste une étiquette à eux, eh bien ils iront pas bien loin et couleront vite... le marché est déjà saturé et les consommateurs d'Energy Drink ne cherchent plus une "ambiance" ou une "image" comme il y a dix ans, maintenant ils cherchent principalement un goût et sont de plus en plus fidèle à une marque, d'autant plus que le marché est arrivé à maturité.

Autre chose, au sujet de la pénurie : seraient ils pas en train de vouloir jouer une hype facon Supreme ? ca marche seulement quand le produit est bien connu et apprécier hein ! :mrgreen:

En tous cas, de mon point de vue, la marque est trop obscure pour pouvoir en penser quoi que ce soit mais rien que le nom ("RICH" ca agit comme une kryptonic pour les "coco-gauchiasse-féministe" comme moi :mrgreen: ) et le manque de disponibilité me rebute... à voir une fois la canette en mains, si elle arrive un jour :arrow:
Lyserg a écrit :
jeu. 07 févr. 2019 8:39
Edit 3 : pour l'anecdote, le marketing de cette boîte se fonde totalement sur l'idée de vouloir être un anti-Red Bull. Cette stratégie de l'outsider qui arrive pour déglinguer un mastodonte en place n'a jamais marché, jamais. Un livre très réputé sur le marketing ("The 22 Immutable Laws Of Marketing") le dit assez clairement (et indique qu'il vaut mieux se distinguer, devenir le leader d'autre chose - la seule exception étant les rivaux Coca et Pepsi, mais ce sont deux mastodontes à la base et leur comm' est basée sur autre chose).
Le problème de ce genre de boîte ou d'organisation qui vivent à travers un rival c'est que soit à un moment cette rivalité va s’essouffler (dans la plupart des cas), soit ca va être un autre acteur qui va devenir le leader (un autre scénario qui arrive souvent), soit ils battent le rival désigné (ce qui arrive très rarement), et à partir de là... ils n'ont plus rien sur quoi s'appuyer :mrgreen:

Comme tu le dis si bien, cette stratégie est foireuse, et à de nombreux égards ("pourquoi tu cherche pas à exister par toi même au lieu de te définir par rapport à quelqu'un si ton produit est si bien ?!"), et le mieux qu'elle puisse apporter, c'est une seconde place sur le marché...

Le pire dans tout cela c'est que beaucoup trop s'engouffrent dedans, y comprit en politique... juste comme ca, pensez à ce fameux parti politique portant le même acronyme qu'une marque de voiture française et qui se défini toujours dans "l'opposition" : si pour une raison XYZ ils gagnent, leur raison d'être (celle de "l'adversaire contre le leader pourri") ne tient plus :!: c'est d'ailleurs pour cela que même eux ne souhaitent pas une victoire...

(la remarque marche aussi avec un autre parti politique ayant une lettre grec en guise d'emblème... ils seront bien embêté le jour où ils gagneront puisque ils occuperont la position qui leur permettait d'exister jusqu'a là :mrgreen: )

... mais bon on entre sur un autre terrain. J'adore débattre des marques qui se définissent comme "adversaires de XYZ" et j'adore la politique, or je n'ai pas envie de polluer le feed avec mes observations, ca risque d'être trop salty à la fin :mrgreen:

Toutefois, assez rapidement : tu abordes le cas Pepsi/Coca Cola, mais être l'anti Coca n'est pas la raison de naître et d'être de Pepsi. Comme tu le dis, ils sont tout les deux des mastodontes, et cette stratégie de confrontation direct face à Coca Cola était indispensable mais à une certaine période (où Pepsi était en perte de vitesse), et plutot que de dire "nous notre objectif est de démolir Coca Cola", eux c'était plutot dans le style "notre boisson est meilleur que Coca Cola et dans un style différent !", ce qui est déjà un peu plus subtil.

Il y a tellement de bonnes tactiques pour grignoter du terrain en tant que numéro 2, AVIS par exemple se vantait que en tant que numéro 2 mondial ils faisaient "deux fois plus d'efforts pour le client", ca c'est utiliser de manière positive sa position de challenger... m'enfin RICH Energy n'y est pas encore, faudrait déjà exister :mrgreen:
Samako a écrit :
jeu. 07 févr. 2019 5:52
Bonjour la Formule 1 ! Je dirige une entreprise dont personne n'avait entendu parler il y a 6 mois, qui n'a vendu aucune canette, dont les produits sont indisponibles sur Amazon, dont le logo est un plagiat d'une marque de vélos et qui ne dévoilera pas le nom de ses investisseurs. Mais j'ai assez d'argent pour devenir le sponsor principal d'une équipe au plus haut niveau de sport auto dans le monde. Mon affaire est authentique même si je ne vous expliquerai pas comment j'ai gagné de l'argent, ni pourquoi Force India a rejeté mon offre de rachat, ni pourquoi je m'associe à une écurie dirigée par un ancien criminel condamné pour fraude fiscale. Et si vous n'êtes pas d'accord, c'est comme si vous réfutiez l'alunissage. Bisous !
Comment ça j'exagère ? :mrgreen: :mrgreen:
Criminel, rien que ca :mrgreen: sinon en dehors de ca j'adore toujours autant tes fameuses imitations, par exemple celle qui caricature les fans de F1 "passéiste" :mrgreen:

EDIT :

Pour en revenir au goût de la boisson (voir début/milieu du message), je viens de voir que RICH Energy se défini ainsi :
The UK's premium energy drink made with pure mineral water & luxury ingredients. [...] sourced from pure mineral water with optimal composition from a natural Alpine spring
Hum de l'eau minéral et pure... bonne idée en effet, tellement bonne que Red Bull l'applique depuis le début avec son "eau pure des Alpes" :mrgreen:

Les ingrédients "luxueux" c'est vaste, mais c'est toutefois raccord avec la marque en effet, bien trouvé... après il se trouve que Red Bull eux aussi jouent sur ce tableau avec leur nouvelle gamme (qui ne sont pas des energy drink mais des soda premium) dont j'en parlais ici :mrgreen:
a crisp clean taste and high performance [...] but also won taste tests as a mixer.
Tiens, intéressant, ils considèrent les mélanges... ce qui n'est pas le cas des autres, en particulier le rival honni Red Bull, qui se garde bien d'évoquer les mélanges.
Whilst our recipe is a closely guarded secret
"Allez hop, on joue sur le secret pour le jour où on concurrencera Coca Cola" :mrgreen:
Dans l'idéal nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)

Alfa Romeo, Ferrari, Williams | Toyota GR | Mahindra, Jag', Venturi | Aprilia

MCU : MRT Cinematic Universe (© Masta)

Image

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: Rich Energy Haas F1 Team

Message par Cornaboyzzz » ven. 08 févr. 2019 10:35

Un nouveau personnage farfelu, une superbe première livrée (sauf le "Peak" sur l'aileron arrière qui fait tâche), cette saison commence plutôt pas mal. :noel: :noel: :noel:

Avatar du membre
Yassence
#4 évidement
Messages : 714
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 11:55
Localisation : Caen, Normandie réunifiée
Pilote(s) favori(s) : Carlos Sainz Jr, Fernando Alonso, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Renault, Alfa Romeo
Circuit(s) favori(s) : Bathurst, Le Mans, Singapour, Melbourne

Re: Rich Energy Haas F1 Team

Message par Yassence » ven. 08 févr. 2019 11:17

Quand je lis le site de Rich Energy, j'ai vraiment l'impression que la boisson est faite par un gars qui sort d'une école de commerce*. Mais pas d'une bonne hein (au hasard l'IAE), mais d'une école de commerce payante genre EM :lol: .
J'ai rarement vu autant de "symboliques" utilisées de façon aussi insipide. La boisson a intérêt à être sacrément bonne (et innovante) pour compenser !

*"Hé John, le prof de marketing digital nous a dit que dans un marché saturé, il FAUT jouer une niche premium pour conserver des marges et faire rêver le consommateur avec les codes du luxe. Alors mets-moi les mots du champs lexical du quali premium, okay ?"
-emballage or et noir : okay.
-"savoir faire de notre pays" : okay.
-produit qu'il faut obtenir dans un store spécial : okay.
-"pure ingredients" avec indication géographique : okay.
-"performance" et mode du "quantified self" : okay.
-"sourced" : okay.
-"premium" : okay.
-pictos sur le site responsive à CMS basique : okay.
-flatter le consommateur qui "sait ce qu'il veut" : okay.
-mon truc, c'est une "expérience" que je vends : okay.
-faire parler sur les rézosociaux pour avoir du SEO facile : okay.

"C'est bon, on est prêts à lancer notre produit premium !"
Oui, j'ai passé assez de temps à voir des pitchs comme ça pour les reconnaitre quand j'en vois un. :mrgreen:

Par contre pour leurs ambassadeurs j'aimerais vraiment savoir c'est qui le vrai "the next big thing", parce qu'il semble que Toby Sowery et Dakota Schuetz ont les mêmes prétentions :mrgreen: . Apparement ils ont aussi tous les deux dominés la F3 Anglaise et ils gagnent maintenant tous les deux des courses pour Lambo' en Trofeo...

Image
"¿ Tienes gasolina ?"
Image
-Votre dealer officiel Formula E.
Rejoignez notre équipe de simracing Forum-F1.fr Esports ! [ici]
Gamertag : ColonelAgile (Xbox/Steam)

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: Rich Energy Haas F1 Team

Message par Rín » mer. 13 févr. 2019 7:00

La future Moneytron Haas F1 team? ^^
Image

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: Rich Energy Haas F1 Team

Message par Cornaboyzzz » mer. 13 févr. 2019 9:37

Regardez ce découpage "premium" des pilotes :noel: :noel: :noel:


Image

Avatar du membre
docteur46
Le prof
Messages : 906
Enregistré le : dim. 04 mars 2018 7:43
Localisation : france
Pilote(s) favori(s) : ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : ferrari
Circuit(s) favori(s) : spa

Re: Rich Energy Haas F1 Team

Message par docteur46 » jeu. 14 févr. 2019 7:33

Rín a écrit : La future Moneytron Haas F1 team? ^^
C'est à craindre en effet !
rapide sur la piste , prudent sur la route

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: Rich Energy Haas F1 Team

Message par loebfan » dim. 17 mars 2019 8:28

Grosjean après la course... ouch. Bon on se doute qu'il ne serait pas ravi forcément, mais là il ne fait aucun effort pour cacher son irritation aux médias. :| "Ça fait chier" en conclusion. C'est bien résumé.

Avatar du membre
paolux
#23 Paquito
Messages : 2796
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:48
Localisation : Pélussin (42)
Pilote(s) favori(s) : Kubica, Button, Ricciardo
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: Rich Energy Haas F1 Team

Message par paolux » dim. 28 avr. 2019 6:45

Melbourne laissait présager une nouvelle belle saison mais finalement ça ressemble plus à un remake de 2016 ou 2017...
Image
#JB17

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5551
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: Rich Energy Haas F1 Team

Message par Eruanno » dim. 28 avr. 2019 11:44

Baku était presque leur circuit le plus redouté ; à voir comment ça va se passer pour la suite, et peut-être quelques évolutions. La voiture n'est pas mal née mais les pneus posent de gros soucis. ^^
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
knails
#27
Messages : 2869
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:46
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Re: Rich Energy Haas F1 Team

Message par knails » mar. 30 avr. 2019 1:26

Exact. Dans des pistes comme l'Espagne, on les attend devant contrairement aux derniers GP qui ne conviennent pas à leur voiture
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

Avatar du membre
paolux
#23 Paquito
Messages : 2796
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:48
Localisation : Pélussin (42)
Pilote(s) favori(s) : Kubica, Button, Ricciardo
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: Rich Energy Haas F1 Team

Message par paolux » lun. 10 juin 2019 2:34

Steiner est sincèrement de plus en plus insupportable :lol:
Image
#JB17

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5551
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: Rich Energy Haas F1 Team

Message par Eruanno » lun. 10 juin 2019 10:44

J'ai trouvé sa réponse à Magnussen très appropriée.
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: Rich Energy Haas F1 Team

Message par Poncho » lun. 10 juin 2019 11:14

Thrustmaster a écrit :
lun. 10 juin 2019 10:44
J'ai trouvé sa réponse à Magnussen très appropriée.
+1

Le mec se crash en qualif', son équipe bosse toute la nuit pour lui donner une monoplace pour la course . Et l'autre vient leur chier dans les bottes en se plaignant comme un gamin qui n'a pas eu sa sucette. Honteux.

Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 3763
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

Re: Rich Energy Haas F1 Team

Message par JTarJ » lun. 10 juin 2019 11:24

+2

Avatar du membre
paolux
#23 Paquito
Messages : 2796
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:48
Localisation : Pélussin (42)
Pilote(s) favori(s) : Kubica, Button, Ricciardo
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: Rich Energy Haas F1 Team

Message par paolux » lun. 10 juin 2019 11:28

Je dis pas du tout le contraire, mais ce genre d'envolée lyrique ne va pas améliorer son image dans le paddock je pense.
Image
#JB17

Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 3763
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

Re: Rich Energy Haas F1 Team

Message par JTarJ » lun. 10 juin 2019 11:37

Tu rigoles ? J'ai l'impression au contraire que Steiner est l'un des TP les plus populaires du paddock.

En plus il a été très poli cette fois. :noel:

Avatar du membre
Icemanforever
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 02 mai 2019 5:06
Localisation : Paris
Pilote(s) favori(s) : Kimi Räikkönen, Lewis Hamilton, Charles Leclerc
Écurie(s) favorite(s) : Mercedes
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Spa-Francorchamps

Re: Rich Energy Haas F1 Team

Message par Icemanforever » lun. 10 juin 2019 3:35

Je ne suis pas spécialement fan de Steiner mais hier, j'ai vraiment aimé la manière avec laquelle il a répondu à Magnussen : il fallait que quelqu'un le remette à sa place.
"Be yourself. If you try to be someone else, it won't work. Whatever you do, you are not going to make everyone happy." - Kimi Räikkönen

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: Rich Energy Haas F1 Team

Message par Cornaboyzzz » lun. 10 juin 2019 9:57

Ma mère qui ne connait rien à la F1 et qui a vu le show sur Netflix est devenue instantanément fan de Steiner. Elle me demande régulièrement comment s'en sort Haas. :noel: :noel:

Répondre