Dernier message de la page précédente :
Je me demande si je vais pas rechanger le système puisque pas grand monde n'a l'air de vouloir montrer son podium
Dernier message de la page précédente :
Je me demande si je vais pas rechanger le système puisque pas grand monde n'a l'air de vouloir montrer son podiumT'a réussi mon test haut la mainThrustmaster a écrit : ↑lun. 03 août 2020 6:00Je mets quand même mon classement![]()
Brabham - Jones - Webber
Après la mort de son ami Piers Courage il l'avait en effet dit à sa femme. Hélas Monza est arrivé.
J'avais pas mis le brésil dans les proposition mais pourquoi pas
Corna est venu jusque chez moi pour m'obliger a faire çà
A une autre époque, Toi et moi on aurait été banni pour caCornaboyzzz a écrit : ↑ven. 07 août 2020 5:18Car il n'y a pas d'autre choix possible ! FELIPE MASSA DO BRASIL !!![]()
![]()
![]()
Je trouve tu vois que l'on met beaucoup (Trop ?) Senna en avant. Je comprends qu'il pet attirer et qu'on le préfère car il est plus proche en temps que nous. Beaucoup n'ont pas connu Emerson. Moi, je n'ai pas connu les deux
J'aime bien faire des choix trés large, Mais imagine si quand tout le monde aura tout le monde aura le dos tourné, j'inverse les deux piquetknails a écrit : ↑sam. 08 août 2020 2:55J'ai voté pour E. Fittipaldi parce qu'il a une super carrière et pas seulement qu'en F1 (Champion CART, vainqueur indianapolis) et je trouve aussi que l'on n'en parle pas assez par rapport à tout ce qu'il a gagné. Et ce n'est pas facile non plus avec lui avec Stewart à battre.
En 2, j'aurais mis Senna et en 3 Piquet Sr. Le reste me semble plus loin
Edit : On doit forcément mettre Mr Crashgate dans les choix ?
Tu ne le feras pas par intégritépower max a écrit : ↑sam. 08 août 2020 4:50J'aime bien faire des choix trés large, Mais imagine si quand tout le monde aura tout le monde aura le dos tourné, j'inverse les deux piquetknails a écrit : ↑sam. 08 août 2020 2:55J'ai voté pour E. Fittipaldi parce qu'il a une super carrière et pas seulement qu'en F1 (Champion CART, vainqueur indianapolis) et je trouve aussi que l'on n'en parle pas assez par rapport à tout ce qu'il a gagné. Et ce n'est pas facile non plus avec lui avec Stewart à battre.
En 2, j'aurais mis Senna et en 3 Piquet Sr. Le reste me semble plus loin
Edit : On doit forcément mettre Mr Crashgate dans les choix ?![]()