Autant commencer ce topic en musique

J'adore ta signature avec la mythique 405
J'ai eu la chance de le voir en live celui-là, depuis le raidillon on voyait ce qu'il se passait au Bus Stop, c'était un super dépassement !
Oui mais pour la fantasmomilliartieme fois : non ce n'était pas une erreur quand il l'a fait, parce que non seulement Ferrari était devant à ce moment là (et avait la boîte semi-auto), mais en plus Williams n'était pas au meilleur de sa forme et il aurait eu un statut de numéro 2 dans l'équipe... donc oui à ce moment là Ferrari était le meilleur choix pour Alesi (bonne voiture, présence de Prost, équipe italienne etc.), et bien malin aurait été celui ou celle qui aurait prédit un écroulement aussi brutal de la Scuderia (il y avait de l'eau dans le gaz depuis quelques mois mais on s'attendait à ce que ca ne pète pas tout de suite)
Exactement. Le papa Verstappen était aussi sympathique que son rejeton mais à défaut d'être aussi talentueux il se défendait à l'occasion et surtout sous la pluie, je pense à sa remontée de Montréal 2000 aussi, en plus de cet exemple.D'autre pilotes étaient aussi fantastique sous la pluie: Frentzen, Salo, Verstappen, pour ce dernier, je sais qu'il n'est pas trop apprécié, mais je l'ai toujours vu faire des exploits au volant de Tyrrell, Arrows, et autre Minardi, surtout le GP de Malaysie 2001 qui m'a fortement marqué, il a tenu face aux MclAren de Coulthard et Hakkinen et aux Ferrari de Schumacher et Barrichello pendant quelques tours, c'était magique.
Non il ne le savait pas, pour moi l'erreur c'est justement de quitter avec son ami Berger Ferrari pour Benetton et qu'un certain M Schumacher prenait sa place chez Ferrari (e avec le succès que l'on a connu) et qui quitter justement Benetton avec toute la team dirigeante
j'irais même au-delà d'une question de contrat, Alesi n'était pas taillé pour être champion du monde.Moka a écrit : ↑dim. 25 févr. 2018 9:31Oui mais pour la fantasmomilliartieme fois : non ce n'était pas une erreur quand il l'a fait, parce que non seulement Ferrari était devant à ce moment là (et avait la boîte semi-auto), mais en plus Williams n'était pas au meilleur de sa forme et il aurait eu un statut de numéro 2 dans l'équipe... donc oui à ce moment là Ferrari était le meilleur choix pour Alesi (bonne voiture, présence de Prost, équipe italienne etc.), et bien malin aurait été celui ou celle qui aurait prédit un écroulement aussi brutal de la Scuderia (il y avait de l'eau dans le gaz depuis quelques mois mais on s'attendait à ce que ca ne pète pas tout de suite)![]()
n'exagérons pas quand même