Dernier message de la page précédente :
-JAPON-BRÉSIL
-USA
Dernier message de la page précédente :
-JAPONEh oui jai zappé ce gp ! Les sentiments personnels biaisent le classement. Comme c'est Rubens qui a brillé et non Schumi, cela ne m'est pas revenu en premier.Masta a écrit : ↑ven. 02 mars 2018 8:01Bon sang que j'adore cette saison. Certains de mes Grands Prix préférés y figurent (voyez le topic approprié), et l'un ou l'autre peuvent prétendre à la place de N°1 de ce classement présent.
Allez, faut bien classer ça.
2) Grand Prix de Grande Bretagne. Sur le spectacle pur, une des meilleures courses que j'ai jamais vue. Une orgie de dépassements, avec bien entendu le défilé kilt du prêtre en culte ("Ah mais le suicide lui on s'en fiche de lui") et pour ma satisfaction personnelle, la belle résistance de Villeneuve à Schumacher.
Pfff comme si Toyota se limitait que à la Prius, déjà que il y a plusieurs modèles hybrides...
Doornbos s'est carrément arrêté, les BMW n'ont pas insisté, Barrichello a même eu droit à un signal radio quand bien même il n'était plus son équipier ! On a vu la différence quand Schum' a perdu des plombes derrière Fisichella.Maintenant je sait pas si on a facilité tant que ca la remonté de scumacher, Mais en tous cas, C'était beau a voir
Je n'ai pas vu 1986 ou 1989 en entier mais de ce que je sais de ces éditions, je pense que 2006 resterait N°1.
Je pense que c'était sérieux car il y avait ce fameux accord tacite du "ne pas interférer dans la course au titre". Ce qui est une connerie profonde puisqu'outre les éditions où des pilotes ont clairement joué leur course (2008 bonjour), laisser passer un pilote c'est interférer dans la lutte...@Masta A mon avis, Pour Barrichelo, Ca devait être une Blague par rapport a son passé chez Ferrari
Je me souvient plus trés bien, Mais je pense pas que c'était un message serieux
Qui était magistral, on ne peut clairement pas lui enlever celui-là. Notons que Kimi lui a rendu la pareille en 2012 pour sa vraie dernière course, j'adore ce genre de parallèle.