Leyton house 1987.

AGS 1987

Toleman 1983

Ferrari 1979 (et oui, comme quoi les gouts.. pour moi c'est une horreur.la catheram de 2014 30 ans avant.)

Ensign

Shadow 1979
..
Et 3/4 des Formules un entre 1974 et 1982..
Le rouge tranchait bien, c'était original de choisir cette teinte d'ailleurs. Après, le double nez, c'était une idée ... de merde
Perso je ne suis pas un grand fan des F1 turbos car trop carrées à mon goût, à l'une ou l'autre exception prête (la Brabham de 83, les Lotus de 85-86... <3 ). Donc même si j'aime la MP4/4, je préfère les modèles suivants (notamment 89, 91 et 93 pour l'ère Marlboro)C.C. a écrit : ↑mer. 21 mars 2018 7:36Mais comme l'a dit une personne au dessus, c'est une question de subjectivité, par exemple, au risque de faire scandale, je n'aime pas le châssis de la fameuse Mclaren MP4/4 (qui fait un peu barquette), en revanche sur sa livrée il n'y a rien a redire, mais coté châssis je préfère les Mclaren TAG Porsche des années 85-86 ou la MP4/5 ou 5B, ou celle de 92 ou 93.
La B190 était probablement la plus belle de l'époque pré-Camel en effet, mon père en avait une miniature quand j'étais plus jeunePour Benetton, elle tranchait bien par rapport a la magnifique B186, l'équilibre niveau livrée reviendra avec les B188 et B189 (niveau châssis par contre, je n'étais pas vraiment fan), le must selon moi des années "United Colors" viendra avec la B190, qui allie châssis et livrée de qualité.
Les Benetton-Camel ne m'ont jamais attiré perso, toujours préféré le Mild Seven, surtout quand elles sont devenues plus fines sur la fin (99-2000 notamment).N'oublions pas les Benetton Camel qui n'étaient pas mal non plus, surtout la 1ère en 91 avec Autopolis, mais mes favorties restent aussi les années Mild Seven du moins jusqu'en 97, je ne suis pas fan des modèles 98 (disparition des flammes sur le capot moteur) et 99, celle de 2000 était pas mal et le baroud d'honneur de 2001, superbe.
La livrée Rothmans me manque...
Livrée de la Williams FW17 sur une FW16B...