Dernier message de la page précédente :
La recherche d'image inversée me dit que c'est le GP de 1968

l’un des photographes a carrément un bras sur la piste
Une des rares fois où 3 équipes en même temps pouvaient viser la gagne sur la piste
Même qu'on avait surnommé ce GP de l'ACF "La course du siècle". Et un peu plus tard dans l'année Monza opposa les trois premiers champions du Monde qu'étaient Fangio, Farina et Ascari jusque dans le dernier virage, tel 1971, sans le finish au centième.
euh c'est surtout que Prost avait raté son départ. Parce que les Williams collaient une seconde à tout le monde en 1993
Je pense que pour cette photo la, C'est pas seulement une impression, En Californie le climat et souvent très agréable
Lucas a mis "empêché" entre guillemets non sans raison : Senna avait en fait forcé le passage (ce qu'il faisait souvent en jouant de son casque jaune très voyant), étant rattrapé par Berger et presque à court d'essence. Sans cet accrochage, rien ne dit que Senna n'aurait pas été dépassé par son futur pote Mr Oreiller.C.C. a écrit : ↑sam. 31 mars 2018 9:27
Oui c'était bien Schlesser, pour son unique Grand Prix de F1, remplaçant Nigel au pied levé (on voit que le 5 est encore rouge, sans raison) pour l'unique Grand Prix ou il réussit a se qualifier, et oui, on se souvient de lui parce qu'il empêché Mclaren de remporter toutes les courses de la saison 1988, offrant un doublé inattendu a la Scuderia peu de temps après la mort d'Enzo Ferrari. Pour l'anecdote, Schlesser avait 40 ans passé a ce moment la.
Le premier test F1 de Fernando Alonso, chez Minardi, en récompense de son titre en Formule Nissan* en 1999. Test où il effraya Cesare Fiorio (ex team manager de Ferrari entre autres) parce qu'il roulait excessivement vite, là où Fernando répondit qu'il ne faisait qu'éprouver la voiture et qu'il pouvait aller plus vite encore... ce qu'il fit.
Déjà une image d'Eurobrun en course c'est très rareRín a écrit : ↑mer. 04 avr. 2018 6:36https://img00.deviantart.net/128d/i/201 ... a0ghbg.jpg
(observez la livrée de l'eurobrun juste derrière en Australie 1988)
T'as raison je suis gouré c'était bien celle d'Arnoux.Moka a écrit : ↑mer. 04 avr. 2018 10:16Improbable puisque Ferrari avait déjà abandonné les pontons "fusée" lors de la venue de Berger, donc je dirai plutôt que c'est Arnoux en 1984![]()
Pour le "je sèche" je pensais plutôt que c'était un jeu de mot par rapport à la pluie et à la présence d'un parapluie pour garder l'intérieur au sec![]()