Pour parler un peu de moi j'ai 29 ans, réside dans les Yvelines et je suis passionné de F1 depuis le sacre de Jacques Villeneuve en 97. C'est mon père qui m'a fait aimer ce sport, il était collé les dimanches devant les GP et du coup bah.. j'en ai regardé quelques-uns avec lui, au grand désarroi de ma mère n'en pouvait plus des bruits des moteurs de l'époque (vous vous en rappelez comment c'était bon ?)
Donc je suis plutôt de la génération Schumacher.
Mon pilote favori et ce depuis presque 20 ans c'est notre Kimi international. Son passage chez McLaren m'a autant fait rêver qu'il m'a brisé le coeur.
Mais au vu de ma génération, l'écurie que j'aimerais (re)voir gagner c'est Ferrari (et en ce moment je souffre..). Mais j'ai la chance d'avoir pu voir mon Kimi gagner en rouge et ça, j'oublierai jamais !
Je suis très content de pouvoir échanger de F1 avec des passionnés ! Merci pour l'accueil
