Ilario PAX

Présentez-vous aux autres membres du forum !
Répondre
ilariopax
Messages : 3
Enregistré le : lun. 11 mars 2019 9:54

Ilario PAX

Message par ilariopax » ven. 15 mars 2019 9:28

Bonjour,

Je me présente, j'ai 42 ans et je suis la F1 depuis la saison 1991. Je viens de sortir un livre intitulé "Imola le jour d'après". Il s'agit d'une fiction dans laquelle Ayrton Senna aurait survécu à son accident d'Imola.
Synopsis:
Dimanche 1er mai 1994, 14 h 17, une silhouette émerge de la poussière qui enveloppe encore l’épave disloquée de la Williams-Renault N°2. Ayrton Senna vient de sortir indemne d’une effroyable sortie de piste au milieu de la courbe de Tamburello, la plus rapide du circuit d’Imola.
Qu’aurait été la vie du célèbre champion brésilien si l’histoire s’était terminée ainsi lors de ce sinistre Grand Prix de Saint-Marin ? 
Dans « Imola le jour d’après » un Ayrton Senna bien vivant a été intégré à des évènements qui se sont réellement déroulés depuis ce premier jour de mai. Bien entendu la présence de ce monument du sport automobile dans ce monde parallèle n’est pas sans conséquence sur la carrière et la vie de nombreux protagonistes du roman.
Le livre est disponible sur Amazon
En livre broché: https://kdp.amazon.com/amazon-dp-action/fr/dualbookshelf.marketplacelink/1798485346
En livre numérique: https://kdp.amazon.com/amazon-dp-action/fr/dualbookshelf.marketplacelink/B07P67XD5R

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: Ilario PAX

Message par TheFrijnsLegend » ven. 15 mars 2019 9:38

Comme quoi, il y a des gens qui arrivent à trouver le forum !
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5551
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: Ilario PAX

Message par Eruanno » ven. 15 mars 2019 10:15

:mrgreen:

Bienvenue à toi Ilario ! Courage pour vendre ton roman :-) Tu as des écuries ou pilotes préférés actuellement ?
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: Ilario PAX

Message par TheFrijnsLegend » ven. 15 mars 2019 10:36

Il est peu probable que tu obtiennes une réponse un jour.
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
IceRacing
The new Badoer
Messages : 1277
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:29
Écurie(s) favorite(s) : Minardi, Arrows, Pacific, Jordan...
Circuit(s) favori(s) : Nordschleife

Re: Ilario PAX

Message par IceRacing » ven. 15 mars 2019 12:11

Image
Bientôt une fiction sur Minardi Mugen-Honda ?
Image

Avatar du membre
Fankonost
Site Admin
Messages : 2191
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Un peu partout...

Re: Ilario PAX

Message par Fankonost » ven. 15 mars 2019 1:17

Merde, on aurait un inscrit exclusivement publicitaire ? :crazy:
Avoir la paix et être en paix ne sont pas les mêmes choses, mais l'un permet d'avoir l'autre, c'est pratique^^

En ligne
Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: Ilario PAX

Message par Rín » ven. 15 mars 2019 1:47

Vous aurez la réponse dans quelques jours.
Image

En ligne
Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: Ilario PAX

Message par Rín » dim. 24 mars 2019 1:32

Vous avez votre réponse.
Image

Avatar du membre
paolux
#23 Paquito
Messages : 2796
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:48
Localisation : Pélussin (42)
Pilote(s) favori(s) : Kubica, Button, Ricciardo
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: Ilario PAX

Message par paolux » mar. 26 mars 2019 10:02

Vous allez me prendre pour un pigeon mais mine de rien ça a attiré ma curiosité et j'ai acheté le bouquin :mrgreen:

Je viens de le finir, plutôt facile à lire et je trouve qu'il respecte plutôt bien le caractère de Senna. J'aime beaucoup voir se mêler la fiction avec des éléments de la réalité.

Par contre la ponctuation c'est en option ? :noel: Il manque presque une virgule à chaque phrase, des accents et même une majuscule...

Bon je sais bien que ce message passera inaperçu pour ce brave Ilario Pax mais ça m'amusait d'en parler :lol:
Image
#JB17

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: Ilario PAX

Message par Falcor » jeu. 28 mars 2019 2:44

Si Senna serait vivant il aurait quoi gagner le gp suivant avec la qualif ? perso je trouve que c'est du grand n'importe quoi.
Ou va t'encourager dans ton élan, je te donne quelques idées :
Michael Jackson le jour d'après, kennedy, Le nazi moustachu et j'en passe...
Ah et oubli pas Schumacher à la tête de la FIA.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

ilariopax
Messages : 3
Enregistré le : lun. 11 mars 2019 9:54

Re: Ilario PAX

Message par ilariopax » dim. 14 avr. 2019 8:14

Thrustmaster a écrit :
ven. 15 mars 2019 10:15
:mrgreen:

Bienvenue à toi Ilario ! Courage pour vendre ton roman :-) Tu as des écuries ou pilotes préférés actuellement ?
Bonsoir. Je n'ai pas à proprement parler de pilote favori. Je suis surtout fan de la bagarre en piste, de voir certains pilotes éclore. Si je devais donner quelques noms je citerais Daniel Ricciardo, Charles Leclerc, Max Verstappen (pour son côté attaquant).

ilariopax
Messages : 3
Enregistré le : lun. 11 mars 2019 9:54

Re: Ilario PAX

Message par ilariopax » dim. 14 avr. 2019 8:18

paolo98 a écrit :
mar. 26 mars 2019 10:02
Vous allez me prendre pour un pigeon mais mine de rien ça a attiré ma curiosité et j'ai acheté le bouquin :mrgreen:

Je viens de le finir, plutôt facile à lire et je trouve qu'il respecte plutôt bien le caractère de Senna. J'aime beaucoup voir se mêler la fiction avec des éléments de la réalité.

Par contre la ponctuation c'est en option ? :noel: Il manque presque une virgule à chaque phrase, des accents et même une majuscule...

Bon je sais bien que ce message passera inaperçu pour ce brave Ilario Pax mais ça m'amusait d'en parler :lol:
Bonsoir et merci pour votre retour. Je ne cherche à pigeonner personne. Je donnais juste l'information de la sortie du livre qui a plutôt de bonnes critiques d'ailleurs. J'ai volontairement fixé le prix au minimum (environ 60% du prix d'un livre équivalent) pour le rendre accessible au maximum.

Bonne soirée

Répondre