j'étais présent sur l'ancien forum (pas le meme pseudo) et je me décide enfin a venir sur celui ci.
Moi c'est Jérémy donc rien a voir avec le pseudo, je suis dans ma vingt-troisième année. Je bosse dans un célèbre fast food américain proposant le Big Mac pour ne pas cité de nom (alerte au placement de produit), et je distribue des pubs dans les boites aux lettres. J'habite a La Teste de Buch juste à côté d'Arcachon en Gironde.
Je suis passionné de F1 depuis tout petit par mon père et fan des rouges et de Leclerc mais aussi moyennement maintenant vettel mais bon j'ai misé une pièce sur leclerc cette saison.
Sinon je suis motard a temps complet, enfin j'étais malheureusement j'ai du vendre ma moto pour des raisons financière et elle me manque bcp.
Je suis la F1 entre autre pour compter le nombre de fois où vettel est capable de se foutre en l'air tout seul sur une saison

je vous l'accorde le bruit est vraiment très agacant limite insupportable mais sa se bagarre pas mal y a quelque Crashtappen aussi dedans et puis surtout y a moins d'écart de performance entre les voitures. Ce qui rends le championnat intéressant, même si d'une manière général ca reste plus ou moins les mêmes devant.
Et j'enregistre tout les GP (canal par sattelite) car au vu de mon boulot il est très rare que je sois libre au moment du grand prix. donc je viendrais ici commenté les GP un peu en décalé.
Voilà.