docteur46 a écrit : ↑dim. 09 août 2020 9:12
Cladounnet a écrit : ↑sam. 08 août 2020 9:27
docteur46 a écrit : ↑sam. 08 août 2020 9:07
J ai bien le droit de preferer le pilote intelligent et qui s explique avec clarté et retenue, plutôt que celui qui ne sait dire que voilà et erupter des hurlements et des cris d hystériques
Tu as aussi le droit de respecter les pilotes que tu n'apprécies pas. Par exemple Stroll est un pilote que je n'apprécie pas, est-ce que pour autant je le descends gratuitement à la moindre occasion ? Je ne crois pas, et pourtant il y a bien des griefs que l'on peut sortir sur ce pilote. Donc oui tu peux apprécier / détester qui tu le souhaites, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Mais franchement par contre arrête cet irrespect constant envers ce que tu n'apprécies pas, on dirait un gamin de 12 ans qui s'exprime.
Enfin de toute façon tu ne comprends rien à rien, tu es buté et borné avec des oeillères de la taille de Jupiter.
Et le respect et la politesse à mon égard tu en fais quoi ? Quartararo ne lira jamais ma prose moi je dois subir la tienne, cela change tout. Je te rappelle qu il s agit d un forum de discussion et que les pilotes sont des hommes publics et qu en tant que tel ils peuvent être critiqués, jugés et qu ils sont bien payés par ailleurs.
Il est vrai que Quartarao ne lira probablement pas, mais le règlement demande de ne pas poster des messages racistes, injurieux, diffamatoires et menaçants envers quiconque, ce qui ne se limite donc pas aux membres du forum. Ton dernier message, bien que laissant voir ton mépris manifeste n'avait certes rien de virulent à mon avis,mais ne permets pas plus à maintenir une ambiance saine que dans les semaines passées, nuisant donc à l'intérêt général. Qu'un personnage apparaissant sur la scène publique déclenche
ponctuellement une prise de parole rude sera accueillie avec plus d'indulgence que si l'on remarque que ce soit une pratique récurrente, ce qui semble être ton cas, frontalement ou pas. Tu peux considérer raisonnablement que Cladounnet est trop insistant à ce sujet, mais il est loin d'être le seul à être indisposé, comme nous avons pu le lire ailleurs.
Nous avons été patients à ton égard, notamment alors que tu as déjà eu un ban temporaire. J'imagine qu'il sera vu aussi qu'il puisse être considéré indulgent et sans doute curieux que cet avertissement public consenti après concertation de la modération sorte ici, mais si tu continue à n'en faire qu'à ta tête, ce sera un ban définitif.
Avoir la paix et être en paix ne sont pas les mêmes choses, mais l'un permet d'avoir l'autre, c'est pratique^^