Dernier message de la page précédente :
Aucune idée, je ne sais pas ce qu'il a fait.

Oh là mais ce qu'ils font sous les douches ne nous regarde pas...
Dernier message de la page précédente :
Aucune idée, je ne sais pas ce qu'il a fait.
Oh là mais ce qu'ils font sous les douches ne nous regarde pas...
Quelle idée d'habiter en Ville aussilelexfandeF1 a écrit : ↑mar. 10 juil. 2018 11:03Cette fois je peux le dire sans avoir à supprimer le message : ça va les Belges?
Pas le match le plus époustouflant, mais quand même du beau jeu des deux côtés. Les gardiens ont été superbes
Ca va klaxonner jusqu'à très tard ce soir![]()
C'était Ittinger pour moi
lelexfandeF1 a écrit : ↑mar. 10 juil. 2018 11:03Cette fois je peux le dire sans avoir à supprimer le message : ça va les Belges?![]()
ah oui, perdre le ballon était déjà bête, prolonger le retardement en s'éloignant de la ligne de touche avec le ballon l'était doublement. Pogba a le melon, on le sait, comme Dembélé, Pour ce qui est des autres, je ne vois pas, pas souvenir. Donc si à eux seuls, ils condamnent une génération à être associée avec antipathiques, c'est fort, bien que liée logiquement à leurs (trop ?) fortes expositions publicitaires.Cladounnet a écrit : ↑mar. 10 juil. 2018 11:40https://www.reddit.com/r/sports/comment ... me_cheeky/
Voilà quoi...
Fellaini c'est plutôt un couteau suisse, Un mec pour débloquer la situation, Le genre de type qu'il vaut mieux faire entrer en cours de match contre certaines équipe, C’était pas forcement une bonne idée de le titulariser contre la France, Mais y'a pas que ça qui a cloche, Je me demande pourquoi Martinez, En sachant que les diables aurait affaire a une équipe qui réduit les espaces, N'a pas mis batshuayi a la pointe de l'attaque, ET ça avait quel sens de le faire entrer a seulement cinq minute de la finPoncho a écrit : ↑mer. 11 juil. 2018 10:08Coté français plus pourri dans le jeu tu meurs . Mais seul le résultat compte pour certains, j'espère pour ces derniers que l'EDF ira au bout sans cela les critiques (justifiées) tomberont.
Coté Belge j'ai un peu de mal à comprendre comment sur une putain de phase arrêtée Umtiti une tête de mois que Fellaini
puisse manger de la sorte le belge. Sans dec' les mecs le grand Marouane a été d'une nullité sans nom !
C'est clair qu'il y'a pas que des enfoiré dans cette équipe, Des gars comme griezman kante ou pavard sont attachant, Mais d'un poins de vue global, Ils n'ont le même état d'esprit que la génération zidane, Ils ne sont pas non plus comparable au niveau du jeu, Je pense pas qu'il deviendront leurs égal dans l'esprit des françaisah oui, perdre le ballon était déjà bête, prolonger le retardement en s'éloignant de la ligne de touche avec le ballon l'était doublement. Pogba a le melon, on le sait, comme Dembélé, Pour ce qui est des autres, je ne vois pas, pas souvenir. Donc si à eux seuls, ils condamnent une génération à être associée avec antipathiques, c'est fort, bien que liée logiquement à leurs (trop ?) fortes expositions publicitaires
viewtopic.php?f=28&t=171