Football : Compétitions internationales (Euro, LdN, CAN...)

Tous les sports non-mécaniques : Football, basket, rugby, athlétisme, tennis, cyclisme... ont leur place ici !
Avatar du membre
loebfan
Messages : 571
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: Football : Compétitions internationales (Euro, LdN, CAN...)

Message par loebfan » mar. 15 juin 2021 2:49

L'Euro me gonfle déjà. Son exposition médiatique pourrait être pire vu le peu de matchs retransmis sur les chaines gratos mais... Sur Internet l'autre jour, j'ai vu des masses de belges dire que, faute de Belgique, ils voulaient bien que n'importe qui gagne sauf la France... et aujourd'hui je vois plein de français faire des vannes méprisantes envers la Belgique. Super : Les 2 camps sont aussi cons. C'est typique de pourquoi je déteste les masses de supporters. En l'occurence du foot qui ne m’intéresse pas plus que ça, mais étant plus exposé et ayant le plus de fans dans 80% des pays du monde... mais les autres sports aussi (j'inclus la F1) ça rend con d'être trop supporter.

Quant au #boycottlesbleus, je renvoie les deux camps dos à dos. Les racistes (le genre qui trouve que l'équipe n'est pas assez blanche) qui ne supportent pas un geste symbolique... allez bien vous faire en***** (parfaitement, enluminer ! :-o ). Mais il est vrai aussi que les joueurs pour la plupart ont une indignation à double standard. Le jour où faut s'indigner contre l'esclavagisme au Qatar, là, pas pot, ils ont tous piscine.

EDIT : Ah et les masses de pubs pour les paris sportifs sont insupportables, vu leur ton.

Avatar du membre
paolux
#23 Paquito
Messages : 2805
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:48
Localisation : Pélussin (42)
Pilote(s) favori(s) : Kubica, Button, Ricciardo
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: Football : Compétitions internationales (Euro, LdN, CAN...)

Message par paolux » mar. 15 juin 2021 3:30

Image
Image
Image

Les deux ne sont pas incompatibles, mais on est d'accord que ça reste toujours peu.

Pour la France et la Belgique, ça reste une grosse rivalité, surout depuis 2018. C'est commun de voir ce genre de chambrage dans le foot. Mais si tu veux voir de belles images, tu n'as qu'à voir l'unité des finlandais et des danois quand Eriksen a frôlé la mort... C'est ce genre de scène qui restera gravée à jamais dans l'histoire de l'Euro, les bisbilles sur Twitter on passera vite à autre chose ;)
Image
#JB17

Avatar du membre
loebfan
Messages : 571
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: Football : Compétitions internationales (Euro, LdN, CAN...)

Message par loebfan » mar. 15 juin 2021 6:03

paolux a écrit :
mar. 15 juin 2021 3:30
Les deux ne sont pas incompatibles, mais on est d'accord que ça reste toujours peu.
En l'occurence je pensais aux français, mais c'est déjà bien que certaines équipes s'en soucient oui. (Après restera à voir certaines oseront aller jusqu'au boycott l'an prochain et là on verra leur sincérité.)

Ben les bisbilles durent depuis 3 ans en effet entre la France et la Belgique, apparemment le gardien a toujours pas digéré donc "on passera vite à autre chose" oui et non. Et quelle que soit la raison, sur Twitter ou ailleurs, les supporters qui s'écharpent, ça n'est pas prêt de changer. :| Quand une polémique passe, c'est l'autre qui arrive... en un sens les polémiques ça fait vivre le sport et les débats mais d'un autre côté, faut voir comme généralement on passe du débat enflammé à pire.

Je ne fais pas ça pour briser l'ambiance, mais c'est vrai que je trouve ça gonflant, et vu la popularité du foot et vu que les grosses compétitions de foot sont ultra médiatisées, ben y'a un effet de loupe.

Avatar du membre
Fankonost
Site Admin
Messages : 2205
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Un peu partout...

Re: Football : Compétitions internationales (Euro, LdN, CAN...)

Message par Fankonost » mar. 15 juin 2021 6:41

Tout cela passera, comme les vivants...
Avoir la paix et être en paix ne sont pas les mêmes choses, mais l'un permet d'avoir l'autre, c'est pratique^^

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2756
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: Football : Compétitions internationales (Euro, LdN, CAN...)

Message par Poncho » mar. 15 juin 2021 8:02

Pour ma part je retiens ça !



:love: :love:

Avatar du membre
Yassence
#4 évidement
Messages : 717
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 11:55
Localisation : Caen, Normandie réunifiée
Pilote(s) favori(s) : Carlos Sainz Jr, Fernando Alonso, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Renault, Alfa Romeo
Circuit(s) favori(s) : Bathurst, Le Mans, Singapour, Melbourne

Re: Football : Compétitions internationales (Euro, LdN, CAN...)

Message par Yassence » mar. 15 juin 2021 10:12

loebfan a écrit :
mar. 15 juin 2021 2:49
EDIT : Ah et les masses de pubs pour les paris sportifs sont insupportables, vu leur ton.
Je sais pas où tu vis maintenant mais je bosse dans une zone QPV (en gros quartier prioritaire) et tu pourrais presque superposer la carte des QPV dans la ville avec la carte des affichages pub' pour des paris sportifs.
C'est juste dingue comment ils sont en train de viser à 400% les quartiers avec leurs visuels (des gars qui s'enjaillent dans des kebab à parier...), leurs slogans (#ToutPourLaDaronne, #BetclicKhalass, "grosse cote, gros gain, gros respect",...), leurs partenariats avec des rappeurs,...

https://www.bondyblog.fr/societe/dans-l ... s-ravages/
"¿ Tienes gasolina ?"
Image
-Votre dealer officiel Formula E.
Rejoignez notre équipe de simracing Forum-F1.fr Esports ! [ici]
Gamertag : ColonelAgile (Xbox/Steam)

Avatar du membre
loebfan
Messages : 571
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: Football : Compétitions internationales (Euro, LdN, CAN...)

Message par loebfan » mar. 15 juin 2021 11:24

Oui je vis dans une cité, le côté omniprésent, le tonagressif et "wesh" de ces pubs moi c'est effectivement euh... lourd.
Fankonost a écrit :
mar. 15 juin 2021 6:41
Tout cela passera, comme les vivants...
Ah évidemment si tu tombes dans un tel relativisme absolu... :lol:

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3303
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Football : Compétitions internationales (Euro, LdN, CAN...)

Message par power max » mer. 16 juin 2021 12:02

Faut dire que les chroniqueurs de l’équipe 21 ont encore frappé :noel:

Suite à cette phrase, les différents protagonistes se sont énervés sur le plateau, avec des déclarations très (trop?) limites. En voici quelques extraits: «Ils (les Diables) sont dans l’esprit de revanche suite à la défaite en demi-finale», «il faut qu’ils se calment», «ils parlent beaucoup ces Belges, ils vont vite rentrer chez eux manger des frites», «ils ont un énorme boulard, en général, les Belges» et bien d’autre

Alors que la phrase de meunier est un fait, On est abonné a la première place du classement fifa depuis des années, si dire ça est un crime alors autant ne plus rien dire :noel:
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
loebfan
Messages : 571
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: Football : Compétitions internationales (Euro, LdN, CAN...)

Message par loebfan » mer. 16 juin 2021 6:24

Je parle aussi et surtout des "fans", des deux camps. J'ai trouvé l'attitude des deux sur le net aussi déplorables l'une que l'autre. Du reste attention, t'es proche de flirter avec leurs conneries, personne n'a parlé de "crime". En plus t'es hors-sujet, pourquoi tu me parles de Meunier quand j'ai parlé du gardien, Courtois.

Concernant les répliques dont tu as parlé, je suis allé voir et :

« Ils sont dans l’esprit de revanche suite à la défaite en demi-finale », Ca c'est sans doute vrai mais c'est le sport aussi, pas de quoi leur reprocher.
« Il faut qu’ils se calment » Mmmouais ça s'appelle juste être ambitieux, donc non, qu'ils ne se calment pas.
« Ils parlent beaucoup ces Belges, ils vont vite rentrer chez eux manger des frites » Là ouais ça devient con. (D’ailleurs pas besoin d'aller en Belgique, une friterie Belge s'est ouverte à deux pas de chez moi il y a quelques jours et j'ai bien l'intention d'y aller)
« Ils ont un énorme boulard, ces Belges, eux qui n'ont jamais rien gagné » la première partie j'ai envie de dire "look who's talking". La deuxième ils ont gagné les JO y'a... plus d'un siècle, à part à ça c'est un peu vrai :mrgreen: mais il suffit d'une fois. Dans 3 semaines qui sait.

Dans tous les cas, PUTAIN, j'espère que les deux équipes ne se rencontreront pas dans cet Euro, sinon on n'est pas sortis de l'auberge. :roll: D'autant plus dommage à mon sens que les seuls belges que j'ai jamais connu IRL étaient adorables.

Avatar du membre
Lyserg
38
Messages : 1271
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 10:41
Localisation : Corvette Corner
Pilote(s) favori(s) : Niki Lauda
Circuit(s) favori(s) : Le Mans

Re: Football : Compétitions internationales (Euro, LdN, CAN...)

Message par Lyserg » mer. 16 juin 2021 8:52

Faut pas s'attarder sur ce genre de sites, comme tu me le recommandais toi-même après le GP d'Azerbaidjan, Régis ;)

C'est un peu le souci du foot : sport très populaire = beaucoup d'idiots consomment les médias liés au foot = contenu très bas de gamme et abondant (je citerai le site football365 que j'ai consulté pendant quinze ans et que j'ai lâché dernièrement car ça atteignait des sommets de bêtise et de non-information).
Et fatalement on glorifie des tocards détestables comme Pierre Ménès ou Pascal Praud qui ne sont là que pour jouer les grandes gueules de bistrot.

On a de la chance de vivre une époque où deux équipes francophones en Europe sont parmi les toutes meilleures. C'est un plaisir d'avoir un duel à ce niveau. Tout comme la demi de 2018 était un beau match, serré. 8-)
There are two things no man will admit he cannot do well: drive and make love. - Stirling Moss

Avatar du membre
knails
#27
Messages : 2894
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:46
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Re: Football : Compétitions internationales (Euro, LdN, CAN...)

Message par knails » mer. 16 juin 2021 9:12

power max a écrit :
mer. 16 juin 2021 12:02
Faut dire que les chroniqueurs de l’équipe 21 ont encore frappé :noel:

Suite à cette phrase, les différents protagonistes se sont énervés sur le plateau, avec des déclarations très (trop?) limites. En voici quelques extraits: «Ils (les Diables) sont dans l’esprit de revanche suite à la défaite en demi-finale», «il faut qu’ils se calment», «ils parlent beaucoup ces Belges, ils vont vite rentrer chez eux manger des frites», «ils ont un énorme boulard, en général, les Belges» et bien d’autre

Alors que la phrase de meunier est un fait, On est abonné a la première place du classement fifa depuis des années, si dire ça est un crime alors autant ne plus rien dire :noel:
Quelle idée d'aller sur L'équipe 1 aussi :mrgreen: .
Autant ils sont bons sur le biathlon, autant sur le foot et leurs interprétations, c'est quand même Télé poubelle ;)
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5607
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: Football : Compétitions internationales (Euro, LdN, CAN...)

Message par Eruanno » mer. 16 juin 2021 9:33

Lyserg a écrit :
mer. 16 juin 2021 8:52
Faut pas s'attarder sur ce genre de sites, comme tu me le recommandais toi-même après le GP d'Azerbaidjan, Régis ;)

C'est un peu le souci du foot : sport très populaire = beaucoup d'idiots consomment les médias liés au foot = contenu très bas de gamme et abondant (je citerai le site football365 que j'ai consulté pendant quinze ans et que j'ai lâché dernièrement car ça atteignait des sommets de bêtise et de non-information).
Et fatalement on glorifie des tocards détestables comme Pierre Ménès ou Pascal Praud qui ne sont là que pour jouer les grandes gueules de bistrot.

On a de la chance de vivre une époque où deux équipes francophones en Europe sont parmi les toutes meilleures. C'est un plaisir d'avoir un duel à ce niveau. Tout comme la demi de 2018 était un beau match, serré. 8-)
:thumbup:
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: Football : Compétitions internationales (Euro, LdN, CAN...)

Message par TheFrijnsLegend » mer. 16 juin 2021 10:04

C'est nouveau, les sites de paris sportifs usant des plus grosses ficelles marketing pour appâter les nécessiteux? Je ne crois pas. Je suis surpris que les gens se réveillent seulement maintenant. Cela fait des années qu'on sait que 90% des joueurs sont perdants.
Je crois que c'est sur l'ancien forum que j'avais expliqué (à raks) le fait que les paris sportifs devraient être interdits. Si je paie des impôts c'est pas pour que la plèbe aille cramer son RSA sur Winamax.
L'argent facile ça n'existe pas. Par contre il est tout à fait possible de gagner de l'argent en dehors d'un emploi salarié mais cela suppose de dépasser sa paresse intellectuelle.

Quant à la Belgique, cette nation (en particulier la Wallonie) sans histoire, sans culture a toujours eu un complexe d'infériorité par rapport à la France, et le ressentiment qu'elle garde pour une demi-finale jouée il y a trois ans en est l'éclatante illustration.
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1698
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: Football : Compétitions internationales (Euro, LdN, CAN...)

Message par Masta » jeu. 17 juin 2021 1:19

Quant à la Belgique, cette nation (en particulier la Wallonie) sans histoire, sans culture
Le mépris, l'ignorance et la condescendance dans toute sa splendeur. Tu es ignoble.
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
Samako
Messages : 2049
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:41
Localisation : Saint-Cloud
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : Renault, McLaren

Re: Football : Compétitions internationales (Euro, LdN, CAN...)

Message par Samako » jeu. 17 juin 2021 2:28

"Vous voyez l'Australie ? L'Australie n'est plus sur cette carte.
-Vous êtes ignoble !
-Et vous voyez la région Bourgogne ? Au revoir les viticulteurs !
-C'est bien ce que je dis vous êtes vignoble !"
#CiaoJules
#RideOnKentuckyKid
#AH19

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: Football : Compétitions internationales (Euro, LdN, CAN...)

Message par TheFrijnsLegend » jeu. 17 juin 2021 6:47

Masta a écrit :
jeu. 17 juin 2021 1:19
Quant à la Belgique, cette nation (en particulier la Wallonie) sans histoire, sans culture
Le mépris, l'ignorance et la condescendance dans toute sa splendeur. Tu es ignoble.
J'ai oublié : sans grandeur. Désolé pour la condescendance, je leur reconnais quand même d'avoir construit le meilleur circuit du monde.
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
Yassence
#4 évidement
Messages : 717
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 11:55
Localisation : Caen, Normandie réunifiée
Pilote(s) favori(s) : Carlos Sainz Jr, Fernando Alonso, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Renault, Alfa Romeo
Circuit(s) favori(s) : Bathurst, Le Mans, Singapour, Melbourne

Re: Football : Compétitions internationales (Euro, LdN, CAN...)

Message par Yassence » jeu. 17 juin 2021 7:41

Masta a écrit :
jeu. 17 juin 2021 1:19
Quant à la Belgique, cette nation (en particulier la Wallonie) sans histoire, sans culture
Le mépris, l'ignorance et la condescendance dans toute sa splendeur. Tu es ignoble.
Mais enfin Masta, tu ne reconnais plus les hameçons ?! :-o
TheFrijnsLegend a écrit :
mer. 16 juin 2021 10:04
C'est nouveau, les sites de paris sportifs usant des plus grosses ficelles marketing pour appâter les nécessiteux? Je ne crois pas. Je suis surpris que les gens se réveillent seulement maintenant. Cela fait des années qu'on sait que 90% des joueurs sont perdants.
Oh non, on sait très bien depuis des décennies que les bookmakers, PMU et autre jeux visaient les nécessiteux* en leur faisant miroiter une fortune subite. Là, c'est surtout le changement de "client type" qui est étonnant par la vitesse à laquelle c'est passé et combien ils mettent maintenant le paquet sur une seule cible.
Avant, la cible était Roger le pilier de bar en instance de divorce. Après, on a eu Jean le trentenaire qui mise son salaire avec ses potes à l'apero autours des cacahuètes, et maintenant ils ont décidé de tout miser sur Tarik du tier-quar. Il y a pas si longtemps, dans ces cultures les jeux d'argent, c'était tabou et un peu vu comme "sale", les darons qui allaient au PMU ils le faisaient un peu en scred. Là, maintenant, ça joue à fond l'affiche à base de "deviens le roi du quartier", les paris c'est devenu un truc super revendiqué et social (bon, alors que dans les faits, tu vas vite te retrouver seul après avoir claqué ta thune).

Soyez pas cons, dans ces jeux-là, y'a qu'un seul gagant, et c'est la maison !


*dans un registre similaire on a eu les services de livraison qui ont mis le paquet à faire croire à Tarik qu'il allait mettre la daronne à l'abris en faisant du Uber ou du Deliveroo...Eh oui, ils sont fort au marketing.
"¿ Tienes gasolina ?"
Image
-Votre dealer officiel Formula E.
Rejoignez notre équipe de simracing Forum-F1.fr Esports ! [ici]
Gamertag : ColonelAgile (Xbox/Steam)

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3303
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Football : Compétitions internationales (Euro, LdN, CAN...)

Message par power max » jeu. 17 juin 2021 8:35

loebfan a écrit :
mer. 16 juin 2021 6:24
Je parle aussi et surtout des "fans", des deux camps. J'ai trouvé l'attitude des deux sur le net aussi déplorables l'une que l'autre. Du reste attention, t'es proche de flirter avec leurs conneries, personne n'a parlé de "crime". En plus t'es hors-sujet, pourquoi tu me parles de Meunier quand j'ai parlé du gardien, Courtois.
Bien sur que personne n"a parlé de crime, c'est une façon de parler, C'est quand même malheureux si le simple fait de dire une phrase Bourré de vérité déclenche ce genre de réaction débile, Maintenant comme le dit knails c'est clair que cette chaine est une poubelle et j'ajouterai que cette emision la ressemble a un diner de cons, mention spéciale a gilles favard, j'oublierai jamais ce qu'il a dit avant belgique brésil " Si la belgique gagne contre le brésil je veux bien manger la table " :noel: Pour flirter avec leurs connerie t’inquiète pas j'ai encore de la marge :noel:


Masta a écrit :
jeu. 17 juin 2021 1:19
Quant à la Belgique, cette nation (en particulier la Wallonie) sans histoire, sans culture
Le mépris, l'ignorance et la condescendance dans toute sa splendeur. Tu es ignoble.

:thumbup:
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: Football : Compétitions internationales (Euro, LdN, CAN...)

Message par TheFrijnsLegend » jeu. 17 juin 2021 8:44

Jennifer Connelly à son prime, c'était quelque chose quand même. Pourquoi les femmes vieillissent-elles aussi mal?
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3303
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Football : Compétitions internationales (Euro, LdN, CAN...)

Message par power max » jeu. 17 juin 2021 8:47

TheFrijnsLegend a écrit :
jeu. 17 juin 2021 8:44
Jennifer Connelly à son prime, c'était quelque chose quand même. Pourquoi les femmes vieillissent-elles aussi mal?
JE ne pense pas que ce soit le topic pour parler de ça :noel:
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Lyserg
38
Messages : 1271
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 10:41
Localisation : Corvette Corner
Pilote(s) favori(s) : Niki Lauda
Circuit(s) favori(s) : Le Mans

Re: Football : Compétitions internationales (Euro, LdN, CAN...)

Message par Lyserg » jeu. 17 juin 2021 8:49

Une Belgique Diesel bat d'un but un Danemark valeureux
Deux buts chirurgicaux et un Courtois imbattable en 2e MT
There are two things no man will admit he cannot do well: drive and make love. - Stirling Moss

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3303
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Football : Compétitions internationales (Euro, LdN, CAN...)

Message par power max » jeu. 17 juin 2021 8:51

Lyserg a écrit :
jeu. 17 juin 2021 8:49
Une Belgique Diesel bat d'un but un Danemark valeureux
Deux buts chirurgicaux et un Courtois imbattable en 2e MT
Merci de bruyne :noel:
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1698
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: Football : Compétitions internationales (Euro, LdN, CAN...)

Message par Masta » jeu. 17 juin 2021 9:08

Samako a écrit :
jeu. 17 juin 2021 2:28
"Vous voyez l'Australie ? L'Australie n'est plus sur cette carte.
-Vous êtes ignoble !
-Et vous voyez la région Bourgogne ? Au revoir les viticulteurs !
-C'est bien ce que je dis vous êtes vignoble !"
Une belle carte toute neuve ! :noel: :mrgreen:
M'enfin c'est raccord avec Frijns qui veut jouer les petits malins :arrow:
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
Samako
Messages : 2049
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:41
Localisation : Saint-Cloud
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : Renault, McLaren

Re: Football : Compétitions internationales (Euro, LdN, CAN...)

Message par Samako » jeu. 17 juin 2021 10:17

Alors j'en connais pas tous les accords mais je peux essayer de vous la jouer
#CiaoJules
#RideOnKentuckyKid
#AH19

Avatar du membre
knails
#27
Messages : 2894
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:46
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Re: Football : Compétitions internationales (Euro, LdN, CAN...)

Message par knails » jeu. 17 juin 2021 11:29

power max a écrit :
jeu. 17 juin 2021 8:51
Lyserg a écrit :
jeu. 17 juin 2021 8:49
Une Belgique Diesel bat d'un but un Danemark valeureux
Deux buts chirurgicaux et un Courtois imbattable en 2e MT
Merci de bruyne :noel:
J'ai écouté un peu par radio. Il y avait l'air d'y avoir une équipe avec et sans lui.
C'est vraiment un top joueur
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

Répondre