Oui oui il est pas annoncé mais je shotgun le topic

Le plateau était exagérément relevé cette année et il a eu à gérer des fortes têtes comme Mazepin. Possible qu'il ait le mental qui a souvent fait défaut aux pilotes japonais.Masta a écrit : ↑sam. 05 déc. 2020 4:43J'ai peur qu'on s'enflamme un peu vite sur le bonhomme. Ce n'est pas le premier japonais à nous dynamiter le peloton en GP2/F2, dans l'ensemble ils étaient pas mal à posséder ce sens de l'attaque bien à eux et savaient aller vite mais ils pêchaient sur d'autres points. Il n'a fait qu'une saison de F2 et il n'aurait rien perdu à se peaufiner davantage.
Après j'aime ce que j'ai vu en F2 et en bon amateur de bons jap' (coucou Takuma et Kamui) je ne demande qu'à être contredit.
Lu sur Twitter : Tsunoda relegué de Red Bull à Alpha Tauri en 2023
Comment oses-tu ne pas citer l'immense talent que fut Yuji Ide ?Masta a écrit : ↑sam. 05 déc. 2020 4:43J'ai peur qu'on s'enflamme un peu vite sur le bonhomme. Ce n'est pas le premier japonais à nous dynamiter le peloton en GP2/F2, dans l'ensemble ils étaient pas mal à posséder ce sens de l'attaque bien à eux et savaient aller vite mais ils pêchaient sur d'autres points. Il n'a fait qu'une saison de F2 et il n'aurait rien perdu à se peaufiner davantage.
Après j'aime ce que j'ai vu en F2 et en bon amateur de bons jap' (coucou Takuma et Kamui) je ne demande qu'à être contredit.
C'est une excellente question, et je vous remercie de l'avoir posée
La surprise est tellement énorme, j'ai bien failli ne pas m'en remettrelelexfandeF1 a écrit : ↑mer. 16 déc. 2020 10:15Ca va Lyserg ? Tu respires encore ?![]()
J'ai hâte de voir ce que Tsunoda nous réserve en F1![]()
Sur la piste c'est bien possible, un attaquant hors normes.
Je te rassure, si tu sent que ta carrière de pilote est raté parce que des pilotes plus jeune que toi sont arrivé en F1, c'est normal, on est plusieurs à avoir ressenti cela sur l'ancien Forum quand la génération Pérez/JEV/Chilton/Gutiérrez est arrivé en F1