#22 - Yuki Tsunoda

Avatar du membre
Lyserg
38
Messages : 1271
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 10:41
Localisation : Corvette Corner
Pilote(s) favori(s) : Niki Lauda
Circuit(s) favori(s) : Le Mans

Re: #22 - Yuki Tsunoda

Message par Lyserg » ven. 02 avr. 2021 10:34

Arwen a écrit :
ven. 02 avr. 2021 6:28
Mais pourquoi avoir de la hype...pour un week-end aussi moyen globalement ?
Il démarre 13e, termine 9e avec quasiment 20s de retard sur Sainz Jr.

Une course sympathique pour un 1er GP, du cafouillage mais termine la course sans encombre, rien de plus rien de moins. Je comprends parfaitement la hype autour de Russell pour sa première course dans la Mercedes ou même Vandoorne vu qu'il tape un champion du monde en qualif et marque un point avec une charrette mais bon faut pas decc' non plus.

Encore une fois, je n'ai rien contre lui, étant un amoureux du Japon, j'espère qu'il va rapidement prendre le dessus sur Gasly et vivre la première victoire d'un pilote Japonais en F1 dans les prochaines années mais le monde de la F1 s'emballe pour pas grand chose depuis plusieurs années...Même avec Verstappen je reste très prudent début 2015 alors qu'il affiche déjà des perfs monstrueuses en qualif et en course par rapport à Sainz Jr.
Pour la troisième fois : c'est la continuité de ce que l'on a vu en F2.
Si t'as pas suivi la F2, bien sûr que tu ne vois qu'un débutant qui a fait une course sérieuse avec quelques erreurs (de débutants) et un bon résultat néanmoins. En suivant la F2 tu vois qu'il a déjà ce petit truc et que quand il faudra se battre dans "son" peloton, ça sera très intéressant.

Je maintiens que c'est injuste de le comparer à des pointures comme Sainz Jr, dont c'est la 6e saison je crois. ;)
There are two things no man will admit he cannot do well: drive and make love. - Stirling Moss

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: #22 - Yuki Tsunoda

Message par Cornaboyzzz » sam. 03 avr. 2021 10:21

Arwen a écrit :
ven. 02 avr. 2021 6:28
Mais pourquoi avoir de la hype...pour un week-end aussi moyen globalement ?
Il démarre 13e, termine 9e avec quasiment 20s de retard sur Sainz Jr.

Une course sympathique pour un 1er GP, du cafouillage mais termine la course sans encombre, rien de plus rien de moins. Je comprends parfaitement la hype autour de Russell pour sa première course dans la Mercedes ou même Vandoorne vu qu'il tape un champion du monde en qualif et marque un point avec une charrette mais bon faut pas decc' non plus.

Encore une fois, je n'ai rien contre lui, étant un amoureux du Japon, j'espère qu'il va rapidement prendre le dessus sur Gasly et vivre la première victoire d'un pilote Japonais en F1 dans les prochaines années mais le monde de la F1 s'emballe pour pas grand chose depuis plusieurs années...Même avec Verstappen je reste très prudent début 2015 alors qu'il affiche déjà des perfs monstrueuses en qualif et en course par rapport à Sainz Jr.

Arwen là t'es lourd, tu fais exprès de fermer les yeux et de pas comprendre. C'est comme si on regarde la course pourrie de Gasly et qu'on dit "ce mec vaut rien" parce qu'on ignore ce qu'il a fait l'an dernier et qu'on veut pas s'y intéresser.

Tu connais pas Tsunoda, c'est pas grave, mais fais pas genre de "pas comprendre" alors que t'essaies même pas de t'informer.

Moi aussi je peux dire que Godzilla vs Kong c'est de la merde alors que j'ai vu que la bande-annonce, et que j'essaie pas de voir le reste du film. Mais ça serait un peu débile. ;)

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: #22 - Yuki Tsunoda

Message par TheFrijnsLegend » dim. 04 avr. 2021 1:04

Je ne sais pas si on a le droit de dire que son premier week-end en F1 fut extrêmement moyen tout en l'ayant vu à l'œuvre en F2 l'an dernier. En F2 il était très rapide et très brouillon. Pour l'instant est pas très rapide mais il évite les embrouilles. Bonne nouvelle, sa voiture, ou le moteur Honda, est une fusée. C'est un sacré avantage pour débuter. Maintenant, il lui faut juste gagner en expérience.

Comme Karev, la hype nourrie par les commentateurs, Gasly déjà enterré, tout ceci est consternant.
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
Lyserg
38
Messages : 1271
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 10:41
Localisation : Corvette Corner
Pilote(s) favori(s) : Niki Lauda
Circuit(s) favori(s) : Le Mans

Re: #22 - Yuki Tsunoda

Message par Lyserg » dim. 04 avr. 2021 2:16

TheFrijnsLegend a écrit :
dim. 04 avr. 2021 1:04
Comme Karev, la hype nourrie par les commentateurs, Gasly déjà enterré, tout ceci est consternant.
C'est trop tôt pour le comparer à Gasly. Et personne n'enterre Gasly ici, pour moi il n'est pas moins talentueux qu'un Russell ou un Norris par exemple.
There are two things no man will admit he cannot do well: drive and make love. - Stirling Moss

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: #22 - Yuki Tsunoda

Message par Cornaboyzzz » dim. 04 avr. 2021 3:09

TheFrijnsLegend a écrit :
dim. 04 avr. 2021 1:04
Je ne sais pas si on a le droit de dire que son premier week-end en F1 fut extrêmement moyen tout en l'ayant vu à l'œuvre en F2 l'an dernier. En F2 il était très rapide et très brouillon. Pour l'instant est pas très rapide mais il évite les embrouilles. Bonne nouvelle, sa voiture, ou le moteur Honda, est une fusée. C'est un sacré avantage pour débuter. Maintenant, il lui faut juste gagner en expérience.

Comme Karev, la hype nourrie par les commentateurs, Gasly déjà enterré, tout ceci est consternant.

Whaaaaat ?? Mais d'où tu sors toi ?? Welcome back ! :noel: :noel:

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: #22 - Yuki Tsunoda

Message par Arwen » dim. 04 avr. 2021 3:41

Cornaboyzzz a écrit :
sam. 03 avr. 2021 10:21
Arwen a écrit :
ven. 02 avr. 2021 6:28
Mais pourquoi avoir de la hype...pour un week-end aussi moyen globalement ?
Il démarre 13e, termine 9e avec quasiment 20s de retard sur Sainz Jr.

Une course sympathique pour un 1er GP, du cafouillage mais termine la course sans encombre, rien de plus rien de moins. Je comprends parfaitement la hype autour de Russell pour sa première course dans la Mercedes ou même Vandoorne vu qu'il tape un champion du monde en qualif et marque un point avec une charrette mais bon faut pas decc' non plus.

Encore une fois, je n'ai rien contre lui, étant un amoureux du Japon, j'espère qu'il va rapidement prendre le dessus sur Gasly et vivre la première victoire d'un pilote Japonais en F1 dans les prochaines années mais le monde de la F1 s'emballe pour pas grand chose depuis plusieurs années...Même avec Verstappen je reste très prudent début 2015 alors qu'il affiche déjà des perfs monstrueuses en qualif et en course par rapport à Sainz Jr.

Arwen là t'es lourd, tu fais exprès de fermer les yeux et de pas comprendre. C'est comme si on regarde la course pourrie de Gasly et qu'on dit "ce mec vaut rien" parce qu'on ignore ce qu'il a fait l'an dernier et qu'on veut pas s'y intéresser.

Tu connais pas Tsunoda, c'est pas grave, mais fais pas genre de "pas comprendre" alors que t'essaies même pas de t'informer.

Moi aussi je peux dire que Godzilla vs Kong c'est de la merde alors que j'ai vu que la bande-annonce, et que j'essaie pas de voir le reste du film. Mais ça serait un peu débile. ;)
Je juge le week-end de ce pilote, je ne comprends pas la hype alors que sa performance est objectivement moyenne, la plupart des pilotes font les points avec une Alphatauri, une hype qui démarre dès son "gros" chrono pendant les essais hivernaux, la F2 n'a aucun rapport avec ça, Mick Schumacher impressionne également mais pourtant personne ne se branle sur lui, je pense qu'il y a toujours une certaine sympathie pour les pilotes Japonais, qui à défaut d'être des missiles, sont des "gros attaquants" donc parfait pour le show, je me souviens très bien dans les années 2000 de la belle réputation de Sato alors que le gars est laborieux le 3/4 du temps, l'énooooooooooooooorme hype de malade autour de Kobayashi en 2009 dans la Toyota, puis le petit Yuki est mignon avec sa petite bouille de bébé et son petit caractère. Il y a un parti pris, parce que le gars est impressionnant l'année précédente en F2 ça surestime grandement sa performance très moyenne en F1 ? Bof...

Concernant Godzilla vs Kong, ba non, que tu considère le trailer comme de la merde ou même le film, c'est juste ton avis, moi je trouve Le Parrain chiant comme la mort mais la plupart considère ce film comme un chef-d'œuvre, mon avis ne reflète pas forcément la réalité mais seulement mon goût perso, alors que la performance de Yuki, dire qu'il réalise un excellent week-end, lui mettre des notes entre 8 et 9/10 comme j'ai pu voir, prétendre qu'il est déjà le rookie le plus prometteur des dernières années, c'est du bullshit.

Si Gasly le tape à Imola, je ne vais pas prétendre que j'ai raison sur mon analyse du pilote, j'ai déjà vu des pilotes à la rue en début de saison avant de progressivement revenir sur son coéquipier puis finir par lui foutre des valises (comme Giovinazzi vs Raikkonen en qualification, ou même Verstappen qui monte en puissance petit à petit chez RB par rapport à Ricciardo), je suis beaucoup plus critique envers Gasly que lui dans ma notation, je critique l'emballement médiatique, même au Japon les nippons sont beaucoup plus objectifs, ils savent que sa course est sympathique mais sans plus, que ça reste prometteur pour la suite de la saison, il y a une certaine mesure, alors que chez les nouveaux fanboys, limite faut foutre Pérez dehors pour lui dès 2022 :lol:

Sur ce, là je décroche vraiment jusqu'à Imola, en cas de réponse, répond moi sur Facebook Stp ;)

Avatar du membre
Lyserg
38
Messages : 1271
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 10:41
Localisation : Corvette Corner
Pilote(s) favori(s) : Niki Lauda
Circuit(s) favori(s) : Le Mans

Re: #22 - Yuki Tsunoda

Message par Lyserg » dim. 04 avr. 2021 5:15

Vous écartez trop vite de l'équation que c'était son premier GP. Tsunoda a déclaré lui-même que la première moitié de saison sera un temps de découverte et d'ajustements pour lui.

Quant au fait de remplacer Perez à court terme, les déclarations de Marko vont dans ce sens. Même s'il peut changer d'avis.
There are two things no man will admit he cannot do well: drive and make love. - Stirling Moss

Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 3763
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

Re: #22 - Yuki Tsunoda

Message par JTarJ » dim. 04 avr. 2021 5:44

Arwen a écrit :
dim. 04 avr. 2021 3:41
la F2 n'a aucun rapport avec ça, Mick Schumacher impressionne également mais pourtant personne ne se branle sur lui
Parce qu'il a remporté le titre dans sa seconde saison de F2 tandis que Tsunoda a fini 3eme en étant rookie dans le championnat (et je pense que sa perf était exacerbé par le fait qu'il arrivait quasiment de nulle part car il avait fini 9eme en F3 l'année précédente dans une écurie de fond de grille), en formules de promotion la hype suit toujours les rookies qui performent tandis qu'on sait un peu plus à quoi s'attendre de ceux qui sont à leur deuxième, troisième, quatrième... saison dans un championnat donné.

Dans le cas de Schumacher il a aussi la particularité d'être le pilote le plus lent au démarrage de l'histoire récente des formules de promotions, ses premières saisons ont toujours été médiocres (particulièrement vu la hype qu'il y a autour de son patronyme), si on doit comparer sa première saison de F2 avec celle de tous les pilotes ayant passé par la G2/GP2 il ne doit y avoir que les pilotes du calibre de Mazepin ou Latifi qui font moins bien.

Sachant cela, le fait que Schumacher débute dans la pire voiture avec Mazepin comme coéquipier est la meilleure chose qui pouvait lui arriver, zéro pression, il ne peut que surprendre en bien à l'occasion.
Masta a écrit :
mer. 31 mars 2021 4:39
Il a été particulièrement brouillon lors de ses premières minutes, ça s'est vu en caméra embarquée. C'est là qu'on voit le métier qui rentre et qu'il ne faut pas le lancer immédiatement sur orbite : il reste un rookie de 20 piges, aussi talentueux soit-il. L'exigence ou la hype extrême envers les rookies depuis quelques années (surtout depuis Max en fait mais ça avait déjà commencé avec Hamilton) me tape parfois sur le système.
De l'autre côté il ne faut pas non plus considérer les débutants en F1 comme des choses fragiles méritant un totem d'immunité, ça reste des pilotes vétérans (6/7 ans de karting + 4/5 ans de monoplace) et dans la plupart des cas s'ils sont engagés par les diverses écuries c'est qu'elles ont en général foi en leur capacités (même si Red Bull a peut-être plus tendance à faire monter des "potentiels" quitte à ce qu'il ne soient pas 100% prêts). Mais oui il y a totalement une attitude de tous les bords qui veut que le pilote débutant soit bon tout de suite, pas dans 3 ans, pas dans 6 mois, tout de suite (et ce y compris chez les fans qui sont d'ordinaire les premiers à décharger une diarrhée envers Red Bull quand ils virent un pilote :noel: ).
Lyserg a écrit :
dim. 04 avr. 2021 5:15
Quant au fait de remplacer Perez à court terme, les déclarations de Marko vont dans ce sens. Même s'il peut changer d'avis.
Pérez est dans une position délicate peu importe ce que fait Tsunoda, il pourrait faire une saison irréprochable, remporter des GP, être proche de Verstappen, etc. qu'il pourrait quand même se faire virer à la fin de la saison. Quoiqu'il en soit, quoiqu'il fasse, il ne fait pas partie de la famille, il n'est qu'un invité.

Pour info, parce que c'est quand même le sujet, j'estime que Tsunoda a eu un premier week-end passable, il a assuré les points avec une voiture capable d'en marquer mais il a été décevant en qualifs (et ça a affecté sa capacité à avoir une meilleure position quoiqu'on en dise) et de manière générale il n'y a pas encore de raisons d'espérer de grande choses de sa part, on va le laisser faire son bail, voir ce qu'il fait, où il se positionne par rapport à Gasly. Je pense que c'est le pilote qui a le plus de potentiel dans la promotion 2021 mais ça ne veut pas encore dire grand chose pour moi.

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: #22 - Yuki Tsunoda

Message par Rín » dim. 04 avr. 2021 7:42

Pérez est dans une position délicate peu importe ce que fait Tsunoda, il pourrait faire une saison irréprochable, remporter des GP, être proche de Verstappen, etc. qu'il pourrait quand même se faire virer à la fin de la saison. Quoiqu'il en soit, quoiqu'il fasse, il ne fait pas partie de la famille, il n'est qu'un invité.
Et s'il devient champion à la place de Verstappen? ^^
Image

Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 3763
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

Re: #22 - Yuki Tsunoda

Message par JTarJ » dim. 04 avr. 2021 8:45

Alors Red Bull aura un gros problème :noel:

Mais hey, ce ne serait pas inédit qu'une écurie décide de virer le champion en titre.

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: #22 - Yuki Tsunoda

Message par Rín » lun. 05 avr. 2021 9:19

Williams en 1996.
Image

Avatar du membre
Fisico
Messages : 1262
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 9:03
Localisation : Var (83)
Pilote(s) favori(s) : Fisichella, De Angelis, Dixon
Écurie(s) favorite(s) : Mazda Team Joest
Circuit(s) favori(s) : Mount Panorama, Road Atlanta, Suzuka

Re: #22 - Yuki Tsunoda

Message par Fisico » mar. 06 avr. 2021 8:24



SA PREMIÈRE VOITURE ÉTAIT UNE HONDA S2000. TSUNOHYPE MAXIMUM !
1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: #22 - Yuki Tsunoda

Message par Poncho » sam. 17 avr. 2021 8:13

Du coup c'est lui le "Mazepin" de la séance de qualif' :mrgreen:

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: #22 - Yuki Tsunoda

Message par Moux » dim. 18 avr. 2021 4:40

Faudrait pas qu’il devienne le nouveau Sato.
J’espère qu’il saura corriger le tir sur la saison.

Avatar du membre
Fankonost
Site Admin
Messages : 2191
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Un peu partout...

Re: #22 - Yuki Tsunoda

Message par Fankonost » dim. 18 avr. 2021 9:10

Ben, vu le succès de l'ancien aux 500 miles, c'est pas si mal...
Avoir la paix et être en paix ne sont pas les mêmes choses, mais l'un permet d'avoir l'autre, c'est pratique^^

Avatar du membre
Yassence
#4 évidement
Messages : 714
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 11:55
Localisation : Caen, Normandie réunifiée
Pilote(s) favori(s) : Carlos Sainz Jr, Fernando Alonso, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Renault, Alfa Romeo
Circuit(s) favori(s) : Bathurst, Le Mans, Singapour, Melbourne

Re: #22 - Yuki Tsunoda

Message par Yassence » dim. 18 avr. 2021 5:31

Aie aie aie très brouillon le Tsunoda sur ce GP. Ca se voit qu'il avait envie de bien faire, peut-être trop car il a perdu toutes les places qu'il avait gagnées... :?
Ca risque bien d'être son point faible cette saison, la pression qu'il se met.
"¿ Tienes gasolina ?"
Image
-Votre dealer officiel Formula E.
Rejoignez notre équipe de simracing Forum-F1.fr Esports ! [ici]
Gamertag : ColonelAgile (Xbox/Steam)

Avatar du membre
Fisico
Messages : 1262
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 9:03
Localisation : Var (83)
Pilote(s) favori(s) : Fisichella, De Angelis, Dixon
Écurie(s) favorite(s) : Mazda Team Joest
Circuit(s) favori(s) : Mount Panorama, Road Atlanta, Suzuka

Re: #22 - Yuki Tsunoda

Message par Fisico » dim. 18 avr. 2021 9:00

La Tusnohype
Image
1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S

Avatar du membre
Lyserg
38
Messages : 1271
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 10:41
Localisation : Corvette Corner
Pilote(s) favori(s) : Niki Lauda
Circuit(s) favori(s) : Le Mans

Re: #22 - Yuki Tsunoda

Message par Lyserg » dim. 18 avr. 2021 9:32

Il a fait tout le contraire de ce qu'il avait très justement dit qu'il devrait faire cette saison
Ca part sans doute de son erreur en qualifs, il a voulu compenser et ça donne une mauvaise course
There are two things no man will admit he cannot do well: drive and make love. - Stirling Moss

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: #22 - Yuki Tsunoda

Message par Cornaboyzzz » dim. 18 avr. 2021 9:50

Il est mathématiquement toujours dans la course au titre, pas de problème.

Avatar du membre
knails
#27
Messages : 2869
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:46
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Re: #22 - Yuki Tsunoda

Message par knails » dim. 18 avr. 2021 10:06

Cornaboyzzz a écrit :
dim. 18 avr. 2021 9:50
Il est mathématiquement toujours dans la course au titre, pas de problème.
Mazepin et Latifi aussi :mrgreen:
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

Avatar du membre
Lyserg
38
Messages : 1271
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 10:41
Localisation : Corvette Corner
Pilote(s) favori(s) : Niki Lauda
Circuit(s) favori(s) : Le Mans

Re: #22 - Yuki Tsunoda

Message par Lyserg » mar. 20 avr. 2021 5:50

Sans enjeu certes, mais 5ème meilleur tour en course dimanche, plus vite que les deux Ferrari et que son équipier !
There are two things no man will admit he cannot do well: drive and make love. - Stirling Moss

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: #22 - Yuki Tsunoda

Message par Moux » mar. 20 avr. 2021 8:28

Ça vaut pas grand chose si c’est pour finalement prendre des risques inutiles et foutre l’auto au tas.

Avatar du membre
tominardi
Messages : 367
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:51
Localisation : Nantes
Pilote(s) favori(s) : Olivier Panis
Écurie(s) favorite(s) : Prost Mugen-Honda
Circuit(s) favori(s) : Montreal - Canada

Re: #22 - Yuki Tsunoda

Message par tominardi » mar. 20 avr. 2021 11:07

Je suis dubitatif sur Tsunoda, ses radios me paraissent vachement énervées. Entre le moment où il a pesté parce qu'il était bouchonné en essais, et ses énervements lors de ses sorties, j'ai l'impression que le pilote est sur les nerfs quand il conduit. Ceux qui le connaissent vraiment sauront peut-être infirmer cette impression, mais en tout cas je suis un peu perplexe pour le moment.

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: #22 - Yuki Tsunoda

Message par Moux » mer. 21 avr. 2021 4:09

Il (me) donne l’impression de vouloir trop bien faire.

Avatar du membre
paolux
#23 Paquito
Messages : 2796
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:48
Localisation : Pélussin (42)
Pilote(s) favori(s) : Kubica, Button, Ricciardo
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: #22 - Yuki Tsunoda

Message par paolux » mer. 21 avr. 2021 9:09

tominardi a écrit :
mar. 20 avr. 2021 11:07
Je suis dubitatif sur Tsunoda, ses radios me paraissent vachement énervées. Entre le moment où il a pesté parce qu'il était bouchonné en essais, et ses énervements lors de ses sorties, j'ai l'impression que le pilote est sur les nerfs quand il conduit. Ceux qui le connaissent vraiment sauront peut-être infirmer cette impression, mais en tout cas je suis un peu perplexe pour le moment.
C'est vrai qu'il s'est déjà créé une petite réputation à la radio. Alors, ça peut plaire à certains, mais pour ma part je trouve ça un peu too much. J'apprécie beaucoup le pilote et je suis convaincu qu'il fera de très belles choses, mais il me plaira un peu moins s'il continue de hurler sur tout le monde :noel:
Image
#JB17

Répondre