#16 - Charles Leclerc

Répondre
Avatar du membre
lelexfandeF1
#18
Messages : 359
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:31
Localisation : 49 / 17
Pilote(s) favori(s) : Timo Glock, Sergio Pérez, Kimi Räikkönen

Re: #16 - Charles Leclerc

Message par lelexfandeF1 » lun. 01 avr. 2019 9:02

Je me suis toujours pas remise de la déception, mais si on enlève le souci moteur, il a fait une course sublime :D Un premier tour un peu hésitant, puis il a vite pris la mesure de sa voiture, et a repris la tête à la loyale, c'était superbe à voir. Il était clairement au-dessus du lot tout le weekend, ce qui est remarquable pour un si jeune pilote ! Il n'en est qu'à sa deuxième course chez Ferrari, faut pas l'oublier :)
J'espère vraiment que la voiture lui donnera plus d'occasions, et qu'elle ne lui reprendra pas à 10 tours de la fin :( En tout cas, bravo Charles, j'ai hâte de voir la suite :D
"Even the smallest person can change the course of the future"

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2751
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: #16 - Charles Leclerc

Message par Poncho » sam. 11 mai 2019 6:44

Un coup de moins bien depuis sa pole non convertie en victoire.

Avatar du membre
#shawn
Messages : 49
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 11:22
Localisation : La Teste de Buch
Pilote(s) favori(s) : Iceman, Leclerc, Vettel Ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Baku

Re: #16 - Charles Leclerc

Message par #shawn » dim. 12 mai 2019 5:37

Poncho a écrit :
sam. 11 mai 2019 6:44
Un coup de moins bien depuis sa pole non convertie en victoire.
Oui c'est vraiment dommage pour lui car il aura très peu de chance d'etre encore devant.....y a peu de GP qui où ferrari sont bon et encore cette année ferrari est meme moins bon que l'année dernière j'ai l'impression....toute facon ni vettel ni lui n'arrive a toucher a mercedes et vettel peine a tenir max derriere....

On a beau dire sans cité de nom que leclerc n'a pas sa place ou quoi...mais kimi ne ferait pas mieux....verstappen n'ira pas chez ferrari toute facon il a toute la team redbull derrière lui donc nul besoin d'espéré quoi que ce soit d'autant plus que maintenant la redbull semble plus compétitive et arrive a etre devant les ferrari meme vettel.

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: #16 - Charles Leclerc

Message par TheFrijnsLegend » dim. 12 mai 2019 5:56

Soyez un peu patients avec Leclerc, ça va venir. Les flashs de son talent sont là. Je pense qu'il lui manque encore un peu d'expérience et qu'il est frustré par la situation actuelle chez Ferrari.
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: #16 - Charles Leclerc

Message par Arwen » dim. 12 mai 2019 6:10

#shawn a écrit :
dim. 12 mai 2019 5:37
Poncho a écrit :
sam. 11 mai 2019 6:44
Un coup de moins bien depuis sa pole non convertie en victoire.
Oui c'est vraiment dommage pour lui car il aura très peu de chance d'etre encore devant.....y a peu de GP qui où ferrari sont bon et encore cette année ferrari est meme moins bon que l'année dernière j'ai l'impression....toute facon ni vettel ni lui n'arrive a toucher a mercedes et vettel peine a tenir max derriere....

On a beau dire sans cité de nom que leclerc n'a pas sa place ou quoi...mais kimi ne ferait pas mieux....verstappen n'ira pas chez ferrari toute facon il a toute la team redbull derrière lui donc nul besoin d'espéré quoi que ce soit d'autant plus que maintenant la redbull semble plus compétitive et arrive a etre devant les ferrari meme vettel.
Hormis Bahrein (et je me demande surtout si c'est pas Vettel qui est juste très mauvais ce week-end là comme en 2015, alors que la Ferrari domine clairement) je trouve qu'il fait ni pire ni mieux que Raikkonen, des départs généralement pas fameux, des erreurs en qualif, s'endort lors de la relance du SC avant de perdre rapidement le contact de Vettel, rapide sur un relais mais lent dans le suivant car une gomme de pneu lui correspond mieux que l'autre car il n'aime pas les pneus plus dures,, généralement le même type de consigne ou stratégie qui l'aide pas forcément, a mon avis Raikkonen dans la Ferrari 2019 il fait pas mieux mais forcément moins de point que Leclerc ? Mouai. Mais franchement, l'un ou l'autre, le second pilote Ferrari n'est pas le problème quand la voiture est aussi lente en course. Moi j'espère surtout voir Verstappen dans la voiture avec Leclerc, Vettel fait le job mais je sais pas, je trouve qu'il lui manque sa niaque...

Avatar du membre
#shawn
Messages : 49
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 11:22
Localisation : La Teste de Buch
Pilote(s) favori(s) : Iceman, Leclerc, Vettel Ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Baku

Re: #16 - Charles Leclerc

Message par #shawn » dim. 12 mai 2019 11:25

Karev a écrit :
dim. 12 mai 2019 6:10


Hormis Bahrein (et je me demande surtout si c'est pas Vettel qui est juste très mauvais ce week-end là comme en 2015, alors que la Ferrari domine clairement) je trouve qu'il fait ni pire ni mieux que Raikkonen, des départs généralement pas fameux, des erreurs en qualif, s'endort lors de la relance du SC avant de perdre rapidement le contact de Vettel, rapide sur un relais mais lent dans le suivant car une gomme de pneu lui correspond mieux que l'autre car il n'aime pas les pneus plus dures,, généralement le même type de consigne ou stratégie qui l'aide pas forcément, a mon avis Raikkonen dans la Ferrari 2019 il fait pas mieux mais forcément moins de point que Leclerc ? Mouai. Mais franchement, l'un ou l'autre, le second pilote Ferrari n'est pas le problème quand la voiture est aussi lente en course. Moi j'espère surtout voir Verstappen dans la voiture avec Leclerc, Vettel fait le job mais je sais pas, je trouve qu'il lui manque sa niaque...
Apres je dit pas que leclerc fait mieux que kimi je suis un grand fan de raiko et vettel bien que maintenant je l'aime de moins en moins.

moi des l'annonce de charles a ferrari c'est sur ca en meme temps c'est une offre qui se refuse pas....ca peut meme arrivé qu'une fois dans une carrière....le truc est ce que c'est pas un an trop tot ? Moi je dit vu le boulot qu'il faisait avec Sauber en 2018 pour moi il a été largement bon très régulier l'année dernière...mais aurait il pas fallu une saison de plus a sauber ? Kimi aurait pu resté 1 an de plus chez ferrari et repoussé d'un an ?

mais moi ma vrai pensé et je continue d'y pensé pour moi je me demande si ca aurait été pas plutot vettel qui aurait du cédé sa place a Leclerc et faire un duo kimi charles....vettel pour moi est rincé n'a rien vraiment montré d'extraordinaire chez ferrari et puis là en 2018 avec toutes ses erreurs....la au virage n°1 premier tour j'ai transpiré un peu sur le coup quand j'ai vu qu'il bloquer les roues et a tourné d'un coup....Alors certe il est 4x champoion mais bon avec red bull qui la plupart des saisons été dominante ou quasi mais là...


Mais au vu a ce moment précis de la situation et des performances de la mercedes et des ferraris au final que ce soit vettel/kimi ou Kimi/charles...ca n'aurait rien changé.

Sans compté que je suis certain que les mercedes enfin tout du moins lewis soit a fond je suis sur qu'il n'a jamais été a fond depuis le début de saison et comme la dit je sais plus qui plus haut quand on voit qu'il a collé 3 sec min a bottas et plus aux autres sur 1 tour montre qu'il roule a 50% sur.

Le championnat est plié maintenant reste a savoir pour la deuxieme et troisieme place....pour le constructeur ca va etre dur malheureusement pour moi gasly est arrivé trop tot chez redbull....meme si depuis baku y a quand meme une amélioration et se rapproche de verqstappen mais il faut encore qu'il progresse assez rapidement parce que la diff de points commence a s'agrandir....

Donc max peut je suis certain joué la troisieme place du podium avec vettel.

Avatar du membre
Icemanforever
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 02 mai 2019 5:06
Localisation : Paris
Pilote(s) favori(s) : Kimi Räikkönen, Lewis Hamilton, Charles Leclerc
Écurie(s) favorite(s) : Mercedes
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Spa-Francorchamps

Re: #16 - Charles Leclerc

Message par Icemanforever » lun. 13 mai 2019 1:34

Personnellement, je reste persuadé que Leclerc est un pilote qui a un énorme potentiel : ça reste sa première année chez Ferrari et pour le moment, il est loin d'être ridicule si on compare ses performances à celles de Vettel.

D'un autre côté, c'est vrai que tout est loin d'être positif : il a déjà commis plusieurs erreurs notables et surtout, il n'affronte pas un Vettel au meilleur de sa forme et pourtant, il n'arrive pas à tirer son épingle du jeu.

Malgré tout, je lui trouve des circonstances atténuantes : déjà, il se retrouve au volant d'une monoplace qui était censée être l'équipe à battre après les essais hivernaux et qui s'avère être totalement à la ramasse aujourd'hui. Déjà que ce n'est pas facile d'évoluer chez Ferrari quand tout va bien car tu as une énorme pression sur tes épaules, ça devient presque invivable quand le bateau coule.

Ensuite, dès le premier grand prix de la saison, l'écurie lui donne déjà une consigne d'équipe à respecter et cela n'a eu de cesse de se reproduire par la suite : je peux me tromper mais je crois que ce n'était pas le meilleur moyen de le mettre en confiance et sans doute que d'une certaine manière, ça peut aussi expliquer les erreurs qu'ils a commises lors des dernières courses.

On verra comment il va réagir à l'avenir car un grand pilote doit être capable de surmonter tout cela mais clairement, je dis que Ferrari n'est pas exempt de tout reproche dans cette histoire.
"Be yourself. If you try to be someone else, it won't work. Whatever you do, you are not going to make everyone happy." - Kimi Räikkönen

Avatar du membre
#shawn
Messages : 49
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 11:22
Localisation : La Teste de Buch
Pilote(s) favori(s) : Iceman, Leclerc, Vettel Ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Baku

Re: #16 - Charles Leclerc

Message par #shawn » lun. 13 mai 2019 3:02

Icemanforever a écrit :
lun. 13 mai 2019 1:34
Personnellement, je reste persuadé que Leclerc est un pilote qui a un énorme potentiel : ça reste sa première année chez Ferrari et pour le moment, il est loin d'être ridicule si on compare ses performances à celles de Vettel.

D'un autre côté, c'est vrai que tout est loin d'être positif : il a déjà commis plusieurs erreurs notables et surtout, il n'affronte pas un Vettel au meilleur de sa forme et pourtant, il n'arrive pas à tirer son épingle du jeu.

Malgré tout, je lui trouve des circonstances atténuantes : déjà, il se retrouve au volant d'une monoplace qui était censée être l'équipe à battre après les essais hivernaux et qui s'avère être totalement à la ramasse aujourd'hui. Déjà que ce n'est pas facile d'évoluer chez Ferrari quand tout va bien car tu as une énorme pression sur tes épaules, ça devient presque invivable quand le bateau coule.

Ensuite, dès le premier grand prix de la saison, l'écurie lui donne déjà une consigne d'équipe à respecter et cela n'a eu de cesse de se reproduire par la suite : je peux me tromper mais je crois que ce n'était pas le meilleur moyen de le mettre en confiance et sans doute que d'une certaine manière, ça peut aussi expliquer les erreurs qu'ils a commises lors des dernières courses.

On verra comment il va réagir à l'avenir car un grand pilote doit être capable de surmonter tout cela mais clairement, je dis que Ferrari n'est pas exempt de tout reproche dans cette histoire.
Très bonne analyse.

Le probleme c'est que les consignes d'équipe "tue" les pilotes et encore plus leclerc a qui ont lui a des le premier GP Vettel is faster than you !

Dès lme début il voulait se battre et essayé de prouvé qu'il peut etre aussi rapide voir plus tout du moins qu'on peut compter sur lui ?

Mais l'équipe ne lui en a jamais laissé la possibilité....australie chine pareil, on lui a dit roule plus vite sinon tu laisse passer vettel...l'équipe lui a laissé a peine la moitié d'un tour pour aller plus vite....autrement dit en gros tu laisse passer c'est tout.

Faut savoir que ca a beau etre des pilotes pro, ils ont quand meme un mental, et moi le premier a la place de leclerc qu'on me laisse aucune chance ou un semblant...ca me donnerai juste envie d'envoyé chier l'équipe (et je pense que c'est dû a ca plus la stratégie sur leclerc de ferrari en chine de le laissé rouler alors qu'il perdait un temps énorme a fait qu'il a meme pas essayer de rattrapé max...moi perso j'aurai meme pas essayer....a Bahrain il a mis une correction a tout le monde (pourquoi les mercos étaient si loin a ce seul GP ? bonne question) mais ceci la victoire lui était hormis probleme comme ca a été le cas lui été promise...alors que pendant ce temps vettel craque sous la pression en attaquant lewis....comme dab.

Cependant, ceci ne justifie pas ou peu les erreurs en Qualif assez régulière ces derniers temps...

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: #16 - Charles Leclerc

Message par Moux » dim. 26 mai 2019 5:13

Beaucoup d’envie sur le début du GP mais trop impatient.
Je ne suis pas loin de penser qu’il a eu cette attitude un peu pour dire à Ferrari « regardez ce que je suis obligé de faire à cause de vos conneries ».
Je ne cautionne pas forcément.
Modifié en dernier par Moux le dim. 26 mai 2019 5:24, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: #16 - Charles Leclerc

Message par Cornaboyzzz » dim. 26 mai 2019 5:22

On a senti la frustration et l'impatience, surtout quand il a roulé avec la crevaison en mode rien à foutre.

Avatar du membre
#shawn
Messages : 49
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 11:22
Localisation : La Teste de Buch
Pilote(s) favori(s) : Iceman, Leclerc, Vettel Ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Baku

Re: #16 - Charles Leclerc

Message par #shawn » dim. 26 mai 2019 6:07

Cornaboyzzz a écrit :
dim. 26 mai 2019 5:22
On a senti la frustration et l'impatience, surtout quand il a roulé avec la crevaison en mode rien à foutre.
Oui c'est vrai mais bon c'est comme tout le temps quand une top team par loin....faut remonté vite....puis toute facon comme j'ai mis dans le post du gp de monaco....c'est un circuit où c'est quasi impossible de doublé.....on peut pensé ce qu'on veut mais bon toute facon a part faire des dépassements comme ca essayé de passer y a un trou on y va....toute facon d'où il parté fallait tenté le max s'il la joue cool i ldoublera jamais sur ce circuit....et puis on va pas lancé un débat mais a qui la faute qu'il parte si loin.....

Vive que les haute instances renvoie binotto faire des pizzas.....c'était peut etre pas foercément mieux avec arrivabene mais bon depuis le début de saison que d'erreur sur erreur de stratégie y a pas un gp sans erreur....


J'adore Binotto avec c'est "je pensé" je pensé que charles été en sécurité (qualif hier).....que d'erreur d'amateurs.....je pensé on pensé que....y e na marre de ce binotto et ses pensés....quand on est une top team ce n'est pas des on pensé il faut dès je suis certain...et puis bizarrement ca tombe toujours sur charles....bref

Charles n'aurait jamais du aller chez ferrari...

Avatar du membre
Rín
Messages : 2937
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: #16 - Charles Leclerc

Message par Rín » dim. 26 mai 2019 6:09

Ferrari se fait avoir trés souvent en qualification, ils ne retiennent jamais la leçon.

Le dépassement était trés beau, et le second aussi , dommage que le pneu ait touché.
Image

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: #16 - Charles Leclerc

Message par Cornaboyzzz » dim. 26 mai 2019 6:11

#shawn a écrit :
dim. 26 mai 2019 6:07
Oui c'est vrai mais bon c'est comme tout le temps quand une top team par loin....faut remonté vite....puis toute facon comme j'ai mis dans le post du gp de monaco....c'est un circuit où c'est quasi impossible de doublé.....on peut pensé ce qu'on veut mais bon toute facon a part faire des dépassements comme ca essayé de passer y a un trou on y va....toute facon d'où il parté fallait tenté le max s'il la joue cool i ldoublera jamais sur ce circuit....et puis on va pas lancé un débat mais a qui la faute qu'il parte si loin.....

Vive que les haute instances renvoie binotto faire des pizzas.....c'était peut etre pas foercément mieux avec arrivabene mais bon depuis le début de saison que d'erreur sur erreur de stratégie y a pas un gp sans erreur....


J'adore Binotto avec c'est "je pensé" je pensé que charles été en sécurité (qualif hier).....que d'erreur d'amateurs.....je pensé on pensé que....y e na marre de ce binotto et ses pensés....quand on est une top team ce n'est pas des on pensé il faut dès je suis certain...et puis bizarrement ca tombe toujours sur charles....bref

Charles n'aurait jamais du aller chez ferrari...
Ah non mais moi je préfère 100 fois la course qu'il a fait plutôt que s'il était resté P15 tout le long sans rien tenter. Y a aucun doute là dessus.

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2751
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: #16 - Charles Leclerc

Message par Poncho » dim. 26 mai 2019 7:03

Merci pour l'animation Charles :thumbup: :thumbup:

Avatar du membre
Lyserg
38
Messages : 1271
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 10:41
Localisation : Corvette Corner
Pilote(s) favori(s) : Niki Lauda
Circuit(s) favori(s) : Le Mans

Re: #16 - Charles Leclerc

Message par Lyserg » dim. 26 mai 2019 7:32

Moux a écrit :
dim. 26 mai 2019 5:13
Beaucoup d’envie sur le début du GP mais trop impatient.
Je ne suis pas loin de penser qu’il a eu cette attitude un peu pour dire à Ferrari « regardez ce que je suis obligé de faire à cause de vos conneries ».
Je ne cautionne pas forcément.
Même avis. Il commence à s'impatienter et hélas ce n'est pas forcément une bonne chose car à moins de s'imposer en leader stratégique chez Ferrari (ce dont je doute à son âge et avant même six mois de contrat) il ne peut pas changer grand chose.
Avec un peu plus de patience aujourd'hui, il aurait marqué quelques points.
There are two things no man will admit he cannot do well: drive and make love. - Stirling Moss

Avatar du membre
paolux
#23 Paquito
Messages : 2800
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:48
Localisation : Pélussin (42)
Pilote(s) favori(s) : Kubica, Button, Ricciardo
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: #16 - Charles Leclerc

Message par paolux » lun. 27 mai 2019 1:22

Weekend cauchemardesque mais il en faut bien un dans une saison... Dommage parce que son dépassement sur Grosjean valait le détour !
Image
#JB17

Avatar du membre
Icemanforever
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 02 mai 2019 5:06
Localisation : Paris
Pilote(s) favori(s) : Kimi Räikkönen, Lewis Hamilton, Charles Leclerc
Écurie(s) favorite(s) : Mercedes
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Spa-Francorchamps

Re: #16 - Charles Leclerc

Message par Icemanforever » lun. 27 mai 2019 5:44

C'est quand même assez dingue de voir comment Ferrari le traite depuis le début de l'année : des consignes d'équipe à la pelle et cela depuis la première course, des stratégies pour le moins foireuses en course et pour couronner le tout, l'humiliation que l'écurie lui a fait subir chez lui ce week-end.

Je trouve que cela fait déjà beaucoup trop : à un moment donné, il va peut être falloir arrêter les conneries ou sinon, ils vont finir par lui mettre la tête sous l'eau.
"Be yourself. If you try to be someone else, it won't work. Whatever you do, you are not going to make everyone happy." - Kimi Räikkönen

Avatar du membre
paolux
#23 Paquito
Messages : 2800
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:48
Localisation : Pélussin (42)
Pilote(s) favori(s) : Kubica, Button, Ricciardo
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: #16 - Charles Leclerc

Message par paolux » dim. 30 juin 2019 11:39

Pas très chanceux encore une fois, la défaite est vraiment cruelle mais la première victoire ne sera que plus belle !
Image
#JB17

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: #16 - Charles Leclerc

Message par Moux » lun. 01 juil. 2019 12:36

Partir en tendres n’était pas l’option la plus optimale (premier relais plus court de 10 tours par rapport à Verstappen et Vettel obligé de faire deux arrêts).

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2751
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: #16 - Charles Leclerc

Message par Poncho » lun. 01 juil. 2019 8:30

Oui pas la bonne stratégie , mais je l'ai trouvé un poil trop timide face à Max alors que ce dernier sait jouer des coudes quand il le faut .

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 984
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: #16 - Charles Leclerc

Message par Falcor » jeu. 04 juil. 2019 10:23

Sa risque quand même d'être compliqué d'avoir une victoire du Monégasque il a eu deux occasion en or qui ne se sont pas concrétisés, la première à Bahreïn c'était déjà un petit miracle de perdu, celle de L'Autriche avec la FIA. Entre ça et la constance de Mercedes, Max + son équipé je doute qu'il y aboutisse cette saison, ou même que l'opportunité se représente à nouveau.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
Rín
Messages : 2937
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: #16 - Charles Leclerc

Message par Rín » jeu. 04 juil. 2019 1:16

Il remportera le Grand prix de Singapour je pense.
Image

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 984
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: #16 - Charles Leclerc

Message par Falcor » ven. 05 juil. 2019 4:22

Singapour t'attends un miracle ? :)
Déjà faudrait que Ferrari est une bonne voiture d'ici là, sachant que le circuit avantage la RedBull, on pourrait aisément voir Max l'emporter.
De plus on a deux gros client qui adorent le circuit ni plus ni moins que Seb et Ham, tu les laisse partir devant, tu ne les voit plus.
Donc à supposé que Leclerc a une bonne caisse faudrait vraiment qu'il parte en pôle et s'envole laissant le reste se battre derrière, de plus c'est un circuit qui est favorable aux Sc donc je pense que même en s'il fait du mieux qu'il peu, la Sc va ruiner sa course.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
Rín
Messages : 2937
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: #16 - Charles Leclerc

Message par Rín » ven. 05 juil. 2019 1:24

Oui cela est vrai, mais il n'y a pas de logique. entre 2014 et 2016 le circuit était compliqué pour Mercedes, en 2018 ils dominent.
Ferrari a reussi en 2017 une bonne qualification mais avec Verstappen a tout perdu.

Je pense que tout peut être encore différent cette année.Et j'aimerais qu'il pleuve aussi pour une fois.
Image

Avatar du membre
paolux
#23 Paquito
Messages : 2800
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:48
Localisation : Pélussin (42)
Pilote(s) favori(s) : Kubica, Button, Ricciardo
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: #16 - Charles Leclerc

Message par paolux » dim. 14 juil. 2019 6:30

Verstappen et Leclerc, mais quel régal ces deux-là ! :D
Image
#JB17

Répondre