Bon, l'Indy 500 cette année s'annonce déjà plus compliqué pour lui qu'en 2017 !
Est ce que McLaren est soutenu par une structure déjà existante (comme en 2017 avec Andretti) car si oui, ils pourront vite remonter, sinon pizdek pour eux... m'enfin ils doivent forcément avoir un avantage car je vois mal Alonso s'être engagé une énième fois avec McLaren sans avoir de sérieuses garanties de succès
Dans l'idéal nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)
Alfa Romeo, Ferrari, Williams | Toyota GR | Mahindra, Jag', Venturi | Aprilia
Que ferait Alonso dans cette McLaren? Probablement une deuxième ligne aujourd'hui, alors qu'il ne s'est jamais qualifié plus haut que sixième durant son passage à Woking. Pour moi, pour lui, symboliquement, ça aurait plus de valeur que sa seconde victoire au Mans. Quel dommage...
"I know I'm losing time to Vettel, but I really don't care." (Max Verstappen, Monza 2018)
Que ferait Alonso dans cette McLaren? Probablement une deuxième ligne aujourd'hui, alors qu'il ne s'est jamais qualifié plus haut que sixième durant son passage à Woking. Pour moi, pour lui, symboliquement, ça aurait plus de valeur que sa seconde victoire au Mans. Quel dommage...
Alonso bien qu'il soit doucle champion du monde, on peut quand même dire qu'il a pas eu le bon feeling quand à ses choix d'écuries
Que ferait Alonso dans cette McLaren? Probablement une deuxième ligne aujourd'hui, alors qu'il ne s'est jamais qualifié plus haut que sixième durant son passage à Woking. Pour moi, pour lui, symboliquement, ça aurait plus de valeur que sa seconde victoire au Mans. Quel dommage...
Et si , il ne faisait pas plus que Norris et Sainz? Est ce que Mclaren n'est pas enfin liberée de son caractère et arrive enfin a avancer sans lui ?
Quoiqu'il en soit, ça n'aurait pas été la pole et la McLaren n'est pas une voiture capable de jouer le titre, aucun intérêt pour Alonso (qui a compris depuis longtemps qu'il devait marquer son empreinte d'une autre manière).
Quoiqu'il en soit, ça n'aurait pas été la pole et la McLaren n'est pas une voiture capable de jouer le titre, aucun intérêt pour Alonso (qui a compris depuis longtemps qu'il devait marquer son empreinte d'une autre manière).
Tout à fait d'accord avec cette analyse.
"Be yourself. If you try to be someone else, it won't work. Whatever you do, you are not going to make everyone happy." - Kimi Räikkönen
La plupart des médias F1 (hormis Racefans) vient encore de se ridiculiser en annonçant la fin de tout contrat liant Alonso et McLaren. Sauf que l'intéressé a implicitement démenti sur son compte Twitter, et que McLaren a confirmé que l'Espagnol restait un ambassadeur de la marque.
"I know I'm losing time to Vettel, but I really don't care." (Max Verstappen, Monza 2018)
Alonso évoque possiblement son retour en 2021 avec le nouveau règlement qui relance les cartes, mouais revenir à 40 ans ? Je doute que Mercedes, Ferrari ou RB vont vouloir de lui, après revenir avec Mclaren pourquoi pas mais franchement le lin-up Norris/Sainz marche très bien.
Le drama Alonso continue, alors que le deal avec Andretti Autosport pour une participation à l'Indy 500 2020 (+ peut être d'autres courses) semblait sur une très bonne voie, Honad Japon a exercé son véto et interdit aux team motorisés par Honda d'engager Alonso
1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S
Il va pouvoir aller pourrir l ambiance chez Renault comme il a fait chez Ferrari et Mac Laren ! Abitboul est vraiment nullisime
Pour une fois je suis sur la même longueur d'onde que toi Apres si Alonso est encore au top et que la Renault est performante, Ca peut donner quelque chose de pas mal
SchumacherMansell VerstappenRicciardoRaikkonen VettelNorris FerrariRed bull Aston martin
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."