#27 - Nico Hülkenberg

Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 2499
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

#27 - Nico Hülkenberg

Message par JTarJ » sam. 27 janv. 2018 12:42

Nico Hülkenberg

Image

Nicolas « Nico » Hülkenberg (né le 19 août 1987 à Emmerich am Rhein, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, Allemagne) est un pilote automobile allemand. En 2010, il a fait ses débuts dans le championnat du monde de Formule 1 au sein de l'écurie Williams. En 2011, il quitte Williams pour Force India chez laquelle il devient pilote d'essai, puis titulaire en 2012 avant de passer chez Sauber en 2013 et de retourner chez Force India en 2014.

Biographie

Les débuts en monoplace :

Nicolas Hülkenberg débute sa carrière par le karting en 1997. Double champion d'Italie junior (en 2001 et 2002), puis champion d'Allemagne, il passe au sport automobile en 2005, dans le championnat d'Allemagne de Formule BMW, qu'il remporte dès sa première saison.

En 2006, il accède à la F3 Recaro Cup (le championnat d'Allemagne de F3, qu'il termine cinquième avec trois victoires), mais se révèle surtout à l'occasion de la saison 2006-2007 de A1 Grand Prix. Il remporte neuf courses et permet à l'équipe d'Allemagne de remporter largement le championnat.

En 2007, il participe à la Formule 3 Euroseries au sein de l'écurie française ASM Formule 3. Il s'impose à quatre reprises et termine le championnat à la troisième place. Il remporte également hors-championnat l'épreuve des Masters de Formule 3 à Zolder. En fin d'année, il effectue ses premiers tours de roue en Formule 1 au volant d'une Williams-Toyota sur le circuit de Jerez. Quelques jours plus tard, il est engagé par l'écurie britannique en tant que pilote essayeur.

En 2008, parallèlement à ses essais avec Williams, il disputera une deuxième saison en Formule 3 Euroseries, toujours pour le compte de l'écurie ART Grand Prix (nouveau nom d'ASM Formule 3). Annoncé comme le favori du championnat, il connaît un début de saison un peu laborieux avant de dominer la compétition, ce qui lui permet d'être titré dès l'avant-dernier meeting, au Mans.

En 2009, il intègre le championnat GP2 Asia Series en plein milieu de la saison, et décroche d'emblée la pole position. Pour son deuxième week-end dans la discipline, au Qatar, il remporte sa première course, la première course nocturne de l'histoire du GP2, alors qu'il partait de la pole position mais avait perdu le leadership au départ. Il ne fera que quatre des onze courses mais se classera tout de même sixième du championnat.

La même année il participe également au championnat de GP2 Series. Quatrième du championnat après quatre week-end de courses, il remporte les deux courses du week-end de Nürburgring et prend la tête du championnat, il ne la quittera plus. Il remportera quatre autres victoires plus tard dans la saison et de surcroît, à l'issue du week-end hongrois, son plus proche rival pour le titre Romain Grosjean, quittera le championnat pour aller courir en Formule 1. Nico Hülkenberg remporte le titre à l'issue du week-end de Monza, avec encore deux courses à disputer.

Le manager de Nicolas Hülkenberg est Willi Weber, connu pour avoir été celui de Michael Schumacher qu'il avait découvert au tout début de sa carrière. Weber n'hésite d'ailleurs pas à comparer son protégé à son glorieux ainé.

2010 : Les débuts en Formule 1 avec Williams :

Hülkenberg pilote pour Williams F1 Team au côté de Rubens Barrichello lors de la saison de Formule 1 2010. Son début de saison est difficile malgré une 5e place sur la grille de départ en Malaisie convertie en course par le point de la dixième place. Mais le jeune allemand progresse et se qualifie régulièrement parmi les 10 premiers. Après avoir inscrit un point à Silverstone, Hülkenberg termine le Grand Prix de Hongrie à la sixième place.

Lors du Grand Prix du Brésil, il signe la première pole position de sa carrière en Formule 1 sur le circuit d'Interlagos, reléguant à plus d'une seconde Sebastian Vettel, son premier poursuivant. Le lendemain, il termine huitième de l'épreuve. Le lendemain de la course, son écurie annonce qu'il ne sera pas reconduit l'année suivante. Il termine sa première saison en Formule 1 à la quatorzième place avec 22 points, Rubens Barrichello son équiper termine lui dixième du championnat du monde avec 47 points.

2011-2012 : Chez Force India :

En 2011, Hülkenberg signe chez Force India un contrat de troisième pilote. Le 15 décembre 2011, il devient pilote titulaire et devient l'équipier de Paul di Resta au sein de Force India pour la saison 2012. Pour le premier Grand Prix, en Australie, il abandonne dès le premier tour. Après douze Grands Prix, il est treizième avec 31 points. Fin octobre, il est recruté par Sauber pour la saison 2013. Il réalise néanmoins une superbe saison chez Force India où il se classe onzième du championnat du monde avec 63 points. Lors de la dernière épreuve, il mène pour la première fois de sa carrière une course de Formule 1 et, après avoir accroché Hamilton et écopé d'une pénalité, termine cinquième de la course.

2013 : Une saison chez Sauber :

En 2013, Sergio Pérez part vers McLaren Racing et est remplacé par Nico Hülkenberg qui fait équipe avec le mexicain Esteban Gutiérrez, soutenu par Telmex, un des commanditaires principaux de l'écurie. Rapidement, la Sauber C32 se révèle bien moins performante que sa devancière. Si Hülkenberg inscrit quatre points en se classant huitième en Malaisie puis dixième en Chine, les quatre courses suivantes se soldent par autant de déceptions. Hülkenberg renoue avec les points en se classant dixième des épreuves de Grande-Bretagne et d'Allemagne5.

Peu avant la trêve estivale, Sauber, en proie à des problèmes financiers, ne verse plus le salaire d'Hülkenberg qui officialise alors l'activation d'une clause de sortie de son contrat qui le lie à Sauber depuis le début de la saison : il est désormais libre de quitter Sauber à tout moment s'il le souhaite « Je pense que la situation est difficile. Monisha Kaltenborn et toute l'équipe dirigeante travaillent pour trouver une solution. Elle m'a assuré qu'elle travaille dur à ce sujet et c'est tout ce que je peux dire actuellement. Je dois préparer la suite de ma carrière : rien n'est impossible ni exclu. »

En fin de saison, la monoplace progresse et permet à Hülkenberg de se mettre en valeur : il se classe cinquième en Italie, neuvième à Singapour, quatrième en Corée (le meilleur résultat de la saison) puis sixième au Japon. Lotus F1 Team, en pleine lutte pour la seconde place du championnat contre Ferrari, cherche, après le forfait de son pilote Kimi Räikkönen pour les deux derniers Grands Prix, un pilote capable de marquer des points importants et contacte Hülkenberg. Ferrari, paye alors le salaire en souffrance d'Hülkenberg chez Sauber afin que son contrat reste valide, et oppose son refus à ce transfert. Hülkenberg termine l'année dans les points en se classant sixième aux États-Unis et huitième au Brésil. Il termine dixième du championnat du monde, avec 51 points.

2014 : Retour chez Force India :

Les négociations avec Lotus F1 Team ayant échoué, l'écurie française en manque de liquidités préférant recruter Pastor Maldonado qui dispose d'un budget complémentaire assuré par son commanditaire personnel PDVSA, Hülkenberg signe un contrat avec Force India, dont il était un des pilotes titulaires en 2012.

En Australie, lors du Grand Prix d'ouverture de la saison, il se qualifie en septième position et termine sixième de la course, devant Kimi Räikkönen. En Malaisie et à Bahreïn, il termine la course cinquième et pointe à la troisième place du championnat du monde. Sixième en Chine, il passe derrière Fernando Alonso au classement du championnat du monde. Dixième en Espagne, il se classe cinquième à Monaco.

Statistiques en Formule 1

(Après le Grand Prix d'Abu Dhabi 2014)

* Nombre de saisons en F1 : 5
* Grands Prix disputés : 76 (91 engagements)
* 6 coéquipiers : Rubens Barrichello, Paul Di Resta, Adrian Sutil, Jules Bianchi, Esteban Gutierrez et Sergio Pérez
* 3 constructeurs : Willams (2010), Force India (2012 et depuis 2014) et Sauber (2013)
* Points marqués : 232
- Moyenne de points par GP : 3,05 pts
- Moyenne de points par saison : 58 pts
* Poles positions : 1 (soit 1,32 %)
* Départs en première ligne : 1 (soit 1,32 %)
* Meilleurs tours : 1 (soit 1,32 %)
* Grands Prix Dans les points : 43 (soit 56,58 %)
* Nombre de Grands Prix en ayant mené : 3 (soit 3,95 %)
* Tours en tête : 43 (soit 1,06 %)
* Kms en tête : 194 (soit 0,93 %)
* Tours parcourus : 4073
* Kms parcourus : 20861
* Abandons : 11 (soit 14,47 %)

Parcours en sport automobile

* 1997 - 2004 : Karting.
* 2005 : Formule BMW ADAC : 1er.
* 2006 - 2007 : A1 Grand Prix : 1er.
* 2007 : Masters de Formule 3 : 1er.
* 2008 : Formule 3 Euroseries : 1er.
* 2009 : GP2 Series : 1er.
* 2010 : Championnat du monde de Formule 1 : 14ème. (Williams)
* 2011 : Championnat du monde de Formule 1 : 3ème pilote. (Force India)
* 2012 : Championnat du monde de Formule 1 : 11ème. (Force India)
* 2013 : Championnat du monde de Formule 1 : 10ème. (Sauber)
* 2014 : Championnat du monde de Formule 1 : 9ème. (Force India)
* 2015 : Championnat du monde de Formule 1 : ??. (Force India)

Source : Wikipédia

Avatar du membre
Thrustmaster
Site Admin
Messages : 3226
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Kimi Räikkönen, Daniel Ricciardo, Lando Norris
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Message par Thrustmaster » lun. 19 févr. 2018 6:01



Sobre, simple, j'aime assez bien !
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Massa, Verstappen, Alonso, Hulk
Écurie(s) favorite(s) : Stroll F1 Team
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Message par Cornaboyzzz » lun. 19 févr. 2018 8:05

Niiiice, joli casque ! 8-)

Avatar du membre
C3d@be
Le nouveau (périmé)
Messages : 128
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 11:15
Localisation : Sud Ouest
Contact :

Message par C3d@be » lun. 19 févr. 2018 8:26

Magnifique casque :shock:
Image

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 1832
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Message par Poncho » lun. 19 févr. 2018 8:38

Thrustmaster a écrit :
lun. 19 févr. 2018 6:01


Sobre, simple, j'aime assez bien !
Justement....trop sobre et simple :x

Avatar du membre
stevehx
Founder
Messages : 1406
Enregistré le : ven. 26 janv. 2018 10:42
Localisation : RBX
Pilote(s) favori(s) : Fernando Alonso
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari / Mac Laren
Circuit(s) favori(s) : Spa
Contact :

Message par stevehx » lun. 19 févr. 2018 8:39

C'est un très joli casque
Autant les années précédentes il avait fait très fort côté mauvais goût, mais là j'aime vraiment beaucoup.

Avatar du membre
lelexfandeF1
#18
Messages : 329
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:31
Localisation : 49 / 17
Pilote(s) favori(s) : Timo Glock, Sergio Pérez, Kimi Räikkönen

Message par lelexfandeF1 » mar. 20 févr. 2018 11:28

Si la Renault ne change pas de couleurs, ça sera très joli :D J'aime beaucoup ce casque.

J'en profite pour faire remarquer une petite coquille dans le post de présentation, je crois pas qu'Hülk a fini 3è en 2011 :mrgreen:
"Even the smallest person can change the course of the future"

Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 2499
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

Message par JTarJ » mar. 20 févr. 2018 10:33

C'est marqué 3eme pilote, pas 3eme du championnat :mrgreen:

De manière générale, on a repris les premiers posts des topics pilote tels quels, mais ils ont été rédigés dans un autre temps (la preuve, celui ou celle qui a écrit la bio utilisait encore le terme "3eme pilote" :mrgreen: ) donc il y a du boulot pour mettre tout ça à jour hein.

Avatar du membre
lelexfandeF1
#18
Messages : 329
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:31
Localisation : 49 / 17
Pilote(s) favori(s) : Timo Glock, Sergio Pérez, Kimi Räikkönen

Message par lelexfandeF1 » mar. 20 févr. 2018 10:41

Ah mea culpa, avec le format mobile j'ai pas pensé à lire la ligne suivante :lol: désolée :oops:

Prenez tous votre temps pour mettre ça à jour :)
"Even the smallest person can change the course of the future"

Avatar du membre
Roshülk
Groupie de Hülk & Stoff
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 10:06
Localisation : Tinlot (Province de Liège)
Pilote(s) favori(s) : Nico Hülkenberg - Stoffel Vandoorne
Écurie(s) favorite(s) : Williams
Circuit(s) favori(s) : Spa-Francorchamps

Message par Roshülk » mer. 28 févr. 2018 5:45

Le casque est presque identique à celui de l'an passé. Il a juste repris les couleurs Renault et modifié la typo du Hulk et de son numéro.
Moi je le trouve efficace, même si je préférais son identité visuelle d'avant 2016, qui même si c'était un peu chip collait bien au personnage.

D'ailleurs j'ai remarqué une petite coquille chez Renault/Hülkenberg, l'allemand a changé la typo de son nom et numéro, alors que sur sa combi et sur les premiers articles merchandising 2018 le numéro 27 est dans la typo de 2017...


Sauront-ils changer ça rapidement ? C'est un peu dommage :lol:
Image
SV2 - NH27 - NR6 (World Champion)

Avatar du membre
paolux
#23 Paquito
Messages : 1944
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:48
Localisation : Pélussin (42), Orléans
Pilote(s) favori(s) : Kubica, Button, Ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Spa

Message par paolux » dim. 08 avr. 2018 11:34

Hulkenberg fait un début de saison solide, Sainz parait un peu aux fraises en comparaison.
Image
#JB17

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Massa, Verstappen, Alonso, Hulk
Écurie(s) favorite(s) : Stroll F1 Team
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Message par Cornaboyzzz » lun. 09 avr. 2018 12:56

Tout le monde se fout de sa gueule parce qu'il a pas de podium, mais Hulk c'est du très très solide depuis toujours. Ca sera compliqué pour Sainz.

Avatar du membre
Roshülk
Groupie de Hülk & Stoff
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 10:06
Localisation : Tinlot (Province de Liège)
Pilote(s) favori(s) : Nico Hülkenberg - Stoffel Vandoorne
Écurie(s) favorite(s) : Williams
Circuit(s) favori(s) : Spa-Francorchamps

Message par Roshülk » lun. 09 avr. 2018 10:03

C'est une évidence, d'ailleurs malgré se manque de palmarès en F1, il est là dans une écurie d'usine et ne doit sa place qu'a son talent !

Perso je n'ai jamais douté de mon petit Nico 8-)
Image
SV2 - NH27 - NR6 (World Champion)

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 912
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Message par TheFrijnsLegend » sam. 14 avr. 2018 9:34

T'es où Karev? Dis-moi que ce pilote, qui partira 7ème pour la 6ème fois d'affilée, ne porte pas totalement Renault sur ses épaules en ce moment... :mrgreen:
"I know I'm losing time to Vettel, but I really don't care." (Max Verstappen, Monza 2018)

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Massa, Verstappen, Alonso, Hulk
Écurie(s) favorite(s) : Stroll F1 Team
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Message par Cornaboyzzz » sam. 14 avr. 2018 11:27

Pour moi ça reste une énigme qu'aucun top team ait jamais voulu de lui... Ce type est bien au dessus d'un Bottas ou d'un Raikkonen.

Avatar du membre
Thrustmaster
Site Admin
Messages : 3226
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Kimi Räikkönen, Daniel Ricciardo, Lando Norris
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Message par Thrustmaster » sam. 14 avr. 2018 11:32

Au-dessus d'un Räikkönen ? Eh beh. ^^'
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
BrutalDelux
Messages : 537
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:19
Localisation : Cambrai

Message par BrutalDelux » sam. 14 avr. 2018 12:30

Peut être le Raikkonen de 2014 à 2017? Hulkenberg c'est l'assurance vie , toujours régulier et rapide , il lui manque le petit plus qu'ont les champions du statut d'Alonso ou Vettel. Toujours est-il que pour l'instant il claque la demi seconde à Sainz que beaucoup voyait au dessus.

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 2694
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Message par power max » sam. 14 avr. 2018 12:35

Au dessus de bottas, Peut-être, Mais au dessus de raikko, Je demande a voir...
Schumacher Mansell
Verstappen Ricciardo Raikkonen Vettel
Norris
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Roshülk
Groupie de Hülk & Stoff
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 10:06
Localisation : Tinlot (Province de Liège)
Pilote(s) favori(s) : Nico Hülkenberg - Stoffel Vandoorne
Écurie(s) favorite(s) : Williams
Circuit(s) favori(s) : Spa-Francorchamps

Message par Roshülk » sam. 14 avr. 2018 3:41

Cornaboyzzz a écrit :
sam. 14 avr. 2018 11:27
Pour moi ça reste une énigme qu'aucun top team ait jamais voulu de lui... Ce type est bien au dessus d'un Bottas ou d'un Raikkonen.

La F1 est cruelle, il faut être au bon endroit au bon moment. Nico n'a jamais eu d'opportunité concrète et voit son image ternie par son manque de palmarès en F1.

C'est un pilote de l'ombre, mais il ne faut jamais désespéré, on l'a bien vu avec Button et dans une moindre mesure Rosberg.
Je pense que Renault va lui proposer rapidement un nouveau contrat.

Et plus j'avance, plus je trouve son record de GP sans podium flatteur, puisqu'il est encore en F1 et a plus de crédit que jamais ! C'est bien la preuve que son talent est reconnu.
Image
SV2 - NH27 - NR6 (World Champion)

Avatar du membre
BrutalDelux
Messages : 537
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:19
Localisation : Cambrai

Message par BrutalDelux » sam. 14 avr. 2018 4:10

Franchement ce triste record de GP sans podium est à relativiser en ces temps de dominations du championnat par les 3 grosses écuries. Jamais dans les bons coups comme Stroll à Bakou ou Grosjean (Spa 2015), seul Perez à 4 reprises a pu y réussir, étant dans la même équipe il aurait au moins dû en avoir un mais mais la fiabilité s'en est emmêlée, comme l'année dernière à Singapour il était 3e avant sa casse...

Avatar du membre
Roshülk
Groupie de Hülk & Stoff
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 10:06
Localisation : Tinlot (Province de Liège)
Pilote(s) favori(s) : Nico Hülkenberg - Stoffel Vandoorne
Écurie(s) favorite(s) : Williams
Circuit(s) favori(s) : Spa-Francorchamps

Message par Roshülk » sam. 14 avr. 2018 6:05

BrutalDelux a écrit :
sam. 14 avr. 2018 4:10
Franchement ce triste record de GP sans podium est à relativiser en ces temps de dominations du championnat par les 3 grosses écuries. Jamais dans les bons coups comme Stroll à Bakou ou Grosjean (Spa 2015), seul Perez à 4 reprises a pu y réussir, étant dans la même équipe il aurait au moins dû en avoir un mais mais la fiabilité s'en est emmêlée, comme l'année dernière à Singapour il était 3e avant sa casse...
Même les faits de course on parfoit joué en sa défaveur comme à Spa en 2016 quand il était largement 2ème avant le drapeau jaune puis 3ème après avoir fait son changement de pneu au meilleur moment par rapport aux autres autour de lui... le tout avant ce satané drapeau rouge.
Image
SV2 - NH27 - NR6 (World Champion)

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Massa, Verstappen, Alonso, Hulk
Écurie(s) favorite(s) : Stroll F1 Team
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Message par Cornaboyzzz » sam. 14 avr. 2018 6:30

Thrustmaster a écrit :
sam. 14 avr. 2018 11:32
Au-dessus d'un Räikkönen ? Eh beh. ^^'
Je parle évidemment des dernières saisons chez Ferrari, même si Raikkonen montre de belles choses en ce début d'année. Rassure toi je compare pas avec Kimi pré-2014 faut pas déconner. :mrgreen:

J'aurais du préciser. ;)

Avatar du membre
Roshülk
Groupie de Hülk & Stoff
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 10:06
Localisation : Tinlot (Province de Liège)
Pilote(s) favori(s) : Nico Hülkenberg - Stoffel Vandoorne
Écurie(s) favorite(s) : Williams
Circuit(s) favori(s) : Spa-Francorchamps

Message par Roshülk » dim. 15 avr. 2018 10:26

Encore une excellente course de Nico qui en patron a résisté aux assauts du premier tour, pour ensuite géré le peloton comme un chef ! 8-)
Image
SV2 - NH27 - NR6 (World Champion)

Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 2499
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

Message par JTarJ » dim. 15 avr. 2018 10:28

Il devient le meilleur des autres à égalité de points avec Alonso au CdM pilotes, et devrait passer devant si McLaren ne se ressaisit pas. Qui sait, il pourrait peut être même avoir enfin son premier podium si les circonstances le permettent ? :noel:

Avatar du membre
Roshülk
Groupie de Hülk & Stoff
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 10:06
Localisation : Tinlot (Province de Liège)
Pilote(s) favori(s) : Nico Hülkenberg - Stoffel Vandoorne
Écurie(s) favorite(s) : Williams
Circuit(s) favori(s) : Spa-Francorchamps

Message par Roshülk » dim. 15 avr. 2018 10:31

JTarJ a écrit :
dim. 15 avr. 2018 10:28
Il devient le meilleur des autres à égalité de points avec Alonso au CdM pilotes, et devrait passer devant si McLaren ne se ressaisit pas. Qui sait, il pourrait peut être même avoir enfin son premier podium si les circonstances le permettent ? :noel:
Pour le podium il faut quand même beaucoup de circonstances et vu sa veine le jour où sa arrivera il sera plus loin ou sa renault le lâchera :mrgreen:
Image
SV2 - NH27 - NR6 (World Champion)

Répondre