Si Racing Point dégage Pérez, clairement pour Vettel et non un Hulkenberg.
Pérez roule pour Force India/Racing Point depuis maintenant 7 saisons, Pérez apporte 4 podiums, des saisons solides, des bons points mais bon, non seulement sportivement sa saison 2020 ne casse pas des briques surtout avec clairement la meilleur voiture de sa carrière entre les mains, sa domination sur Stroll de l'an dernier fond totalement au soleil et je pense aussi qu'il paye un peu son manque de prudence avec le coronavirus qui va le mettre dehors pour 2 GP. Oui, entre la voiture d'Hulkenberg (et donc de Pérez) qui va même pas prendre le départ et une course très solide dans la seconde, je pense pas que Racing Point morfle vraiment de la perte de Checo mais auprès des sponsors, ça le fait pas trop quand même.
Vettel est quadruple champion du monde, certes en petite forme en ce moment mais faut pas decc' non plus, Vettel est clairement au-dessus d'un Pérez niveau talent, et un Vettel des grands jours apportera énormément pour Aston Martin.
Maintenant que va faire Pérez ?
Haas? Alfa?
Dans les deux cas, une méchante régression par rapport à la Racing Point.
Si Pérez décide de faire de la F1 encore, j'espère le voir Pérez chez Haas car il faut vraiment un leader dans ce team, et j'espère carrément que Haas réforme le duo Pérez/Hulkenberg en 2021 mais honnêtement je me demande l'intérêt pour Checo car sauf méga coup de poker en 2022, il ne pourra pas faire des podiums, et encore moins des victoires, une triste fin de carrière dans les deux cas. Ce pilote est parfait pour du WEC par exemple ou même de l'Indy Car.