Dernier message de la page précédente :
Je ne parle que des faits si cela se produit.

C'est ça, du moment où le pilote convoque une confére,ce de presse, ça sent le départ de la F1, sinon c'est l'écurie qui communiquerait à priori...
Les 3 se tiennentLyserg a écrit : ↑mer. 02 déc. 2020 12:25Il dit avoir des options en F1 pour 2022. Chez Williams à la place de Russell promu chez Mercedes, par exemple ?
Haas si Mazepin Sr. fait défaut (ces choses arrivent avec les oligarques russes) ?
Sauber à côté d'un jeune Ferrari quand Raikonnen prendra sa retraite et si Giovinazzi est débarqué ?
Eh...
Va au bout du raisonnement.
C'est l'aboutissement de ta vielelexfandeF1 a écrit : ↑dim. 06 déc. 2020 9:02Aaahhhhh qu'est-ce que je suis heureuse et fière pour luiLes souvenirs de Sepang 2011 me sont revenus, et je croyais bien ne jamais les revivre ... Au final on aura pas eu le combat intense des derniers tours, mais dans un sens tant mieux, mes nerfs n'auraient pas tenus
![]()
Never give up, comme il a l'habitude de le dire. Quelle ironie qu'il nous sorte sa meilleure saison, et peut-être la meilleure prestation de la carrière, alors qu'on est quasiment sûrs qu'il ne sera pas sur la grille l'an prochain ... Enfin, au moins il aura prouvé tout ce qu'il pouvait. Il avait déjà fait un podium en partant P15, mais gagner en étant P19 au bout du premier tour, c'est vraiment fabuleux.
Bravo, grand grand bravo Checo, c'est méritéJe vais pouvoir me trouver une nouvelle image de profil
![]()
C'est clair, je peux mourir tranquille maintenant
Non apparemment Pérez et Ocon se sont rabibochés une fois que ce dernier a quitté Force India.lelexfandeF1 a écrit : ↑lun. 07 déc. 2020 11:55Tiens d'ailleurs, j'ai bien remarqué le petit tope là du poing avec Ocon sur le podium. Ma théorie, c'est que Pérez était tellement heureux de sa victoire qu'il a pas calculé à qui il parlait![]()
Et aucun moment de son court passage chez McLaren dans ce top 10. C'est quand même cette année là que ça s'est joué pour lui, pour le coup promu dans ce qui était encore considéré comme un top team trop tôt, et au mauvais moment.