Dernier message de la page précédente :
A priori au moins dix pour remplacer le MGU-K récalcitrant à Monaco.Très mauvaise nouvelle pour Dani, à ce rythme là il prendra des pénalités tous les deux ou trois GP.
Dernier message de la page précédente :
A priori au moins dix pour remplacer le MGU-K récalcitrant à Monaco.On peut pas dire qu'il était vraiment dans la lutte, malgré ses deux victoires.Cladounnet a écrit : ↑mar. 05 juin 2018 10:21Mais quel règlement idiot... C'est ça qui tuera les éventuelles ambitions de Dani pour se battre pour le titre. Vivement que l'on revienne à une motorisation plus simple et plus ouverte.
Même fiable il jouerait pas le titre. Sa voiture a pas le niveau.Cladounnet a écrit : ↑mar. 05 juin 2018 10:21Mais quel règlement idiot... C'est ça qui tuera les éventuelles ambitions de Dani pour se battre pour le titre. Vivement que l'on revienne à une motorisation plus simple et plus ouverte.
En 2012, Alonso joue le titre alors que la RB est plus rapide (mais moins fiable) par sa régularité et son opportuniste incroyable.Cornaboyzzz a écrit : ↑jeu. 07 juin 2018 2:48Même fiable il jouerait pas le titre. Sa voiture a pas le niveau.Cladounnet a écrit : ↑mar. 05 juin 2018 10:21Mais quel règlement idiot... C'est ça qui tuera les éventuelles ambitions de Dani pour se battre pour le titre. Vivement que l'on revienne à une motorisation plus simple et plus ouverte.
Alonso est incomparable, puis il avait pas d'équipier. Là on parle d'une Red Bull qui est 3e force du plateau, qui se qualifie pas mieux que P5, et y a un équipier qui, s'il ne fait pas d'erreurs, est aussi rapide voire plus.Karev a écrit : ↑jeu. 07 juin 2018 11:36En 2012, Alonso joue le titre alors que la RB est plus rapide (mais moins fiable) par sa régularité et son opportuniste incroyable.
En 2003, Montoya et Raikkonen également alors que la Ferrari est plus rapide (mais profites des soucis et erreurs de l'Allemand)
En 2016, Rosberg gagne le titre alors qu'il est majoritairement moins rapide Hamilton...Oups je m'égare![]()
Plus sérieusement, sur le papier oui, Ricciardo joue pas le titre mais une belle régularité suffit a masque un manque de vitesse, surtout qu'en deuxième partie de saison, il risque d'avoir un possiblement changement de hiérarchie (en 2016, RB reprend du poil de la bête après la reprise).
Mais j'y crois pas trop, la RB est vraiment pas fiable quand même...
Pour 2016 je trollCornaboyzzz a écrit : ↑jeu. 07 juin 2018 11:06Alonso est incomparable, puis il avait pas d'équipier. Là on parle d'une Red Bull qui est 3e force du plateau, qui se qualifie pas mieux que P5, et y a un équipier qui, s'il ne fait pas d'erreurs, est aussi rapide voire plus.Karev a écrit : ↑jeu. 07 juin 2018 11:36En 2012, Alonso joue le titre alors que la RB est plus rapide (mais moins fiable) par sa régularité et son opportuniste incroyable.
En 2003, Montoya et Raikkonen également alors que la Ferrari est plus rapide (mais profites des soucis et erreurs de l'Allemand)
En 2016, Rosberg gagne le titre alors qu'il est majoritairement moins rapide Hamilton...Oups je m'égare![]()
Plus sérieusement, sur le papier oui, Ricciardo joue pas le titre mais une belle régularité suffit a masque un manque de vitesse, surtout qu'en deuxième partie de saison, il risque d'avoir un possiblement changement de hiérarchie (en 2016, RB reprend du poil de la bête après la reprise).
Mais j'y crois pas trop, la RB est vraiment pas fiable quand même...
Je comparerais plutôt avec Kubica en 2008. Il a fait illusion une demi saison grâce aux erreurs des autres mais concrètement il n'a aucune chance.
Pour 2003 je suivais pas encore la F1 assidûment, mais pour 2016 Rosberg avait de loin la meilleure voiture, donc y a pas de comparaison possible.
Renault doit espérer la 3ème place pour les deux prochaines saisons et attendre le nouveau règlement pour franchir la dernière étape.Cornaboyzzz a écrit : ↑ven. 03 août 2018 5:39Alors celle la je m'y attendais pas vraiment. Difficile d'être vraiment optimiste pour Dani mais bon on l'était pas tellement pour Hamilton non plus, et on sait comment ça a fini.![]()
Après Merco en 2012 ça termine avec 3 podiums, une pole et une victoire à la régulière. Renault en est trèèèès loin.
Bref, GOOD LUCK DANI !![]()