Dernier message de la page précédente :
CoolLando Norris a sollicité ses fans pour dessiner le casque qu'il portera au Grand Prix de Grande-Bretagne ce week-end. Il a dévoilé le résultat sur ses réseaux sociaux et c'est surprenant. .
À bord de sa McLaren, Norris sera équipé d'un casque essentiellement blanc mais comportant des écritures et des dessins au style très enfantin. Et pour cause, c'est une jeune fan de 6 ans, Eva Muttram, qui a réalisé ce design et a remporté le concours qu'avait lancé le pilote de 20 ans.
"Cela me rappelle beaucoup quand j'étais plus petit, que je dessinais des casques, quand j'avais 5, 6 ou 7 ans", confie Norris. "J'imprimais des centaines de designs de casque, je les coloriais. Voici le vainqueur. C'est très différent de ce à quoi je suis habitué. Toutes ces paillettes, ces petits trucs scintillants, c'est cool, j'ai choisi quelque chose qui me rappelle mon enfance."
"Je l'adore. Il y a beaucoup de blanc mais en même temps, je trouve juste qu'il est vraiment mignon. J'adore les couleurs et c'est très original. Merci beaucoup Eva !"
![]()