Dernier message de la page précédente :
Tu crois vraiment qu'ils auraient pris le risque de laisser mourir les milliardaires et célébrités Michael Jackson, Michael Schumacher, Tiger Wood, ou je ne sait qui d'autre à cause d'une liste d'attente ? Les médecins sont pas débiles, ils connaissent les enjeux quitte à tricher.Pour lauda j'en sait rien, tout simplement parceque son histoire n'est pas claire, la semaine dernière on apprenait qu'il n'était pas venu au Gp à cause d'une grippe, la semaine suivante on apprend qu'il n'était pas venu en fait parcequ'il avait de gros problèmes de santé, et puis on apprend que sa vie était menacée et qu'il devait être greffé des poumons. Alors soit toutes les infos diffusés sont un ramassi de conneries, soit ça fait déjà un moment qu'il sait que sa santé était en danger et qu'il a pris des mesures préventives. Ou alors il l'a appris y a peu et a bénéficier d'un avantage certain.
Tu crois vraiment que moi j'ai une chance de passer en tête de liste ? Non biensur il me laisseraient crever sans la moindre considération tellement ma vie est anonyme. Ils laisseraient même passer des gens devant moi, s'il connaissait mon insignifiance totale. CA ferait un peu de peine au medecin qui s'occupe de moi autour d'un café, mais voilà c'est comme ça.
Après forcément si il y a un arrivage massif d’organes, et que je suis dans le top 5 j'ai ma chance, la vie peu être prolongée malgré tout.