Dernier message de la page précédente :
Avec ou sans cheveux gris ?

Dernier message de la page précédente :
Avec ou sans cheveux gris ?
La vie est forcément plus facile quand on a le bras long...IceRacing a écrit : ↑mer. 21 nov. 2018 11:14RMF FM news, la plus grande radio polonaise annonce que la titularisation de Kubika est censée être officiellement annoncée plus tard dans la journée..
PKN Orlen, la plus grande entreprise pétrochimique polonaise va le sponsoriser, lui et son équipe.
Nouvelles en polonais: https://www.rmf24.pl/fakty/news-robert- ... Id,2688188
Justement je me demande si ces tests peuvent vraiment donner une idée de ce que donneront une saison devenue quand même lourde, 21 week-end... Je ne m’inquiète pas trop pour les jeunes qui arrivent, précisément parce que de nos jours ils sont déjà très affutés physiquement et surtout donc, jeunes, donc récupèrent vite. Mais là entre son bras, le break, et ses 34 ans...Thrustmaster a écrit :Je me fais pas trop de souci sur sa condition physique, il a eu des journées de test et du simulateur. La seule réelle question c'est sa performance, à quel point retrouvera-t-il son niveau ?
Bah j'vois pas où est le problème, c'est généralement à cet âge là que on troque son petit coupé contre un break familiale non ?
Non, car tu as :loebfan a écrit : ↑jeu. 22 nov. 2018 2:01Un retour après une si longue absence, je me demande si ce n'est pas inédit. La question que beaucoup se posent j'imagine est si physiquement ça ira sur la durée. Quand on voit son bras blessé et après 8 ans de break, il y a de quoi se poser la question.
Williams est ok mais les billets aident et surtout... la pertinence de leurs décisions ces dernières années euuuh...![]()
En 2012, si je ne me trompe pas, il me semble qu'il etait prévu pour aller chez Ferrari. Qu'est ce que cela m'aurait fait plaisir. J'adorais vraiment aussi son style de pilotage
Oui, enfin, tous les pilotes abscents, blessés ou morts avaient un contrat chez Ferrari
Exact c'est pire et à une fréquence démentielle, càd que le pilote est en perpétuelle correction.
ça ma rappelle tristement BianchiYassence a écrit : ↑sam. 24 nov. 2018 12:06Oui, enfin, tous les pilotes abscents, blessés ou morts avaient un contrat chez Ferrari.