FORMULA 1 2018 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX

Attribuez une note au GP de Bahreïn !

10
1
3%
9
1
3%
8
18
47%
7
12
32%
6
2
5%
5
1
3%
4
0
Aucun vote
3
1
3%
2
0
Aucun vote
1
2
5%
0
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 38

Avatar du membre
formula80
Hello! I'm the doctor!
Messages : 526
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:34
Localisation : GB
Pilote(s) favori(s) : Charlestow
Contact :

Re: FORMULA 1 2018 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX

Message par formula80 » mar. 10 avr. 2018 12:59

Cornaboyzzz a écrit :
mar. 10 avr. 2018 2:39
Thrustmaster a écrit :
mar. 10 avr. 2018 12:29
BrutalDelux a écrit :
lun. 09 avr. 2018 9:21
Le dépassement d'Hamilton est beau, mais avec la largeur de la piste il n'en devient pas spectaculaire, on peut encore mettre 2 monoplaces!
Et puis, le DRS quoi...
Je vois la même chose tous les jours sur l'autoroute. :noel:
Ah bon, t'as le DRS sur ta voiture ? :lol:

Je vous partage tout les chiffres du week-end ici : https://drive.google.com/open?id=18WpWt ... uCoZfoyAXf
Comme pour le précédent, si vous avez des retours à faire dessus, n'hésitez pas. Et je vais commencer à travailler sur la V2 prochainement ;)

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 2018 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX

Message par Arwen » mar. 10 avr. 2018 3:30

F1spirit a écrit :
mar. 10 avr. 2018 12:37
Thrustmaster a écrit :
lun. 09 avr. 2018 3:22
Un résumé permet de se faire une idée, et la plupart du temps un résumé sera plus agréable à suivre, ou en tout cas donne un rendu plus alléchant.
Mais un résumé ne transcrira jamais la tension qui peut survenir lors d'une fin de course où le leader se fait rejoindre, lentement, tour après tour... de moins en moins lentement...
certes mais pour quoi au final ? bottas qui met un clignotant sur la droite ?
bof

sinon le post de Patou vient avec celui de Masta et d'autres : on n'a pas le droit de ne pas aimer ce gp
je m'inquiète de la vision démocratique du forum mais pour éviter que cela ne dégénère, je ne posterais plus sur les gps, histoire que la secte des -on aime et si tu n'aimes pas t'es un crétin passéiste- reste entre elle

vous êtes par contre bienvenu sur la partie historique où vous êtes libre de commenter en bien ou en mal le passé car je respecte tous les avis, des goûts et des couleurs !
J'avoue.
Sur le debriefing du SAV de la F1, un gars donne 0/20 juste pour l'absence de réaction de la FIA pour le drame au stand. Peut-être que la personne qui donne 1/10 donne la même note pour la même raison. Chacun est libre de mettre la note qui souhaite, c'est quoi ce délire de mettre des 10 pour réévalué la moyenne ? C'est Allociné ? :|

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: FORMULA 1 2018 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX

Message par Rín » mar. 10 avr. 2018 3:58

Vous partez sur des idées.. on ne dit pas qu'il est interdit de mettre 0 ou 10, seulement que sans explications cela n'a aucun interet.
En attendant comme d'habitude, ceux qui ont mis 1 se cachent dans leur coin et n'assument même pas. (et pour le 9 je ne crois pas non plus).

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 2018 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX

Message par Arwen » mar. 10 avr. 2018 4:07

Rín a écrit :
mar. 10 avr. 2018 3:58
Vous partez sur des idées.. on ne dit pas qu'il est interdit de mettre 0 ou 10, seulement que sans explications cela n'a aucun interet.
En attendant comme d'habitude, ceux qui ont mis 1 se cachent dans leur coin et n'assument même pas. (et pour le 9 je ne crois pas non plus).
Mais c'est possible de savoir les noms ?
C'est peut-être des gars déçu par la FIA, des rageux fan d'Hamilton, des fans de Kimi dégoûté, ou juste Sinh avec un compte fake qui troll :lol:
1/10 c'est clairement abusé vu la qualité de la course mais chacun est libre d'avoir son opinion sans pour autant le dire en public.

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: FORMULA 1 2018 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX

Message par Rín » mar. 10 avr. 2018 4:15

Je ne sais pas.. on est sur un forum, le but étant d'échanger, quel utilité de juste venir, cocher des cases et repartir..
Je me souviens de membre venant juste sur des forums pour jouer aux pronostiques ou quizz, et ne parler avec personne.
C'est leur droit, mais je ne comprendrais jamais l'idée.

En apparté j'en parlais avec un membre, je me rends compte dans les échanges que finalement l'avis de l'autre n'a pas
grand interet, on campe tous sur nos avis, mais on en change pas pour autant car la personne nous réponds, quelle argumente ou non.

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 2018 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX

Message par Arwen » mar. 10 avr. 2018 4:22

Ah ça je comprend, je participe souvent aux forums Mad Movies, il y a des gars qui font la même chose, j'ai eu des explications, parfois parce qu'il pas trop écrire en donnant leurs avis, marre des débats houleux ou simplement par manque de temps mais bon, c'est la vie.
Laisse courir.

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: FORMULA 1 2018 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX

Message par power max » mar. 10 avr. 2018 4:26

y'a des gens comme ca qui ne sont intéressé que par les jeux, Et pas du tout par les discussion

Pour en revenir aux notes, de mon point de vue, Chacun est libre de voter en fonction de son ressenti, et Sans être obligé de se justifier
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Patou
Messages : 163
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 11:47
Localisation : Lille
Pilote(s) favori(s) : Hamilton, Ocon, Verstappen, Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Mercedes, Renault
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Bakou, Melbourne, Singapour, SPA, Suzuka

Re: FORMULA 1 2018 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX

Message par Patou » mar. 10 avr. 2018 5:30

A part pour ceux qui veulent des stats réalistes sur la moyenne (que les deux 1 et le 3 plombent bien) ca n'est pas bien grave

Puis si on est ultrafan de Raikko je peux comprendre qu'à la fin on ai envie de briser sa tv et mettre 1 pour passer sa rage mdr

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: FORMULA 1 2018 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX

Message par power max » mar. 10 avr. 2018 6:16

Patou a écrit :
mar. 10 avr. 2018 5:30
A part pour ceux qui veulent des stats réalistes sur la moyenne (que les deux 1 et le 3 plombent bien) ca n'est pas bien grave

Puis si on est ultrafan de Raikko je peux comprendre qu'à la fin on ai envie de briser sa tv et mettre 1 pour passer sa rage mdr
et ben je peux t'assurer que c'est pas mon cas ;)
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 2018 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX

Message par Arwen » mar. 10 avr. 2018 6:44

power max a écrit :
mar. 10 avr. 2018 6:16
Patou a écrit :
mar. 10 avr. 2018 5:30
A part pour ceux qui veulent des stats réalistes sur la moyenne (que les deux 1 et le 3 plombent bien) ca n'est pas bien grave

Puis si on est ultrafan de Raikko je peux comprendre qu'à la fin on ai envie de briser sa tv et mettre 1 pour passer sa rage mdr
et ben je peux t'assurer que c'est pas mon cas ;)
Moi non plus. J'ai juste stop mon streaming avant de le remettre 3mn plus tard :lol:

Avatar du membre
knails
#27
Messages : 2869
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:46
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Re: FORMULA 1 2018 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX

Message par knails » mar. 10 avr. 2018 7:07

Falcor a écrit :
mar. 10 avr. 2018 12:21
Rín a écrit :
lun. 09 avr. 2018 5:33
J'ai mis 10, pour annuler le 1. et je le ferai à chaque fois si besoin.
Et le mieux serai de ne pouvoir voter qu'en écrivant notre vote , et pas en haut.
Tu peu annuler un zéro avec un dix. Mais du coup ta note à toi est inexistante, du moins celle que tu aurais mise :)
Donc si ta note était de 8 bah elle n'est pas pris en compte.
Toute façon pour bien faire faudrait virer les notes inutiles comme de 0 à 2 et le 10.
Il faut je pense surtout privilégier la médiane à la moyenne.
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: FORMULA 1 2018 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX

Message par Moux » mar. 10 avr. 2018 7:18

Rín a écrit :
mar. 10 avr. 2018 4:15
Je ne sais pas.. on est sur un forum, le but étant d'échanger, quel utilité de juste venir, cocher des cases et repartir..
Je me souviens de membre venant juste sur des forums pour jouer aux pronostiques ou quizz, et ne parler avec personne.
C'est leur droit, mais je ne comprendrais jamais l'idée.

En apparté j'en parlais avec un membre, je me rends compte dans les échanges que finalement l'avis de l'autre n'a pas
grand interet, on campe tous sur nos avis, mais on en change pas pour autant car la personne nous réponds, quelle argumente ou non.
Certains membres peuvent simplement venir sur le forum pour choper des informations. ;)

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: FORMULA 1 2018 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX

Message par Masta » mar. 10 avr. 2018 7:19

F1spirit a écrit :
mar. 10 avr. 2018 12:37
sinon le post de Patou vient avec celui de Masta et d'autres : on n'a pas le droit de ne pas aimer ce gp
je m'inquiète de la vision démocratique du forum mais pour éviter que cela ne dégénère, je ne posterais plus sur les gps, histoire que la secte des -on aime et si tu n'aimes pas t'es un crétin passéiste- reste entre elle
vous êtes par contre bienvenu sur la partie historique où vous êtes libre de commenter en bien ou en mal le passé car je respecte tous les avis, des goûts et des couleurs !
Ce n'est pas tant que tu n'as pas le droit de ne pas aimer, c'est que tu as décidé de ne pas aimer le Grand Prix quoiqu'il arrive. La preuve, tu juges sur un résumé.

Je serais moins sévère si tu faisais davantage d'effort ou si tu arrêtais tout simplement de regarder si cela te déplaît tant. Mais non tu "regardes" et tu critiques parce que tu es désormais incapable d'aimer quoique ce soit dans cette F1.

Après tu fais ce que tu veux, avec ta vision étriqué ça ne devrait pas être difficile d'ignorer mes propos dans les topics des GP...
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 3763
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

Re: FORMULA 1 2018 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX

Message par JTarJ » mar. 10 avr. 2018 7:40

F1spirit a écrit :
mar. 10 avr. 2018 12:37
ET
je m'inquiète de la vision démocratique du forum...
Tu confonds "démocratie" et "liberté d'expression". La démocratie ça va beaucoup plus loin que pouvoir dire ce qu'on veut. Nous ne sommes pas une démocratie ici et la majorité des forums de discussions sur Internet ne le sont pas.

Pour ce qui est de ta liberté de t'exprimer, je l'ai sans doute déjà dit dans l'autre forum (même si je ne parlais pas à toi) mais ça marche dans les deux sens, en t'exprimant tu t'exposes aux réponses des autres participants, la liberté d'expression vient forcément avec la liberté de réponse, et si une majorité de gens n'est pas d'accord avec toi, ben tant pis, c'est comme ça, tu ne détiens pas la Vérité, personne ne la détient et tu n'arrivera pas à forcer ton opinion sur le reste du forum, tout comme Masta ou Patou n'arriveront pas à te convaincre de la leur, c'est comme ça c'est la vie, et tu ne vas rien gagner en étant dans cette logique de confrontation (et ça vient de quelqu'un qui est relativement têtu lui même).

Avatar du membre
Samako
Messages : 2028
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:41
Localisation : Saint-Cloud
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : Renault, McLaren

Re: FORMULA 1 2018 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX

Message par Samako » mar. 10 avr. 2018 7:45

Rín a écrit :
mar. 10 avr. 2018 3:58
Vous partez sur des idées.. on ne dit pas qu'il est interdit de mettre 0 ou 10, seulement que sans explications cela n'a aucun interet.
En attendant comme d'habitude, ceux qui ont mis 1 se cachent dans leur coin et n'assument même pas. (et pour le 9 je ne crois pas non plus).
JTarJ a écrit :
mar. 10 avr. 2018 7:40
F1spirit a écrit :
mar. 10 avr. 2018 12:37
ET
je m'inquiète de la vision démocratique du forum...
Tu confonds "démocratie" et "liberté d'expression". La démocratie ça va beaucoup plus loin que pouvoir dire ce qu'on veut. Nous ne sommes pas une démocratie ici et la majorité des forums de discussions sur Internet ne le sont pas.

Pour ce qui est de ta liberté de t'exprimer, je l'ai sans doute déjà dit dans l'autre forum (même si je ne parlais pas à toi) mais ça marche dans les deux sens, en t'exprimant tu t'exposes aux réponses des autres participants, la liberté d'expression vient forcément avec la liberté de réponse, et si une majorité de gens n'est pas d'accord avec toi, ben tant pis, c'est comme ça, tu ne détiens pas la Vérité, personne ne la détient et tu n'arrivera pas à forcer ton opinion sur le reste du forum, tout comme Masta ou Patou n'arriveront pas à te convaincre de la leur, c'est comme ça c'est la vie, et tu ne vas rien gagner en étant dans cette logique de confrontation (et ça vient de quelqu'un qui est relativement têtu lui même).
M
E
R
C
I
:thumbup:
#CiaoJules
#RideOnKentuckyKid
#AH19

Avatar du membre
BrutalDelux
Messages : 598
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:19
Localisation : Cambrai

Re: FORMULA 1 2018 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX

Message par BrutalDelux » mar. 10 avr. 2018 8:36

Je poste 3 jours après mon avis sur ce GP:

Le cadre est magnifique , de nuit ça rend bien mieux. Les qualifications ont été serré et il y a eu de belle surprise: Verstappen au tapis, , Gasly aux anges, Grosjean aux fraises, Hamilton au bout du rouleau...

La course a été animé c'est dur d'affirmer le contraire, pas de dépassement spectaculaires mais beaucoup de bon dépassement. Le départ aussi était animé, entre l'accrochage Max/Lewis, qui accouche d'une fausse polémique, et la rude bataille entre Hulkenberg et Magnussen, c'était tendu. Avant cela Bottas avait effectué un bon départ. Lewis a encore une fois de la chance dans son malheur avec l'abandon des 2 Red Bull et de raikkonen. Les outsiders ont encore bien animé le GP qui comme d'habitude devenait chiant en tête de la course avant le dernier relais de Vettel qui a tenu une longue distance avec ses gommes tendres usées pour subir un assaut final de Bottas très poussif...

Au final une bonne course : 6/10

les +:
-Vettel, impérial qui réussit encore un très bon début de saison
-Bottas, discret mais efficace, fidèle à lui même en somme
-Gasly, grosse performance, rapide, régulier et costaud dans le duel face à Magnussen. A surveiller
-Magnussen, finalement bon ou moyen? son début de saison est parfait il exploite au maximun la capacité de sa Haas qui est en verve!
-Hulkenberg, toujours vivant, toujours debout,toujours pas de podium...
-Ericson, pas le bouseux annoncé , il a réussit une excellente gestion de ses pneus pour un résultat mérité
-Mercedes, pour sa stratégie
-McLaren /Alonso, solide début de saison, pas encore là ou ils voudraient être, mais des points importants sont pris en ce début de saison
-Ocon sauve les meubles de FI

les-:
-Hamilton, un beau dépassement sur des monoplaces 1sec moins rapide que lui , perdu dans ses réglages et les communications radio, depuis 3 jours je ne lis que des messages en rapport avec l'accident avec max , mais rien sur sa mauvaise perf, malgré tout il fini 3e... :| , il se réveillera bientôt et la fiabilité de sa monoplace le propulsera vers son hypothétique 5e titres!
-Verstappen, trop agressif , c'est bien dans le sens ou ça fait le spectacle, mais au final c'est zéro pts
-Sainz, pas terrible , sa côte élevée avant de rejoindre renault va peut être pousser certains à revoir celle de son sérieux coéquipier.il peut se réveiller
-Grosjean, son coéquipier prend le dessus en ce début de saison et son erreur lui fait perdre beaucoup de pts
-Ferrari...
-Williams désormais dernier et c'est mérité, développement pourri et absence de Massa font qu'il n'y a plus rien de valable dans cette équipe et c'est pas tic & tac qui vont redresser la barre...

Les Pierre Richard du jour:
-Raikkonen : What' new pussycat? bowaaa I'm a Black pussycat!
-Ricciardo, commence 2018 comme il a fini 2017
-Hartley, accrochage,stop go, 30sec et avec ceci?

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: FORMULA 1 2018 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX

Message par loebfan » mar. 10 avr. 2018 9:41

Thrustmaster a écrit :
mar. 10 avr. 2018 12:29
BrutalDelux a écrit :
lun. 09 avr. 2018 9:21
Le dépassement d'Hamilton est beau, mais avec la largeur de la piste il n'en devient pas spectaculaire, on peut encore mettre 2 monoplaces!
Et puis, le DRS quoi...
Sauf que ses 3 adversaires avaient le DRS aussi.
Moux a écrit :
dim. 08 avr. 2018 8:19
loebfan qui ne lâche pas le steak avec les notes. :mdr:
On pourra penser que c’est un fan de Reb Bull. :lol:
Oui, c'est... pas vraiment une réponse.

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: FORMULA 1 2018 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX

Message par Moux » mar. 10 avr. 2018 9:46

BrutalDelux a écrit :
mar. 10 avr. 2018 8:36
[...] Lewis a encore une fois de la chance dans son malheur avec l'abandon des 2 Red Bull et de raikkonen. [...]
Fais gaffe. Tu vas avoir des problèmes. :mrgreen:

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: FORMULA 1 2018 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX

Message par loebfan » mar. 10 avr. 2018 9:59

Moux a écrit :
dim. 08 avr. 2018 8:19
loebfan qui ne lâche pas le steak avec les notes. :mdr:
On pourra penser que c’est un fan de Reb Bull. :lol:
J'ajoute une chose, au bout d'un moment faut que ça sorte : Depuis déjà un moment te rends-tu compte beaucoup de mes posts ont comme réponse une moquerie de ta part ? Ce fréquemment sans argumentation derrière, juste un post ironique. Je dois dire que ça devient pénible, surtout que j'ai toujours essayé d'argumenter, et que je prends plus de temps qu'avant pour le faire, au détriment du nombre de posts comparé à une époque. (Et je suis moins "rentre dedans" aussi, j'essaie beaucoup plus de nuancer.)
F1spirit a écrit :
mar. 10 avr. 2018 12:37
sinon le post de Patou vient avec celui de Masta et d'autres : on n'a pas le droit de ne pas aimer ce gp
je ne posterais plus sur les gps, histoire que la secte des -on aime et si tu n'aimes pas t'es un crétin passéiste- reste entre elle vous êtes par contre bienvenu sur la partie historique où vous êtes libre de commenter en bien ou en mal le passé car je respecte tous les avis, des goûts et des couleurs !
Je ne comprends pas ton post et pourquoi tu prends tant la mouche, Patou a donné des arguments contre, Masta a donné des arguments pour... personne ne t'a traité de crétin, à la rigueur on t'a accusé de prendre les autres pour, c'est pas pareil. ^^ Comprend aussi que critiquer une course (quoi que ce soit du reste, en bien comme en mal) dont on n'a vu qu'une petite partie puisse être mal vu.

Oh et techniquement parlant je crois que quelqu'un qui regarde un gp sur un lien ce n'est pas du piratage.

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: FORMULA 1 2018 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX

Message par Moux » mar. 10 avr. 2018 10:27

loebfan a écrit :
mar. 10 avr. 2018 9:59
Moux a écrit :
dim. 08 avr. 2018 8:19
loebfan qui ne lâche pas le steak avec les notes. :mdr:
On pourra penser que c’est un fan de Reb Bull. :lol:
J'ajoute une chose, au bout d'un moment faut que ça sorte : Depuis déjà un moment te rends-tu compte beaucoup de mes posts ont comme réponse une moquerie de ta part ? Ce fréquemment sans argumentation derrière, juste un post ironique. Je dois dire que ça devient pénible, surtout que j'ai toujours essayé d'argumenter, et que je prends plus de temps qu'avant pour le faire, au détriment du nombre de posts comparé à une époque. (Et je suis moins "rentre dedans" aussi, j'essaie beaucoup plus de nuancer.)
Il n'y a pas de moquerie de ma part à proprement parler.
C'est juste de voir toute l'énergie déployée en postant des pages de messages pour savoir qui a mis 1 ou 2 sur cette course alors que vous savez pertinemment que ça sera le cas à chaque GP.

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: FORMULA 1 2018 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX

Message par Poncho » mar. 10 avr. 2018 10:41

Moux a écrit :
mar. 10 avr. 2018 10:27

C'est juste de voir toute l'énergie déployée en postant des pages de messages pour savoir qui a mis 1 ou 2 sur cette course alors que vous savez pertinemment que ça sera le cas à chaque GP.
Ce qui prouve bien que ce GP n'avait rien de bien folichon finalement :mrgreen:

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: FORMULA 1 2018 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX

Message par Moux » mar. 10 avr. 2018 10:55

Génie. :mdr:

Dede
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:47
Localisation : Nice
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Rosberg, Ricciardo.
Écurie(s) favorite(s) : Mc Laren, Renault.
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: FORMULA 1 2018 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX

Message par Dede » mer. 11 avr. 2018 9:34

J'ai mis 8/10.
Un GP intéressant, il est pour moi assez révélateur du resserrement de la hiérarchie entre Mercedes et Ferrari :
La montée en puissance de le scuderie met le pression sur Mercedes qui est obligé de pousser le "bouton magic" avec les conséquences que cela peut avoir sur la fiabilité, une analyse que j'espère exacte car cela donnera des courses plus disputées. :think:

Pour le reste il y a bien entendu Pierre Gasly qui est étonnant de sérénité et de maîtrise, à lui de confirmer.
Est ce que ceux qui ont quittés Honda pour Renault on eu raison...l'avenir nous le dira. :ugeek:
Ferrari qui nous fait deux coups de stratège, on était pas habitué. :mrgreen:
Toujours Ferrari qui pour la première fois fait une voiture avec des réglages pour Raikkonen se vautre au changement de gommes :roll:
Vettel qui résiste à la pression.

On peut compter sur Mercedes pour réagir, on sait les Allemands chatouilleux....
« Les syndicalistes ont tellement l’habitude de ne rien faire que lorsqu’ils font grève, ils appellent ça une journée d’action » Jean d’Ormesson :mrgreen:

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: FORMULA 1 2018 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX

Message par Falcor » mer. 11 avr. 2018 12:07

Dede a écrit :
mer. 11 avr. 2018 9:34
On peut compter sur Mercedes pour réagir, on sait les Allemands chatouilleux....
Seb est allemand.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
BrutalDelux
Messages : 598
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:19
Localisation : Cambrai

Re: FORMULA 1 2018 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX

Message par BrutalDelux » mer. 11 avr. 2018 12:31

Falcor a écrit :
mer. 11 avr. 2018 12:07
Dede a écrit :
mer. 11 avr. 2018 9:34
On peut compter sur Mercedes pour réagir, on sait les Allemands chatouilleux....
Seb est allemand.
c'est sûr, mais peut être pas chatouilleux. :mrgreen:
Je pense que Mercedes va bien revenir, l'année dernière ils avaient aussi commencé en retrait , ils ont une marge pour l'exploitation de leur moteur, surtout que cette année avec la restriction a 3 unités ce sera plus rude et le Ferrari est "censé" être moins fiable.
Même constant pour les Renault, je pense qu'ils gèrent le moteur pour éviter les casses, l'année dernière ils avaient fait un bond en avant côté perf mais la fiabilité avait été sacrifié. Peut être que McLaren fait de même, et peut être que le Honda était à fond ce week end, c'est difficile cette année de savoir dans quelle configuration les écuries exploitent leur bloc.

Verrouillé