FORMULA 1 2018 ROLEX BRITISH GRAND PRIX

Donnez une note au GP de Grande-Bretagne !

10
1
4%
9
0
Aucun vote
8
16
64%
7
7
28%
6
1
4%
5
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 25

Avatar du membre
Cladounnet
Le marathonien
Messages : 1708
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:35
Localisation : Mantes la Jolie (78)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Räikkönen, Ricciardo, Norris
Écurie(s) favorite(s) : McLaren, Alpine
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Spa, Montréal

Re: FORMULA 1 2018 ROLEX BRITISH GRAND PRIX

Message par Cladounnet » dim. 08 juil. 2018 4:55

Rín a écrit :
dim. 08 juil. 2018 4:52
La bataille entre les deux écuries était telement un moment rare, c'était une belle course .
Exact, si on pouvait avoir ça sur chaque GP, au vu du faible écart au championnat ça serait parfait, même si là du coup Ferrari prend tout doucement mais sûrement de l'avance. ^^

Et malgré tout de belles luttes sans forcément avoir le DRS. :)

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: FORMULA 1 2018 ROLEX BRITISH GRAND PRIX

Message par Masta » dim. 08 juil. 2018 4:57

La SC aidant oui, mais très belle course, quel final 8-) Et superbe move de Seb, une de ses plus belles très certainement.

Bravo Lewis pour sa remontée exemplaire et Kimi encore agressif, qu'il continue ainsi. Juste dommage sa faute du départ (qu'il a reconnue, c'est bien).

Content pour Hulkenberg et Alonso aussi. Je m'inquiète vraiment pour Stoffel.

Grosjean, business as usual.. Au moins j'évoquerai l'incident de course pour ce coup-là.
Karev a écrit :
dim. 08 juil. 2018 2:50
http://nextgen-auto.com/Verstappen-atte ... 28603.html

Verstappen envisage d'être "vieux et lent" avant d'imiter Alonso et faire le Mans :lol: :lol: :lol:
Et après on s'étonne que je "m'acharne" sur lui ?!
Je ne dirais rien, je vais être grossier. Même s'il le mérite.
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: FORMULA 1 2018 ROLEX BRITISH GRAND PRIX

Message par loebfan » dim. 08 juil. 2018 4:58

Masta a écrit :
dim. 08 juil. 2018 4:57
Karev a écrit :
dim. 08 juil. 2018 2:50
http://nextgen-auto.com/Verstappen-atte ... 28603.html

Verstappen envisage d'être "vieux et lent" avant d'imiter Alonso et faire le Mans :lol: :lol: :lol:
Et après on s'étonne que je "m'acharne" sur lui ?!
Je ne dirais rien, je vais être grossier. Même s'il le mérite.
Sur le chat tu l'as fait. ^^ Il attend aussi d'être capable de ne pas se sortir sans cesse ?

Avatar du membre
Cladounnet
Le marathonien
Messages : 1708
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:35
Localisation : Mantes la Jolie (78)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Räikkönen, Ricciardo, Norris
Écurie(s) favorite(s) : McLaren, Alpine
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Spa, Montréal

Re: FORMULA 1 2018 ROLEX BRITISH GRAND PRIX

Message par Cladounnet » dim. 08 juil. 2018 5:00

Et pour le coup Vettel a vraiment été la chercher celle-là. :)

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5551
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: FORMULA 1 2018 ROLEX BRITISH GRAND PRIX

Message par Eruanno » dim. 08 juil. 2018 5:00

Alonso a dit plus de bêtises que Max ces derniers temps pourtant. :mrgreen:
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: FORMULA 1 2018 ROLEX BRITISH GRAND PRIX

Message par loebfan » dim. 08 juil. 2018 5:07

Cladounnet a écrit :
dim. 08 juil. 2018 5:00
Et pour le coup Vettel a vraiment été la chercher celle-là. :)
Oui enfin être débarrassé du pilote le plus rapide par son équipier au 2e virage a du légèrement aider. ^^

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5551
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: FORMULA 1 2018 ROLEX BRITISH GRAND PRIX

Message par Eruanno » dim. 08 juil. 2018 5:10

On pourrait aussi supposer que ledit coéquipier était peut-être celui qui avait le meilleur rythme de course, au final. :noel:
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: FORMULA 1 2018 ROLEX BRITISH GRAND PRIX

Message par Falcor » dim. 08 juil. 2018 5:15

Et que malgré les deux sc qui ont tenté de mettre un terme aux chances de Vettel il s'en est bien sortit.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
BrutalDelux
Messages : 598
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:19
Localisation : Cambrai

Re: FORMULA 1 2018 ROLEX BRITISH GRAND PRIX

Message par BrutalDelux » dim. 08 juil. 2018 5:18

loebfan a écrit :
dim. 08 juil. 2018 5:07
Cladounnet a écrit :
dim. 08 juil. 2018 5:00
Et pour le coup Vettel a vraiment été la chercher celle-là. :)
Oui enfin être débarrassé du pilote le plus rapide par son équipier au 2e virage a du légèrement aider. ^^
Non, Hamilton s'est déchiré tout seul au départ en perdant 2 places, il a eu 2 sc pour se rattraper. 2em c'est bien pour lui.

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 2018 ROLEX BRITISH GRAND PRIX

Message par Arwen » dim. 08 juil. 2018 5:19

La meilleur course de l'année avec Bakou.

- Vettel parfait.
- Hamilton remonte très bien, dommage son comportement de rageux d'après course...
- Raikko encore un départ mouvemeté mais ravi de retrouver le Finlandais hyper agressif des années Mclaren. Encore un podium, presque autant qu'en 2017 avant la trêve ! Comportement honnête en plus MÊME si pour moi ça mérite clairement pas 10 secondes.
- Bottas un peu transparent mais encore une fois le dindon de la farce.
- Ricciardo le plus faible des pilotes du top 6 aujourd'hui, incapable de faire la moindre attaque sur Bottas, c'est fou.

Après j'avoue que j'ai pas trop suivi le reste du top 10 mais il y a pas trop de surprise.

Par contre il va falloir clairement viré la zone DRS, il y a beaucoup trop d'accident ici. Ok c'est cool pour les SC mais quand même.

Avatar du membre
Fankonost
Site Admin
Messages : 2191
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Un peu partout...

Re: FORMULA 1 2018 ROLEX BRITISH GRAND PRIX

Message par Fankonost » dim. 08 juil. 2018 5:21

Ce n'était qu'un mauvais incident du à un mauvais calcul et qui se règlera entre personnes apaisées. Il n'y a pas matière à polémique, c'est arrivé, ça ne devrait pas constituer un prélude à une série et finalement, l'impact comptable est minime. Mieux vaut se satisfaire que cela se soit mieux terminé que craint, plutôt que d'accumuler potentiellement de la rage qu'un tel évènement soit arrivé.
Avoir la paix et être en paix ne sont pas les mêmes choses, mais l'un permet d'avoir l'autre, c'est pratique^^

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: FORMULA 1 2018 ROLEX BRITISH GRAND PRIX

Message par Falcor » dim. 08 juil. 2018 5:22

Karev a écrit :
dim. 08 juil. 2018 5:19
Par contre il va falloir clairement viré la zone DRS, il y a beaucoup trop d'accident ici. Ok c'est cool pour les SC mais quand même.
C'est toujours les mêmes qui se crash stroll, Grosjean une Force india et une aléatoire de fond de grille.
Faut vraiment qu'il stop le sport Auto romains il est bien gentil mais il sert à rien.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 2018 ROLEX BRITISH GRAND PRIX

Message par Arwen » dim. 08 juil. 2018 7:18

aahahahaha

Ferrari qui troll


Avatar du membre
Marco
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 10:00
Pilote(s) favori(s) : Sergio Perez, Daniel Ricciardo

Re: FORMULA 1 2018 ROLEX BRITISH GRAND PRIX

Message par Marco » dim. 08 juil. 2018 9:08

C'était un beau GP, ça mérite bien 8/10 8-) Mais j'espère qu'ils vont retirer cette zone DRS sur la ligne droite du départ et aux virages 1 & 2, c'est plus dangereux qu'autre chose.

Les bons points :

+ Vettel, qui a fait la course qu'il fallait pour prendre le maximum de points, avec des attaques placées au bon moment notamment au restart

+ Hamilton, qui a fait une belle remontée et qui aurait pu ne pas s'arrêter à la seconde place.

+ Leclerc, qui réalisait une très belle course jusqu'à ce pit-stop...

Les mauvais points :

- Mercedes, pour la stratégie absolument foireuse lors de la Safety Car. Des points jetés dehors.

- Grosjean, l'Autriche n'était qu'un accident en fait... :ugeek:

- Williams, qui sont complètement largués par rapport aux autres équipes du fond de grille

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: FORMULA 1 2018 ROLEX BRITISH GRAND PRIX

Message par TheFrijnsLegend » dim. 08 juil. 2018 9:14

Marco a écrit :
dim. 08 juil. 2018 9:08
- Mercedes, pour la stratégie absolument foireuse lors de la Safety Car. Des points jetés dehors.
Peux-tu développer, Marco? S'ils arrêtent Bottas, ils perdent toute chance de gagner le Grand Prix. C'est plus simple de pointer du doigt la stratégie une fois qu'on connaît le résultat de la course. Ne pas arrêter Hamilton était le choix évident, ça lui a permis de passer les Red Bull et Räikkönen.
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
Marco
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 10:00
Pilote(s) favori(s) : Sergio Perez, Daniel Ricciardo

Re: FORMULA 1 2018 ROLEX BRITISH GRAND PRIX

Message par Marco » dim. 08 juil. 2018 9:28

TheFrijnsLegend a écrit :
dim. 08 juil. 2018 9:14
Marco a écrit :
dim. 08 juil. 2018 9:08
- Mercedes, pour la stratégie absolument foireuse lors de la Safety Car. Des points jetés dehors.
Peux-tu développer, Marco? S'ils arrêtent Bottas, ils perdent toute chance de gagner le Grand Prix. C'est plus simple de pointer du doigt la stratégie une fois qu'on connaît le résultat de la course. Ne pas arrêter Hamilton était le choix évident, ça lui a permis de passer les Red Bull et Räikkönen.
Avec Bottas ils pouvaient ne pas prévoir effectivement, mais Hamilton était derrière et avec des balles neuves, il aurait pu avoir plus de chance en fin de course pour lutter, sachant qu'il avait déjà plus de 10 secondes d'avance sur Ricciardo au moment où Ericsson se sort de la piste.

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: FORMULA 1 2018 ROLEX BRITISH GRAND PRIX

Message par TheFrijnsLegend » dim. 08 juil. 2018 9:32

Parce que Ricciardo s'est arrêté juste avant le Safety Car. Il se serait retrouvé derrière lui s'il était passé aussi au box.
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
Xavf176
Messages : 1211
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:20
Localisation : Rouen

Re: FORMULA 1 2018 ROLEX BRITISH GRAND PRIX

Message par Xavf176 » dim. 08 juil. 2018 10:00

Je viens de regarder le gp 8/10

Bon départ de Vettel, et Hamilton qui le loupe puis se fait toucher par Raikkonen, l'un se retrouve en fonds de grille, et l'autre 10 secondes de pénalités, personne pensait à ce moment là qu'ils seraient sur le podium…

Dommage pour les 2 Sauber

Magnussen dans les points, et Grosjean 0...
Champion 2018 jeu de la pôle en points et de Leader
2ème Classement ATP et Race 2017
Champion 2016 jeu de la pôle (triple : points, temps avec et sans les 2 secondes), Champion Leader 2017 par équipe (Brawngp-team)
3ème à Quick Pick par équipe en 2016

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: FORMULA 1 2018 ROLEX BRITISH GRAND PRIX

Message par Cornaboyzzz » dim. 08 juil. 2018 10:02

Bon bah on peut dire que la Safety Car est l'assurance-vie de la F1 ces temps ci. Ca sera un excellent 8/10. 8-)


- Superbe victoire de Seb, le départ, le rythme avec les pneus en carton, la stratégie, l'attaque sur Bottas. Tout y était. Comme la victoire à Montreal, celle ci passe un message fort à Mercedes.
- Lewis a fait un départ digne de 2016, ce qui l'a ensuite rendu vulnérable et on connait la suite. Une grosse remontée avec des pneus Merco indestructibles, mais ce sont quand même des points faciles qui s'envolent. En tout cas je l'ai senti à 100% ce weekend, et c'est ce Lewis là qu'on voudrait voir plus souvent. Et les best fans ont apprécié. DRIVER OF THE WEEKEND.
- Kimi, avec lui c'est trop ou pas assez ! Mais je préfère largement le "trop". Le dépassement sur Ricciardo en France lui a peut être rappelé ce qu'était la F1, et depuis il est redevenu offensif et c'est super. Evidemment l'accrochage est pour lui, la pénalité est justifiée, mais c'était encore du bon Kimi aujourd'hui.
- Bottas s'est fait baiser par son écurie, qui est définitivement le pire département stratégie en F1. Les mecs sont restés en 2014-2016 et ont oublié qu'ils ne tournent plus 2 secondes plus vite que le reste. Il s'est quand même battu à la fin mais c'était peine perdue, Horner avait annoncé qu'il finirait en gibier. Et tant que ça peut faire rager Toto, je signe des 2 mains. :noel:
- Hulk a fait ce qu'il sait faire de mieux, en plus avec des hard j'étais surpris.
- Ocon a clairement pris la mesure de Perez ces derniers temps, il suit sa marge de progression.
- 200e arrivée dans les points pour Alonso, même à la retraite il continuera de marquer des points.
- Vandoorne aurait mieux fait de rester en GP2.
- Dommage pour Max, qui gérait encore tranquillement Dani. En tout cas la bataille et son extérieur sur Kimi, c'était juste irréel.
- Ericsson est bien entré dans le 1 avec le DRS, mais ça a pas tellement marché. Cette 3e zone était une connerie sans nom.
- Dernier mot pour Leclerc, faut bien que quelque chose l'arrête de temps en temps, parce que la F1 c'est vraiment trop simple pour lui. Faites le passer à la catégorie supérieure. Ou créez en une juste pour lui. :roll:

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: FORMULA 1 2018 ROLEX BRITISH GRAND PRIX

Message par TheFrijnsLegend » dim. 08 juil. 2018 10:12

Encore une fois, pour Bottas, sa seule chance de gagner était de le laisser en piste une fois que Vettel s'est arrêté. Vous êtes d'une mauvaise foi affligeante. Il a résisté plusieurs tours après la reprise de la course, il y avait 5 tours de trop, c'était juste imprévisible. Surtout qu'on a vu des tas d'exemples par le passé de situations où l'attaquant chaussé de pneus neufs perd progressivement de son avantage pneumatique à cause des perturbations aérodynamiques qui accentuent l'usure.
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: FORMULA 1 2018 ROLEX BRITISH GRAND PRIX

Message par Cornaboyzzz » dim. 08 juil. 2018 11:01

TheFrijnsLegend a écrit :
dim. 08 juil. 2018 10:12
Encore une fois, pour Bottas, sa seule chance de gagner était de le laisser en piste une fois que Vettel s'est arrêté. Vous êtes d'une mauvaise foi affligeante. Il a résisté plusieurs tours après la reprise de la course, il y avait 5 tours de trop, c'était juste imprévisible. Surtout qu'on a vu des tas d'exemples par le passé de situations où l'attaquant chaussé de pneus neufs perd progressivement de son avantage pneumatique à cause des perturbations aérodynamiques qui accentuent l'usure.

Horner est "consultant" sur Sky et régulièrement il fait le point pendant la course. Après la salve d'arrêts, il a dit que pour Lewis c'était normal de le laisser en piste mais que Mercedes avait fait une erreur avec Bottas, et je cite "on cible Bottas avec Dani dans les 5 derniers tours", alors qu'à ce moment là Bottas était P1 et Ricciardo P6. C'est EXACTEMENT ce qu'il s'est passé. Le mec dirige la meilleure équipe de stratèges en F1, Red Bull est intouchable là dessus.

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: FORMULA 1 2018 ROLEX BRITISH GRAND PRIX

Message par TheFrijnsLegend » dim. 08 juil. 2018 11:51

Je revisionnerai la course sur Sky, tu as intérêt à dire vrai... ;) :mrgreen:
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
paolux
#23 Paquito
Messages : 2796
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:48
Localisation : Pélussin (42)
Pilote(s) favori(s) : Kubica, Button, Ricciardo
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: FORMULA 1 2018 ROLEX BRITISH GRAND PRIX

Message par paolux » lun. 09 juil. 2018 12:41

Je vous trouve un poil trop gentils avec les notes ! Autant je n'ai rien à sur la deuxième partie de course, autant la première.... C'est très rare que je dorme devant un Grand Prix, certes ma nuit a été courte mais quand même ! Une fois le départ passé il n'y a presque rien eu jusqu'à l'accident d'Ericsson, Hamilton n'a eu aucune résistance pour l'empêcher de remonter.

Vettel a été monstrueux, son dépassement sur Bottas est magnifique ! À coup sûr l'un des plus beaux de l'année :D Hamilton est remonté sans mal, il profite en plus des SC pour se débarrasser des top teams, tant mieux pour lui, belle remontée quand même. Räikkönen enfin performant, ça fait plaisir ! Dommage pour Bottas, la stratégie aurait pu fonctionner, honnêtement il mérite une victoire lui aussi cette année. Il a de la chance que Ricciardo ne le double pas sur la fin.

Hulkenberg est bien remonté aussi, 8 points toujours bienvenus pour Renault. Bon travail d'Ocon aussi, Alonso incroyable, Magnussen régulier mais toujours aussi limite en piste, et Pérez chanceux de récupérer un point. Dommage pour Gasly qui aurait bien mérité aussi ! Vandoorne invisible, les Williams c'est de pire en pire.

Dommage pour Verstappen qui avait plutôt dominé Ricciardo ce week-end. J'ai déjà parlé de Grosjean sur son topic, à mes yeux c'est du 50/50. Quant à l'accident d'Ericsson, il fallait s'y attendre, qu'elle connerie honnêtement de mettre le DRS en plein virage...

La fin de course a été absolument énorme par contre, impossible de prédire le podium à quelques tours du but ! Ça ne vaut pas un 8/10 je pense, un 7 me paraît plus adapté.
Image
#JB17

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: FORMULA 1 2018 ROLEX BRITISH GRAND PRIX

Message par Poncho » lun. 09 juil. 2018 10:27

Gp intéressant mais les remontées d'Ham' ou de Raikko' ont été bien trop faciles .... ça gâche un peu le plaisir.
Vettel profite d'un départ loupé d'Ham' et vu que son co-équiper s'est chargé d'aller lécher la monoplace du britannique ça a vraiment facilité la tache l'Allemand.
Le dépassement sur ce pauvre Bottas est juste magnifique.
Pour le reste le top 10 est plus ou moins classique, manque juste un Leclerc pas heureux .

Ma note un 6 .

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5551
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: FORMULA 1 2018 ROLEX BRITISH GRAND PRIX

Message par Eruanno » lun. 09 juil. 2018 11:53

paolo98 a écrit :
lun. 09 juil. 2018 12:41
C'est très rare que je dorme devant un Grand Prix, certes ma nuit a été courte mais quand même ! Une fois le départ passé il n'y a presque rien eu jusqu'à l'accident d'Ericsson, Hamilton n'a eu aucune résistance pour l'empêcher de remonter.
J'ai quand même trouvé la première partie raisonnablement correcte, entre le départ mouvementé et les différentes stratégies qui tentaient de se mettre en place avec Räikkönen et Ricciardo.
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Verrouillé