FORMULA 1 EMIRATES GROSSER PREIS VON DEUTSCHLAND 2018

Notez le GP d'Allemagne !

10
0
Aucun vote
9
0
Aucun vote
8
9
47%
7
4
21%
6
4
21%
5
2
11%
4
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: FORMULA 1 EMIRATES GROSSER PREIS VON DEUTSCHLAND 2018

Message par Rín » dim. 22 juil. 2018 8:46

Il l'a dit lui même qu'il ne répondrait pas à Rosberg?

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: FORMULA 1 EMIRATES GROSSER PREIS VON DEUTSCHLAND 2018

Message par TheFrijnsLegend » dim. 22 juil. 2018 8:53

Rín a écrit :
dim. 22 juil. 2018 8:46
Il l'a dit lui même qu'il ne répondrait pas à Rosberg?
Non. Ce sont juste des rumeurs, mais qui semblent assez crédibles tout de même. Ce qui est clair, si on lit les déclarations qui ont été faites depuis la retraite de Rosberg, c'est que Hamilton garde un certain ressentiment à l'égard de son ancien coéquipier.
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: FORMULA 1 EMIRATES GROSSER PREIS VON DEUTSCHLAND 2018

Message par loebfan » dim. 22 juil. 2018 8:56

Ah ben si c'est toi qui le dit c'est que ça doit être vrai hein.

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: FORMULA 1 EMIRATES GROSSER PREIS VON DEUTSCHLAND 2018

Message par TheFrijnsLegend » dim. 22 juil. 2018 9:02

Je réponds à une question. Si tu as une autre réponse à proposer, je t'en prie. C'est le principe de base d'un forum.
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: FORMULA 1 EMIRATES GROSSER PREIS VON DEUTSCHLAND 2018

Message par Rín » dim. 22 juil. 2018 9:11

Disons que les rumeurs, tant que ce n'est pas confirmé, cela reste des rumeurs, et comme beaucoup ne s'alimentent que de cela pour juger , ou conserver leur préjugé
, ou denigrer , ou encenser etc..

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 EMIRATES GROSSER PREIS VON DEUTSCHLAND 2018

Message par Arwen » dim. 22 juil. 2018 9:38

Normalement c'est Rosberg qui fait les interviews du podium vu que c'est le GP d'Allemagne mais apparemment Hamilton menace de pas lui répondre, du coup il y a eu Coulthard. Vivement que la FIA stop avec ça, c'est complètement inutile, surtout avec une conférence de presse juste derrière.

Avatar du membre
Patou
Messages : 163
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 11:47
Localisation : Lille
Pilote(s) favori(s) : Hamilton, Ocon, Verstappen, Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Mercedes, Renault
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Bakou, Melbourne, Singapour, SPA, Suzuka

Re: FORMULA 1 EMIRATES GROSSER PREIS VON DEUTSCHLAND 2018

Message par Patou » dim. 22 juil. 2018 10:44

Un grand Prix d'Allemagne de retour au calendrier sur le circuit d'Hockenheim. Avec des Ferraris 1 et 3 dont Vettel en pole chez lui tout paraissait aller comme sur des roulettes, quand son principal rival Hamilton partait seulement 14ème après un problème mécanique en Q1.
Dans ce championnat si serré Ferrari comme Vettel avait l'occasion de mettre un break d'avance :twisted:

Mais au final rien ne s'est passé comme prévu et ce n'est pas pour me déplaire :lol:

Les plus :

-> Hamilton ENORME, une remontée fantastique de la 14ème position (même 15ème après un départ prudent) pour revenir P5 derrière Verstappen, Bottas et les 2 Ferraris. Puis sans se soucier de la stratégie de Ferrari d'arrêter Raikkonen pour ressortir devant lui il a réussi à maintenait ses gommes jaunes plus de 40 tours :shock: :shock: :shock: en restant dans le rythme des autres pilotes :lol: :lol: :lol:
Il a néanmoins du s'arrêter quand même pour faire ce changement surtout que des cloques apparaissaient et qu'ils commençaient à perdre un peu en rythme. Les gommes rouges et la pluie est arrivé.
Là on aurait pu craindre le pire, avoir fait son arrêt un poil trop tôt (façon de parler) et qu'il soit obliger comme les autres pilotes à chausser des pneus intermediaires. Mais non il a continué avec ses pneus et avec brio malgréune pluie assez dense sur certains secteurs (bien aidé par le fait que ses pneus soient neufs et en température) et avec brio car sans commettre ni erreurs ni sortie et avec un rythme de dingue bien au dessus des autres pilotes.
Là il a pu dépasser tous les pilotes qui sont passés par les stands, Verstappen, Bottas, Raikko? Il était 2ème ca aurait du être sa place finale (voir 3ème si Bottas avait eu carte blanche apres la safety car) mais non Vettel s'est crashé comme une merde et après Mercedes a ordonné à Bottas de le laisser en tête. Une victoire réussie de main de maitre avec des dépassements à foison (bon le DRS et l'attitude de certains ont facilité la tache), une stratégie héroique, et un pilotage exceptionnel surtout sous la pluie. Et un gros brin de chance :noel:
Il prend 25 points quand Vettel 0 et repasse devant Vettel au Championnat :noel: 188 contre 171 points.

-> Bottas qui fait 2ème et permet de doublé Mercedes. Bon il est largué par Vettel et reste second à bonne distance sans être menacé par Raikkonen. Une course qui s'annoncait bien pour la seconde place. Puis avec un mauvais arrêt il s'est retrouvé derrière Raikkonen qu'il a dépassé avec reussite sous la pluie et bien aidé par des retardataires qui ont plombé la Ferrari. 2ème derrière Lewis en tête après le crash de Vettel, il pouvait viser la gagne avec ses pneus plus frais, il a tenté sans réussite avant de recevoir l'ordre de se calmer. TOUTOUFIE :lol: :lol: :lol: :lol: car il pouvait viser la gagne c'est sur :evil:

-> Mercedes LA CHANCE qui s'en sort avec 43 points contre 15 pour Ferrari reprend la tête du championnat constructeur à 310 points contre 302, serré :noel:

-> Raikkonen qui fait plutot une belle course. Au départ sage 3ème il passe Bottas après son arrêt raté et se retrouve devant Vettel et en mesure de gagner le Grand Prix. Mais TOUTOUFIE :lol: :lol: :lol: il recoit l'ordre de s'écarter et après sa course devient bof, dépassé bêtement par Bottas. Il finit 3ème et sauve l'honneur de Ferrari. Il est devant Vettel c'est mérité :) bien dans la gueule de Ferrari.

->Verstappen a fait une course propre malgré des stratégies pneumatiques stupides de son équipe sans grandes incidence. Loin des Mercedes et Ferrari il est loin devant tous les autres.

->Hulkenberg le meilleur des autres toujours :) , assurance vie Renault :noel:

->Grosjean 6ème Oo, est-ce possible :mrgreen:

-> Force India qui remonte, Perez 7ème et Ocon 8ème c'est bien :)

->Ericksson qui prend une bonne 8ème place (celle de Leclerc d'habitude ;(

-> Hartley course propre et 10ème place suffisament rare pour être signalé

->Le suspens lors de cette course avec des faits innatendus :noel:

->Le championnat pilote et constructeur plus resseré que jamais :mrgreen:

->La remontée de Hamilton

->La pluie qui a bouleversé pas mal les stratégies, le pilotage, et qui a causé la sortie de Vettel :lol: tandis que Hamilton surfait sur les vagues



Les moins maintenant :

->VETTEL, une pole, une course ou il s'envole et a 9 secondes d'avances. Tout pout sa première victoire sur ce circuit ou il n'a jamais gagné chez lui. Quand tout à coup vint la pluie....
Un virage raté, le bac à gravier et le mur, course fichue et Hamilton lui prend sa place :noel:
Nullissime sous la pluie je le savais mais pas à ce point. Il y a du Grosjean en Vettel on dirait :lol: :lol:
Incompréhensible comme le nombre de points déjà lachés par Vettel depuis le début du championnat

->Les consignes d'équipes bordel, Bottas labradoré , Raikkonen caniché :noel: surtout que chacun des deux pouvaient à un moment envisager la victoire.... Faites grêve les gars :lol:

-> Sainz qui dépasse sous Safety Car et ne ramène aucun point, une course bien loupée.... Peut être perturbé par son avenir avec tout ce qui se dit.

-> Riccardio qui avait du mal avec sa remontée en partant dernier par pénalité et qui a du abandonner sur problème mécanique. Quelle poisse.

->McCaca toujours aussi naze. Il est arrivé quoi à Alonso? Il faisait une bonne course et je vois abandon j'ai pas trop compris. Vandoorne nullissime c'est incroyable :-o il traiait en queue de peloton la majeure partie du temps.

->Sauber et sa stratégie merdique pour Leclerc en intermédiaire qui ne servaient à rien. Pfff

-> Enfin bon d'autres écuries ont eu cette idée stupide, Red Bull notamment pour Verstappen :noel: même si ca n'a pas trop porté à conséquence pour lui.

-> Toro Rosso qui met Gasly en pneu pluie ayaaaaaaa :lol: :lol: :lol: :lol: , ca l'a achevé

->Williams à l'agonie comme d'habitude on est habitué.

-> Les dépassements pas terribles ici car trop favorisé par le DRS :roll:

->Le circuit bof je l'aime pas trop :noel:

->Sur la remontée de Hamilton l'attitude trop gentil de certains pilotes, limite dangereux tellement Hamilton s'y attendait pas :lol:

->La pluie s'est fait désirer hein :noel: , ouf on finissait par ne plus y croire

->Peu de vraies belles batailles en piste

Meilleure Ecurie sur cette course : Mercedes 8-)
Coup de coeur écurie : Force India qui ne cesse de remonter :mrgreen:
Coup de blues écurie : Ferrari qui avait toutes les cartes en main et au final le BIG FAIL :lol: :lol: :lol:
Plus mauvaise écurie sur cette course : Williams et Toro Rosso comme d'habitude.

Meilleur pilote : Hamilton un dieu sous la pluie :noel:
Coup de coeur pilote : Bottas qui aurait pu aller chercher la victoire :oops:
Coup de blues pilotes : Riccardio en difficulté et qui a du abandonner.
Plus mauvais pilote : Vettel pour son erreur fatale à la Grosjean :lol: , sinon Vandoorne m'a épaté par sa médiocrité face aux Williams

Ma note du grand prix : 8/10 Pas les plus belles batailles en piste mais niveau suspens, stratégie, tout cela ponctué par la superbe remontée de Hamilton de P14 à P1 et la pluie ca a été une belle course. J'ai apprécié mais un 7 aurait été plus logique. J'ai mis 8 car le crash de Vettel c'était tellement innatendu et drole à voir et sa réaction sur son volant :noel:

Rappel de mes notes

Australie circuit de Melbourne 2018 4/10 (rappel 4/10 en 2017)
Bahrein circuit de Sakhir 2018 8/10 (rappel 7/10 en 2017)
Chine circuit de Shanghai 2018 8/10 (rappel 6/10 en 2017)
Azerbaidjan circuit de Bakou 2018 9/10 (rappel 8/10 en 2017)
Espagne circuit de Catalogne 2018 3/10 (rappel 6/10 en 2017)
Monaco circuit urbain de Monaco 2018 4/10 (rappel 4/10 en 2017)
Canada circuit Gilles-Villeneuve 2018 2/10 (rappel 7/10 en 2017)
France circuit du Castellet 2018 7/10 (circuit non présent en 2017)
Autriche circuit de Spielberg Red Bull Ring 2018 7/10 (rappel 4/10 en 2017)
Grande-Bretagne circuit de Silverstone 2018 7/10 (rappel 7/10 en 2017)
Allemagne circuit de Hockenheim 2018 8/10 (circuit non présent en 2017)

Avatar du membre
Marco
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 10:00
Pilote(s) favori(s) : Sergio Perez, Daniel Ricciardo

Re: FORMULA 1 EMIRATES GROSSER PREIS VON DEUTSCHLAND 2018

Message par Marco » dim. 22 juil. 2018 11:08

On ne va pas trop parler de la première partie de course qui était un peu chiante. Sans les remontées de Hamilton & Honey Badger, il n'y aurait pas eu grand chose à se mettre sous la dent.

Mais par contre c'était une fin de course de folie avec cette pluie et ces rebondissements, avec peut-être le tournant du championnat qui a eu lieu :shock: Rien que pour ça, ça mérite 8/10

Les bons points :

+ Hamilton. Comment ne pas le mettre dedans ? Cette course là, on en reparlera comme une de ses victoires les plus marquantes une fois qu'il aura pris sa retraite. On attendra de voir l'issue du championnat mais s'il remporte son 5ème titre cette saison avec notamment un GP fantastique comme celui-là...

+ Hülkenberg, très solide 5ème à la maison et 10 points bien mérités.

+ Grosjean, les fils se sont retouchés une seconde fois là haut :geek:

Les mauvais points :

- Vettel, elle va faire mal pour lui cette course. Il la menait de bout en bout (bon, un peu aidé par la consigne d'équipe de Ferrari) et il perd tout dans le virage le plus piégeux du circuit.

- Magnussen, pour sa manoeuvre géniale au moment de se faire prendre un tour par les deux Finlandais :ugeek:

- Les stratèges de Toro Rosso pour avoir envoyé Gasly en piste en full wet :noel:

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 EMIRATES GROSSER PREIS VON DEUTSCHLAND 2018

Message par Arwen » lun. 23 juil. 2018 1:20

Une course sympa mais sans être extraordinaire

sans ordre

Top
- Hamilton : Méga rythme de course et encore un dieu sous la pluie.
- Hulkenberg : Le maximum avec sa voiture.
- Bottas : Un bon second pilote. Dommage que sa malchance lui prive désormais de la lutte pour le championnat.
- Grosjean : Un début de course très médiocre et une fin de course très efficace. A l'image de sa carrière ?
- Ericsson : Bien mieux que Leclerc. Au bout d'un moment, il va simplement falloir admettre que c'est surtout la Sauber qui vise les points.
- Raikkonen : Dommage que la racaille Magnussen lui coûte la P2, un week-end discret mais solide.

Flop

- Vettel : Remake Alonso en Allemagne 2010 (pourquoi tu double pas si t'es plus rapide?) pour au final faire une erreur de débutant.
- Magnussen : Un bon début de course mais il fait n'importe quoi ensuite.
- Leclerc : Un peu en retrait en course, avec une belle pirouette.
- Vandoorne : Catastrophique ce week-end.
- Red Bull : Impuissant.

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: FORMULA 1 EMIRATES GROSSER PREIS VON DEUTSCHLAND 2018

Message par Moux » lun. 23 juil. 2018 1:39

Patou a écrit :
dim. 22 juil. 2018 10:44
->VETTEL, une pole, une course ou il s'envole et a 9 secondes d'avances. Tout pout sa première victoire sur ce circuit ou il n'a jamais gagné chez lui. Quand tout à coup vint la pluie....
Un virage raté, le bac à gravier et le mur, course fichue et Hamilton lui prend sa place :noel:
Nullissime sous la pluie je le savais mais pas à ce point. Il y a du Grosjean en Vettel on dirait :lol: :lol:
Incompréhensible comme le nombre de points déjà lachés par Vettel depuis le début du championnat
Je t’invite à revoir le film de sa première victoire en F1.

Avatar du membre
paolux
#23 Paquito
Messages : 2796
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:48
Localisation : Pélussin (42)
Pilote(s) favori(s) : Kubica, Button, Ricciardo
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: FORMULA 1 EMIRATES GROSSER PREIS VON DEUTSCHLAND 2018

Message par paolux » lun. 23 juil. 2018 1:43

Ainsi que de sa deuxième :noel:
Image
#JB17

Avatar du membre
Patou
Messages : 163
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 11:47
Localisation : Lille
Pilote(s) favori(s) : Hamilton, Ocon, Verstappen, Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Mercedes, Renault
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Bakou, Melbourne, Singapour, SPA, Suzuka

Re: FORMULA 1 EMIRATES GROSSER PREIS VON DEUTSCHLAND 2018

Message par Patou » lun. 23 juil. 2018 6:06

paolo98 a écrit :
lun. 23 juil. 2018 1:43
Ainsi que de sa deuxième :noel:
J'irai même voir sa 3ème :noel:

Il est sensé sérieusement être bon sous la pluie? Vous m'apprenez quelque chose alors :-o

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: FORMULA 1 EMIRATES GROSSER PREIS VON DEUTSCHLAND 2018

Message par Falcor » lun. 23 juil. 2018 10:59

Patou a écrit :
dim. 22 juil. 2018 10:44

Nullissime sous la pluie je le savais mais pas à ce point. Il y a du Grosjean en Vettel on dirait :lol: :lol:

Tu me rappel vite fait la première Victoire de Vettel ?
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 EMIRATES GROSSER PREIS VON DEUTSCHLAND 2018

Message par Arwen » lun. 23 juil. 2018 11:03

Bon c'est pas pour sortir une excuse à deux balles mais je me demande si son erreur n'est pas explicable par son aileron abîmé lors des précédents tours, il a peut-être perdu en efficacité aérodynamique, que sais-je. :D

Sinon depuis 2016, dès qu'il pleut, Seb est médiocre. Sérieux Brésil 2016 :lol:
C'est peut-être la voiture qui est naze sous la pluie.
Alonso était un dieu sous la pluie mais même chose, dès qu'il flotte, hop il perd sa voiture (Brésil 2016, Silverstone 2016).

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: FORMULA 1 EMIRATES GROSSER PREIS VON DEUTSCHLAND 2018

Message par Falcor » lun. 23 juil. 2018 11:06

Il a perdu une partie de son aileron et aussi il a eu un gros plat derrière kimi, tu ajoute un peu de pluie et c'est fast to the wall.
Ce n'est pas une excuse, mais ça peu jouer, Vettel a reconnue sa faute quand même. des pilotes auraient juste répondu " je vais revoir les images, je ne comprend pas. J'ai rien fait de mal " Et oui à la Grosjean.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: FORMULA 1 EMIRATES GROSSER PREIS VON DEUTSCHLAND 2018

Message par Poncho » lun. 23 juil. 2018 11:11

Nulissime ou non il s'est fait piégé comme un bleu et ça lui coute très cher au CG. Dans l'intérêt du championnat faudrait pas que ça l'entraine dans une spirale négative .

En ce qui concerne HAm et sa pénalité la défense de Merco est juste comique, on s'est emmêlé les pinceaux au sein de l'équipe et puis pas de danger potentiel au moment où il revient sur la piste. Merde la prochaine fois que je me fais arrêter par les gendarmes pour un excès de vitesse à 88 km/h au lieu de 80 , je vais lui sortir ah mais c'était un peu embrouillé de mon coté monsieur l'agent je me suis disputer avec ma femme mon esprit était pas top concentré sur la limitation de vitesse et puis voyez par vous même il n'y avait pas de danger vu que j'étais bien seul sur la route :lol:
Sorry mais Merco et la FIA nous prennent pour des demeurés. Tu crois qu'à chaque intervention les mecs sont au fond du trou mais non ils sont capables de creuser encore plus bas.
La faute est réelle , le jugement doit s'arrêter là.

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: FORMULA 1 EMIRATES GROSSER PREIS VON DEUTSCHLAND 2018

Message par Falcor » lun. 23 juil. 2018 11:16

Schumacher aussi a raté pas mal de courses sous la pluie..
C'est la Safety car qui sauve Ham d'une pénalité, sans ça c'était sanction.
ce ne sont pas les excuses bidons de merco.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
stevehx
Founder
Messages : 2054
Enregistré le : ven. 26 janv. 2018 10:42
Localisation : RBX
Pilote(s) favori(s) : Fernando Alonso
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari / Mac Laren
Circuit(s) favori(s) : Spa
Contact :

Re: FORMULA 1 EMIRATES GROSSER PREIS VON DEUTSCHLAND 2018

Message par stevehx » lun. 23 juil. 2018 11:31

Y a urait des murs aux entrées de chaque stand le problème serait vite réglé... Il faisait la même à Monaco y avait plus de Hamilton en piste...

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: FORMULA 1 EMIRATES GROSSER PREIS VON DEUTSCHLAND 2018

Message par Poncho » lun. 23 juil. 2018 11:52

Falcor a écrit :
lun. 23 juil. 2018 11:16
Schumacher aussi a raté pas mal de courses sous la pluie..
C'est la Safety car qui sauve Ham d'une pénalité, sans ça c'était sanction.
ce ne sont pas les excuses bidons de merco.
Utiliser la SC comme excuse est bidon que le danger était présent ou non, que les monoplaces roulaient à faible allure ou non peu importe. Le premier ordre était de rentrer au stand , ensuite que l'on donne un contre ordre oui mais là la monoplace était déjà trop engagée pour pouvoir en sortir en restant sur le bitume . La faute est avérée point , l'excuser par des oui mais ...n'est pas recevable.

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: FORMULA 1 EMIRATES GROSSER PREIS VON DEUTSCHLAND 2018

Message par power max » lun. 23 juil. 2018 12:55

stevehx a écrit :
lun. 23 juil. 2018 11:31
Y a urait des murs aux entrées de chaque stand le problème serait vite réglé... Il faisait la même à Monaco y avait plus de Hamilton en piste...
Je crois qu'il vont imposer ça après ce qu'il s'est passé
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: FORMULA 1 EMIRATES GROSSER PREIS VON DEUTSCHLAND 2018

Message par Rín » lun. 23 juil. 2018 1:02

Pour le Grand prix, il était intéressant pour la même chose que Silverstone, la remonté des pilotes de tête ,
avec Ricciardo en plus. Les dépassements étaient assez normaux, DRS , freinage intérieur , pas beaucoup de résistance
avec des pilotes qui étaient plus lents ou sur des stratégies décalées.
La seconde partie a été plus folle, plus passionnante. Hamilton , ce qui m'a le plus surprise c'est plutôt la gestion
des pneus... qui en main n'est pas son fort.
Dommage pour Vettel , la voix à la radio était triste.. un peu déçue pour lui .
Mais l'ancien Hockenheim me manque quand même.
Amusant de voir les tentatives pneus en fin de course , trés absurdes pour Toro rosso avec Gasly,
moins mais finalement inutile chez d'autres.
Hamilton a eu un peu de chance avec la sanction , et Bottas aura eu sa chance quand même lors du restart.

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: FORMULA 1 EMIRATES GROSSER PREIS VON DEUTSCHLAND 2018

Message par Cornaboyzzz » lun. 23 juil. 2018 5:33

Patou a écrit :
dim. 22 juil. 2018 10:44
-> Riccardio qui avait du mal avec sa remontée en partant dernier par pénalité et qui a du abandonner sur problème mécanique. Quelle poisse.

Tu dois le faire exprès c'est pas possible autrement. :noel: :noel:

Quelqu'un lui dit svp ?

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: FORMULA 1 EMIRATES GROSSER PREIS VON DEUTSCHLAND 2018

Message par Falcor » lun. 23 juil. 2018 6:04

Que le Ricard est une boisson alcoolisée ? :)
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 EMIRATES GROSSER PREIS VON DEUTSCHLAND 2018

Message par Arwen » lun. 23 juil. 2018 9:34

Les victoire depuis la plus lointaine position des derniers champions

Alonso Singapour 2008 15ème (oui bon... :lol: )
Kimi Raikkonen Suzuka 2005 17ème
Lewis Hamilton Hockenheim 2018 14ème
Jenson Button Hongrie 2006 14ème
Michael Schumacher Spa 1995 16ème
Sébastian Vettel Malaisie 2010 3ème
Rosberg Australie 2014 3ème...

Putain Vettel qui n'a jamais gagner en partant hors du top 3 avec 51 victoires, c'est hallucinant.

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: FORMULA 1 EMIRATES GROSSER PREIS VON DEUTSCHLAND 2018

Message par Masta » lun. 23 juil. 2018 9:39

Mais fini P3 en partant P22 à Abu Dhabi 2012. Ou P5 en partant P20 à Monaco en 2008. Il en est capable.
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Verrouillé