FORMULA 1 GRANDE PRÊMIO HEINEKEN DO BRASIL 2018

Notez le GP du Brésil !

10
0
Aucun vote
9
5
21%
8
10
42%
7
7
29%
6
2
8%
5
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 24

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: FORMULA 1 GRANDE PRÊMIO HEINEKEN DO BRASIL 2018

Message par power max » dim. 11 nov. 2018 7:51

Max a craché son venin sur ocon :lol: Il est furibard, je le comprend, Ce grand prix lui était déstiné, Ocon a tout gaché...
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: FORMULA 1 GRANDE PRÊMIO HEINEKEN DO BRASIL 2018

Message par loebfan » dim. 11 nov. 2018 7:52

Bon au moins pour aujourd'hui on sera tous d'accord sur deux choses, quel que soit le pilote qu'on apprécie ou pas :

- Max/Esteban, c'est clairement la faute d'Ocon.
- Le réalisateur était bien aux fraises aujourd'hui. :roll: :roll: (Comme souvent remarque à Interlagos)

Max avait fait le job c'est sûr.
Cornaboyzzz a écrit :
dim. 11 nov. 2018 7:46
Difficile d'avoir une réaction à chaud après un scandale pareil, j'espère qu'Ocon ne retrouvera jamais un volant en F1.
Je n'irais pas jusque là, mais ce n'est pas tant la connerie qui me gène. Un erreur même grossière, les plus grands l'ont fait avec bien plus d’expérience. Seulement, là où j'abonde en ton sens, derrière je crois vraiment qu'il aurait mieux fait d'assumer et s'excuser. Il se prend déjà une shitstorm, mais là ça va être pire de ne pas l'avoir joué profil bas pour sa réputation chez les fans et pire pour lui, les équipes.

Je note aussi que RIC a fait une très belle course, partant de loin, à la mi-course avant le stop des deux RB, il avait moins de 9 secondes de retard sur Max. Bravo à Mercedes pour le titre constructeur qu'ils auraient eu de toute façon. Sinon, je trouve ça d'un triste pour les McLaren... Bon la bagarre Max/Esteban rassurez-vous c'est rien comparé à la NASCAR des fois. ^^

Tout ça ne doit pas faire oublier sinon que la course était plutôt cool en terme de spectacle !

Avatar du membre
Cladounnet
Le marathonien
Messages : 1708
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:35
Localisation : Mantes la Jolie (78)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Räikkönen, Ricciardo, Norris
Écurie(s) favorite(s) : McLaren, Alpine
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Spa, Montréal

Re: FORMULA 1 GRANDE PRÊMIO HEINEKEN DO BRASIL 2018

Message par Cladounnet » dim. 11 nov. 2018 7:56

Et si Ocon avait mis volontairement dehors Verstappen afin de permettre à Hamilton de gagner et s'assurer un volant chez Mercedes de fait ? :mrgreen:

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5550
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: FORMULA 1 GRANDE PRÊMIO HEINEKEN DO BRASIL 2018

Message par Eruanno » dim. 11 nov. 2018 7:58

Les Red Bull avaient un rythme fou oui, et une stratégie parfaitement adaptée. Contrairement à Ferrari qui a encore une fois fait... du grand n'importe quoi. Et la réalisation est de pire en pire, après quelques légères améliorations entraperçues, c'est... prodigieusement raté.

Une course fort sympathique à suivre quand même, pas de grands écarts créés, je vais mettre un petit 7. Ah et superbe respect global des drapeaux bleus. :noel:
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: FORMULA 1 GRANDE PRÊMIO HEINEKEN DO BRASIL 2018

Message par Falcor » dim. 11 nov. 2018 7:58

Falcor a écrit :
dim. 11 nov. 2018 5:35
Le coup du complot je le verrait plutôt en milieu de peloton moi, entre kev, grosjean et ses coapins.
Ou encore Ocon, toutes façons, à chaque courses on y a droit, parfois c'est subtil, des fois c'est flagrant, et d'autres c'est difficile car on a pas d'occasions :/ Après faut comprendre quand on a rien à apporter en course, faut bien faire le show pour passer à la télé. Et avant qu'on me dise que les pilotes font leurs course, oui mais alors tu fait comme Alonso tu t'écarte au lieu de faire perdre du temps et au passage, perdre du temps et des places. Sauf si c'est ton unique but dans la course d'emmerder quelqu'un.
Max perd une course uniquement à cause d'Esteban.
Modifié en dernier par Falcor le dim. 11 nov. 2018 7:59, modifié 1 fois.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 3763
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

Re: FORMULA 1 GRANDE PRÊMIO HEINEKEN DO BRASIL 2018

Message par JTarJ » dim. 11 nov. 2018 7:58

Si je peux me permettre un peu de nuance, Verstappen aurait pu peut être la jouer plus safe et laisser un peu plus de place à Ocon, cette action lui a clairement fait perdre la course mais bon facile à dire après coup.

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: FORMULA 1 GRANDE PRÊMIO HEINEKEN DO BRASIL 2018

Message par power max » dim. 11 nov. 2018 8:01

Ah, une nouvelle theorie du complot en pérspéctive, exellent :noel:

Serieusement, Je croit pas qu'il ai pensé a ca, il a juste eu une panne de cerveau
Modifié en dernier par power max le dim. 11 nov. 2018 8:05, modifié 1 fois.
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: FORMULA 1 GRANDE PRÊMIO HEINEKEN DO BRASIL 2018

Message par Cornaboyzzz » dim. 11 nov. 2018 8:04

loebfan a écrit :
dim. 11 nov. 2018 7:52
Je n'irais pas jusque là, mais ce n'est pas tant la connerie qui me gène. Un erreur même grossière, les plus grands l'ont fait avec bien plus d’expérience. Seulement, là où j'abonde en ton sens, derrière je crois vraiment qu'il aurait mieux fait d'assumer et s'excuser. Il se prend déjà une shitstorm, mais là ça va être pire de ne pas l'avoir joué profil bas pour sa réputation chez les fans et pire pour lui, les équipes.

Y a les 2, premièrement c'est la première fois que je vois ça. J'ai vu des retardataires gêner parce qu'ils font leur course ou n'ont pas de visibilité. Mais là le mec défend sa position ! Il ose dire à la radio "il ne m'a pas laissé la place", c'est juste du jamais vu. Le mec assume avoir essayé de rester devant. Cette attitude n'a pas sa place en F1.

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: FORMULA 1 GRANDE PRÊMIO HEINEKEN DO BRASIL 2018

Message par Falcor » dim. 11 nov. 2018 8:05

On peu pas vraiment appeller ça un complot mdr, plutôt des pilotes qui n'ont rien à faire en F1 et ils sont quelques uns, voilà aussi pourquoi personne en veux dans les top team, tu fait ta course comme il faut, de ton mieux et hop Leclerc a une place chez Ferrari.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: FORMULA 1 GRANDE PRÊMIO HEINEKEN DO BRASIL 2018

Message par Masta » dim. 11 nov. 2018 8:08

JTarJ a écrit :
dim. 11 nov. 2018 7:58
Si je peux me permettre un peu de nuance, Verstappen aurait pu peut être la jouer plus safe et laisser un peu plus de place à Ocon, cette action lui a clairement fait perdre la course mais bon facile à dire après coup.
MERCI ! Mais hé, tout est bon pour crier au complot dès que ça profite à Hamilton. Et c'est pas comme si Max évitait les contacts en général.

Après ça reste la faute à Ocon car à un tour, on n'a pas à jouer à ça.

Quant au comportement de Verstappen. Qu'on le comprenne, of course. Qu'on le défende... no comment.

Très belle course sinon (7.5/10)
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: FORMULA 1 GRANDE PRÊMIO HEINEKEN DO BRASIL 2018

Message par loebfan » dim. 11 nov. 2018 8:12

Cornaboyzzz a écrit :
dim. 11 nov. 2018 8:04
Y a les 2, premièrement c'est la première fois que je vois ça. J'ai vu des retardataires gêner parce qu'ils font leur course ou n'ont pas de visibilité. Mais là le mec défend sa position ! Il ose dire à la radio "il ne m'a pas laissé la place", c'est juste du jamais vu. Le mec assume avoir essayé de rester devant. Cette attitude n'a pas sa place en F1.
Des retardataires qui sortent le leader (Verstappen père ici même en 2001) ou se battent contre le leader et ça se touche (Irvine-Senna Suzuka 93 bagarre aussi du reste) c'est du déjà vu. Les erreurs grossières ne sont pas neuves et y'en aura encore bien d'autres.

Selon Ocon, il venait de ravitailler il s'est dit "je vais le doubler pour reprendre mon tour de retard (...) la règle n'est pas différente pour le leader si je suis plus rapide je peux". Il n'aime pas l'attitude de Max ensuite. Sur ces points là, j'ai envie de dire admettons sur le fond. (Je maintiens que pour moi Ocon est responsable hein)

Mais une partie de sa réponse m'a laissé perplexe et me conforte dans l'idée qu'il aurait plutôt du s'excuser de son erreur et la jouer profil bas. :arrow: Il a dit pour se justifier "j'ai fait le même dépassement sur Fernando et sur plein d'autres pilotes avant lui y'a pas eu de problèmes, sauf que Max m'a pas laissé ma place..." euh... sauf qu'à quel moment tu as eu un tour de retard sur Alonso, mec ?
Modifié en dernier par loebfan le dim. 11 nov. 2018 8:16, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Marco
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 10:00
Pilote(s) favori(s) : Sergio Perez, Daniel Ricciardo

Re: FORMULA 1 GRANDE PRÊMIO HEINEKEN DO BRASIL 2018

Message par Marco » dim. 11 nov. 2018 8:14

Un GP rempli d'action, ce cru 2018 aura été bon sur cet aspect. Je mets 8/10

Les bons points :

+ Verstappen, qui méritait la victoire. Aucune erreur de sa part et une stratégie très bien pensée.

+ Leclerc, j'ai déjà hâte de le voir se battre pour les victoires l'an prochain

+ Ricciardo, une belle remontée de sa part, quand sa voiture veut bien fonctionner

Les mauvais points :

- Ocon, pour sa manoeuvre débile en étant 16ème. Plus le temps passe et moins ça me fait de peine de savoir qu'il restera sur la touche l'an prochain. Il a pris un melon énorme tout au long de l'année tout en étant beaucoup moins impressionnant que l'an dernier.

- Ericsson, malheureusement avec un début de course aux antipodes de sa superbe perf en qualifs de la veille

- Vettel, nulle part en rythme aujourd'hui

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: FORMULA 1 GRANDE PRÊMIO HEINEKEN DO BRASIL 2018

Message par Falcor » dim. 11 nov. 2018 8:21

Marco a écrit :
dim. 11 nov. 2018 8:14
- Vettel, nulle part en rythme aujourd'hui
J'ai bien un truc en tête pour justifier ça, mais je préfère ne pas en parler :) C'est beaucoup trop subjectif :)
Quoi qu'il en soit, il a perdu le titre, on continue de l’empoisonner et le pousser à bout. Moi je serait ravis d'en finir avec cette saison.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: FORMULA 1 GRANDE PRÊMIO HEINEKEN DO BRASIL 2018

Message par Masta » dim. 11 nov. 2018 8:23

Ferrari a retrouvé ses démons : ils écoutent la presse italienne en premier lieu et ont abandonné Vettel. C'est un fait. Toujours leur logique de brûler ce qu'ils ont adoré.
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: FORMULA 1 GRANDE PRÊMIO HEINEKEN DO BRASIL 2018

Message par Poncho » dim. 11 nov. 2018 8:23

Génial ce GP , le meilleur que j'ai vu de la saison . De l'action de bout en bout des incertitudes tout au long de la course , bref j'ai pris un plaisir fou à mater cette course.
Les RB était un ton au dessus aujourd'hui et pourtant pas de victoire au bout , je comprends aisément la réaction de Max que j'ai trouvé plutôt light ( :twisted: ) vis à vis du gars en combi' rose .
On notera que Raikko finit fort la saison devant un Vettel déjà en vacances ,et que Bottas coule completement face .... aux rouges et même les RB.
Jolie course de Leclerc , hate de le cvoir chez Ferrari
Les Haas dans les points , allez encore un effort Romain histoire de bien finir cette saison. Perez place sa FI dans les points le travail est fait,quand son co-équipier place le leader de la course hors trajectoire et fausse le résultat final.
Ham' ..bin Ham' était là ne commettant aucune erreur et récolte la victoire qu'il ne devait pas avoir.

Ma note un 9 .

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: FORMULA 1 GRANDE PRÊMIO HEINEKEN DO BRASIL 2018

Message par Rín » dim. 11 nov. 2018 8:29

De l'action de bout en bout des incertitudes tout au long de la course , bref j'ai pris un plaisir fou à mater cette course
Image
Il a aimé !






^^
Image

Avatar du membre
Damien
Messages : 390
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 11:01
Localisation : Eure
Pilote(s) favori(s) : Vettel
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka

Re: FORMULA 1 GRANDE PRÊMIO HEINEKEN DO BRASIL 2018

Message par Damien » dim. 11 nov. 2018 9:18

Quelle course !

Bravo à Mercedes pour leurs titres. Les pneus Pirelli sont toujours autant surprenant. Gros rythme des Red Bull. Max a été impérial sur des dépassements.

Ocon, quelle déception... l’erreur n’est pas tolérable. Si on se dédouble on le fait le plus safe possible. Depuis quand une Force India 15 éme se dédouble du leader sur une Red Bul Max aurait pu laisser de la place certes mais je ne pense pas qu’il faisait attention à Ocon, logique.
Après la course Esteban aurait dû venir présenter ses excuses. Au moins son équipe aurait pu lui dire. Je comprends la réaction de Max surtout si Ocon lui dit la même justification qu’aux médias. Red Bull aurait pu aussi le calmer.
Bravo à Canal d’avoir capté la séquence.

Sinon Ferrari s’est une nouvelle fois ratée et surtout Seb. Avec les mêmes pneus aus départ la situation aurait peut-être était différente. Belle course de Charles aussi.

8/10.

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: FORMULA 1 GRANDE PRÊMIO HEINEKEN DO BRASIL 2018

Message par Falcor » dim. 11 nov. 2018 9:23

Damien a écrit :
dim. 11 nov. 2018 9:18
Red Bull aurait pu aussi le calmer.
Ils ont essayé mais apparemment ça n'a pas fonctionné, je pense plutôt que c'est Jos qui aurait du le faire.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
Marco
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 10:00
Pilote(s) favori(s) : Sergio Perez, Daniel Ricciardo

Re: FORMULA 1 GRANDE PRÊMIO HEINEKEN DO BRASIL 2018

Message par Marco » dim. 11 nov. 2018 9:23

Damien a écrit :
dim. 11 nov. 2018 9:18
Je comprends la réaction de Max surtout si Ocon lui dit la même justification qu’aux médias. Red Bull aurait pu aussi le calmer.
C'est même pas 5 minutes après le drapeau à damiers, c'est donc logique qu'il ait eu une réaction à chaud.

Avatar du membre
Samako
Messages : 2028
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:41
Localisation : Saint-Cloud
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : Renault, McLaren

Re: FORMULA 1 GRANDE PRÊMIO HEINEKEN DO BRASIL 2018

Message par Samako » dim. 11 nov. 2018 10:30

Marco a écrit :
dim. 11 nov. 2018 8:14
- Ericsson, malheureusement avec un début de course aux antipodes de sa superbe perf en qualifs de la veille
Grosjean lui a bousillé le flanc gauche de sa voiture au premier tour.
#CiaoJules
#RideOnKentuckyKid
#AH19

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 GRANDE PRÊMIO HEINEKEN DO BRASIL 2018

Message par Arwen » dim. 11 nov. 2018 11:16

- Belle victoire de Lewis, il explose encore Bottas.

- Énième prestation incroyable de Verstappen, un véritable samouraï sur la piste. Et son comportement après la course avec Ocon, un pure délice ! Vraiment dommage que le bourricot Ocon lui bousille sa course car c'est probablement sa victoire la plus incroyable. :evil:

- Course solide de Kimi qui domine clairement Vettel aujourd'hui. Le pilote avec le plus de podium de la saison après Hamilton, impensable après 2017. Dommage sa malchance du début de saison vu l'écart de 50 points au classement avec Vettel. :(

- Ricciardo...Une belle course mais clairement moins agressif sur Bottas que Verstappen.

- Bottas...Encore une course lamentable de sa part. Aucun rythme. En dehors de 2-3 fulgurances, sa saison est vraiment catastrophique par rapport à Hamilton...10 victoires contre zéro, 383 points contre...237 :lol:

- Vettel, probablement sa pire prestation de la saison. Clairement moins rapide que Kimi et moins efficace dans la gestion pneumatique, craque sous la pression, manque d'agressivité. 2e en qualif et 6e en course...Bon ça arrive une course raté et ça change pas grand chose pour sa saison mais bon, la comparaison avec Hamilton fait encore mal.

- Leclerc...Le maximum avec sa voiture...Vivement 2019.

- Vandoorne bien devant Alonso en course, pour une fois !

Le méga flop de la course. Ocon. Non seulement il est mauvais par rapport à Pérez mais sérieusement sa lamentable manœuvre, sa réaction d'après course, c'est juste ridicule, bref bon débarras.

Excellente course globalement malgré une fin moins excitante que les 20 premiers tours.

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: FORMULA 1 GRANDE PRÊMIO HEINEKEN DO BRASIL 2018

Message par Masta » dim. 11 nov. 2018 11:24

Et son comportement après la course avec Ocon, un pure délice !
Et critiquer celui de Ocon à côté.

OK I'm done with this shit. C'est pas possible d'être aussi [insérer une insulte qui passe mal venant d'un membre mais qui serait géniale si ça venait de Verstappen :mrgreen: ]
Modifié en dernier par Masta le lun. 12 nov. 2018 5:22, modifié 1 fois.
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5550
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: FORMULA 1 GRANDE PRÊMIO HEINEKEN DO BRASIL 2018

Message par Eruanno » dim. 11 nov. 2018 11:27

On se calme, merci, chacun son avis et son interprétation des choses.
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: FORMULA 1 GRANDE PRÊMIO HEINEKEN DO BRASIL 2018

Message par Moux » dim. 11 nov. 2018 11:58

JTarJ a écrit :
dim. 11 nov. 2018 7:58
Si je peux me permettre un peu de nuance, Verstappen aurait pu peut être la jouer plus safe et laisser un peu plus de place à Ocon, cette action lui a clairement fait perdre la course mais bon facile à dire après coup.
Euh... Ocon se faisait prendre un tour.
D’où Verstappen peut se douter qu’il allait de le dépasser ?
Ocon, il pensait à quoi sur le moment ?
Masta a écrit :
dim. 11 nov. 2018 8:23
Ferrari a retrouvé ses démons : ils écoutent la presse italienne en premier lieu et ont abandonné Vettel. C'est un fait. Toujours leur logique de brûler ce qu'ils ont adoré.
Tu as raison. Ils n’ont que ça à faire.

Edit : ceux qui parlent de théorie du complot. Ça va bien chez vous la #teampremierdegré ? :lol:

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: FORMULA 1 GRANDE PRÊMIO HEINEKEN DO BRASIL 2018

Message par Cornaboyzzz » lun. 12 nov. 2018 12:33

Masta a écrit :
dim. 11 nov. 2018 11:24
Et son comportement après la course avec Ocon, un pure délice !
Et critiquer celui de Ocon à côté.

OK I'm done with this shit. C'est pas possible d'être aussi abruti.

Heuuuu d'un côté on a un comportement débile venu de nulle part, et de l'autre côté on a un comportement discutable qui est la CONSEQUENCE de ce premier comportement débile. Heureusement qu'il y en a un plus acceptable que l'autre.

Si je te tape sans raison, c'est nul. Si tu me tapes en retour, c'est déjà un peu plus justifié. Un peu de logique voyons.

Verrouillé