
La saison 2020 est bouclée, c'est l'heure du bilan !

Nous venons de vivre une saison inédite, dans tous les sens du terme. Alors que nous étions tous excités d'arriver à Melbourne, le Covid-19 a gagné la bataille et nous a fait patienter jusqu'en juillet, pour un début de saison en Autriche. Entre le 5 juillet et le 13 décembre, la F1 a mis en place un calendrier inédit 17 courses. Et pour pallier aux absences de nombreux Grands Prix, nous avons eu droit au Red Bull Ring et à Silverstone deux fois, aux arrivées du Mugello et de Portimao, aux retours du Nürburgring, d'Imola et d'Istanbul, et à un tracé inédit à Bahreïn.
Alors, quel bilan tirer de la saison ? Qu'est-ce qui a été le plus marquant pour vous, en tant que spectateur ? Les nouveaux circuits ? Les records de Michael Schumacher effacés par Lewis Hamilton ? La descente aux enfers de Ferrari ? La victoire de Pierre Gasly ? Celle de Sergio Pérez ? La pole de Lance Stroll ? L'accident terrifiant de Romain Grosjean ? Le retour de McLaren ?
Tellement de choses à dire ! Même si les championnats ont été décidés très tôt, il faut quand même reconnaître que nous n'avions pas connu une saison aussi folle depuis quelques années. Les podiums ont souvent été imprévisibles, avec 13 pilotes différents récompensés par un Top 3 !
Je vous propose de revenir sur cette saison, de partager vos coups de coeur, vos coups de gueule, vos surprises, vos révélations, vos déceptions, vos peurs... C'est le moment !

Vous pouvez aussi parler de Formule 2 et de Formule 3 !
