Baromètre 2K21

C'est ici que l'on parle des dernières actus et rumeurs de la F1
Rín

Re: Baromètre 2K21

Message par Rín » jeu. 21 janv. 2021 12:45

Dernier message de la page précédente :

J'ai plus l'impression que vous essayez de sauver toutes les personnes que la majorité n'apprecie pas , avec la même excuse de bien pensance, l'on peut justifier tout avec cela.
Comme si faire cela vous rendait different, vous rendait different de la masse, et donc hors d'un systeme.

Comme l'histoire des moutons, que vous soyez un mouton blanc ou noir , vous restez un mouton.

(aucune critique ou verité sur vous , j'ai simplement ce rensenti.)
Image

Lyserg
38
Pilote(s) favori(s) : Niki Lauda
Circuit(s) favori(s) : Le Mans

Message par Lyserg » jeu. 21 janv. 2021 2:03

Rín a écrit :
jeu. 21 janv. 2021 12:45
J'ai plus l'impression que vous essayez de sauver toutes les personnes que la majorité n'apprecie pas , avec la même excuse de bien pensance, l'on peut justifier tout avec cela.
Comme si faire cela vous rendait different, vous rendait different de la masse, et donc hors d'un systeme.

Comme l'histoire des moutons, que vous soyez un mouton blanc ou noir , vous restez un mouton.

(aucune critique ou verité sur vous , j'ai simplement ce rensenti.)
J'ai aussi cette impression, contredire pour se sentir différent.
En se rendant coupable immédiatement de ce qu'il condamne : bien penser selon lui serait aller systématiquement à l'encontre du politiquement correct (la bien-pensance) et il faudrait donc penser ainsi, et reprocher à Alonso ce que tout le monde reproche (entre autre) objectivement à Mazepin.

Je juge pas, j'étais pareil... Ceux qui m'ont connu sur d'anciens forums peuvent sans doute en témoigner.
There are two things no man will admit he cannot do well: drive and make love. - Stirling Moss

Yassence
#4 évidement
Pilote(s) favori(s) : Carlos Sainz Jr, Fernando Alonso, Kimi, JEV
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Renault, Alfa Romeo, DS Virgin
Circuit(s) favori(s) : Bathurst, Le Mans, Singapour, Melbourne

Message par Yassence » jeu. 21 janv. 2021 3:39

Arwen a écrit :
mer. 20 janv. 2021 9:12
Mettre Mazepin en -5 alors qu'il ne dispute aucune course mais juste pour son pouet pouet et deux trois manœuvres discutables en piste, absolument risible et pathétique les bien-pensants des forums, la tyrannie du politiquement correct est vraiment insupportable. J'espère sincèrement qu'il va faire des belles performances juste pour voir de la grosse rage des familles ici.
J'espère plutôt que tu vas finir par trouver la paix en toi, dans ta vie car c'est franchement triste pour toi d'en arriver à souhaiter "voir de la grosse rage" dans une communauté de passionnés. :roll: C'est ce que ferait un troll, ou quelqu'un qui a du ressentiment et devient aigri.
De plus en plus je me demande ce que tu recherches ici et si t'y es vraiment bien.

Pour être un peu plus constructif, je vais essayer de faire mon baromètre !

Pilotes :

+5 : Sainz, Alonso.
+4 : Raikonnen, Gasly, Ocon.
+3 : Verstappen.
+2 : Hamilton.
+1 : Norris, Leclerc, Giovinazzi, Vettel.
=0 : Schumacher, Tsunoda, Stroll, Ricciardo, Latifi, Russell.
-1 : Perez, Bottas.
-2 :.
-3 : Mazepin.
-4 :.
-5 :.

Mazepin en -3 car même si il a sérieusement fait le con dans sa carrière pré-F1 et donc je pars avec un à-priori négatif, j'espère quand même que Steiner l'a recadré et qu'à la fin de sa première saison en F1 il aura "grandi". Si,si, ça arrive !

Écuries :

+5 : Ferrari.
+4 : Alpine, Alfa Romeo.
+3 : McLaren, Red Bull.
+2 : .
+1 : Mercedes.
=0 : Alpha Tauri, Haas, Williams.
-1 : Aston Martin.
-2 :.
-3 :.
-4 :.
-5 :.

Le seul en léger négatif, Aston Martin. J'attends un peu plus d'eux qu'une copie de la Mercedes "à la Racing Point", j'espère qu'ils pourront devenir un vrai constructeur pour 2022.
"¿ Tienes gasolina ?"
Image
-Votre dealer officiel Formula E.
Rejoignez notre équipe de simracing Forum-F1.fr Esports ! [ici]
Gamertag : ColonelAgile (Xbox/Steam)

Répondre