Magazine officiel de la formule 1 (The official formula one magazine)

C'est ici que l'on parle des dernières actus et rumeurs de la F1
Répondre
kemailhot
Messages : 1
Enregistré le : mer. 14 avr. 2021 12:07

Magazine officiel de la formule 1 (The official formula one magazine)

Message par kemailhot » mer. 14 avr. 2021 2:55

Bonjour à tous ,

Etant un grand fan de formule 1 (je suis la discipline assidument depuis 2007), je m'intéresse à le lecture lié à ce sport (magazine, livre d'or, livre technique) et pas seulement en Français. Depuis mars 2020, la formule 1 a lancé son propre magazine connue sous le nom de "The official formule one magazine" qui sort en principe chaque mois. Pour s'abonner ou tout simplement commander un ancien numéro, il suffit d'aller à cette adresse en ligne : https://thef1magazine.com/.
Mais voilà, depuis quelques semaines maintenant, je n'arrive plus à accéder à ce site et donc à commander des anciens numéros et je tombe sur cela (voir pièce jointe).
Je me suis un petit peu renseigné, cela ne vient pas de mon ordinateur et c'est normalement pareil pour tout le monde. Je voulais savoir si quelqu'un avais des informations sur ce problème, pourquoi on ne peut plus accéder à ce site, es temporaire le temps d'effectuer des mise à jour sur leur site ou bien existe t-il une autre adresse ?
Toute votre aide est la bienvenue. D'ailleurs je vous remercie par avance pour vos réponses et en tant que fan, vous souhaite également par avance un excellent grand prix d'Imola.

Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 3763
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

Re: Magazine officiel de la formule 1 (The official formula one magazine)

Message par JTarJ » mer. 14 avr. 2021 6:47

Salut,

Je ne peux pas répondre très précisément parce que j'ai pas suivi l'affaire mais il me semble que le magazine officiel a eu de très gros problèmes au cours de son existence et la FOM a apparemment rompu le contrat avec la maison de publication qui gérait le magazine (source : ce tweet d'il y a 1 mois), je pense qu'on peut partir du principe que le magazine n'existe plus.

Avatar du membre
knails
#27
Messages : 2869
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:46
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Re: Magazine officiel de la formule 1 (The official formula one magazine)

Message par knails » mer. 14 avr. 2021 6:54

kemailhot a écrit :
mer. 14 avr. 2021 2:55
Bonjour à tous ,

Etant un grand fan de formule 1 (je suis la discipline assidument depuis 2007), je m'intéresse à le lecture lié à ce sport (magazine, livre d'or, livre technique) et pas seulement en Français. Depuis mars 2020, la formule 1 a lancé son propre magazine connue sous le nom de "The official formule one magazine" qui sort en principe chaque mois. Pour s'abonner ou tout simplement commander un ancien numéro, il suffit d'aller à cette adresse en ligne : https://thef1magazine.com/.
Mais voilà, depuis quelques semaines maintenant, je n'arrive plus à accéder à ce site et donc à commander des anciens numéros et je tombe sur cela (voir pièce jointe).
Je me suis un petit peu renseigné, cela ne vient pas de mon ordinateur et c'est normalement pareil pour tout le monde. Je voulais savoir si quelqu'un avais des informations sur ce problème, pourquoi on ne peut plus accéder à ce site, es temporaire le temps d'effectuer des mise à jour sur leur site ou bien existe t-il une autre adresse ?
Toute votre aide est la bienvenue. D'ailleurs je vous remercie par avance pour vos réponses et en tant que fan, vous souhaite également par avance un excellent grand prix d'Imola.
Bonjour

En tant que nouveau sur le forum, une présentation dans la partie présentation serait la bienvenue en y présentant ton lien avec la f1, équipe et pilote préféré, etc. :)
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

Répondre