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3eme place apres une touchette au premier virage

Elle n'aura pas reussi a depasser alors toute la course derriere Laursen

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3eme place apres une touchette au premier virageTu nous en fait très bien les compte rendu en tout casRín a écrit : ↑sam. 12 sept. 2020 9:52Manche 2:
Elle partait 5eme sur la grille de départ .
Elle se retrouve 4eme ensuite avec l'abandon du leader puis 3eme
elle se voit attaquée par Laurssen et se touchent mais Laurssen a l'aileron avant casse
, et un peu plus tard prend la seconde position
vers la fin de course elle a aprés son dépassement 4,5 secondes de retard, elle reprend une seconde par tour
et se retrouve sur la fin en position de depasser mais un peu trop tard.
Elle termine 2eme.
(un jour il faudrait faire un sujet sur elle... ^^)
1er virage en glisse pneus bloqués, c'est vrai que ça ne pardonne pas, mais autrement c'était une bonne course de sa part.
Si je ne me trompe pas en rookie test A1GP, Frey était dans les plus rapides (entre autre devant Nicolas Prost), alors que Gatting a fait le top chrono (devant Visser qui était là en guise de benchmark) lors des tests de sélection WSeries 2020. Comme quoi c'est pas un équipage si mal que ça.
Non c'est pas mal c'est sûr, Frey est une figure connue du Mans depuis 2010 et la superbe Ford GT Matech. Mais on les a déjà vu et on connait leur valeur. Gostner est une am solide par ailleurs. Toutefois cet équipage a peu de chance de jouer la gagne (ce qui est davantage une question de bidouillages liés aux classifications pilotes FIA de certains que de talent brut).IceRacing a écrit : ↑mer. 16 sept. 2020 4:01Si je ne me trompe pas en rookie test A1GP, Frey était dans les plus rapides (entre autre devant Nicolas Prost), alors que Gatting a fait le top chrono (devant Visser qui était là en guise de benchmark) lors des tests de sélection WSeries 2020. Comme quoi c'est pas un équipage si mal que ça.![]()
Comme Floersch elle était dans une équipe de merde (même le super expérimenté Markelov n'y peut rien), cela dit ça ne veut pas dire qu'elle ne pouvait pas mieux faire (la comparaison avec Hubert était assez équivoque, tout comme la comparaison entre Floersch et Peroni l'était cette année en F3).
Elle est/était dans la filière BMW en GT et a roulé en GT4 et GT3 avant de se concentrer sur la W Series, pas le mieux pour la visibilité en effet.
Pourquoi la France, au Paul Ricard ?
Il s'agissait de s'entraîner aux virages à grande vitesse. La raison en est que la plupart des circuits au Danemark sont petits et comportent une série de virages à faible vitesse, de sorte qu'il n'y a pas la possibilité de s'entrainer avec les virages à grande vitesse.
Je participe au championnat danois de F4 cette année en raison de mon âge, mais après l'année prochaine, je participerai aux championnats d'autres pays. [avec des circuits plus rapides]
Le Paul Ricard est un circuit très spacieux et confortable. Je me suis habitué à la piste lors de la deuxième session le premier jour et j'ai pu égaler le record de la F4.
Les conditions météorologiques étaient excellentes le deuxième jour et nous avons pu faire quelques bons tours de piste. Selon le responsable, il est important d'essayer des choses dans ce genre de test que vous ne pouvez pas faire pendant la semaine de course, comme essayer de trouver un réglage que vous n'aimez pas, ou essayer d'utiliser un autre pneu.
J'ai délibérément essayé de trouver un réglage qui n'était pas à mon goût, et j'ai essayé de trouver différentes façons d'utiliser les pneus.
Mais j'ai réussi à faire de mon mieux.
J'ai battu le temps de la veille d'une seconde avec un 2:12.1 !
C'est un chrono non officiel, donc il n'est pas enregistré officiellement, mais le record actuel de la F4 au Paul Ricard est de 2:14.3, donc je suppose que c'est un bon chrono.