Dernier message de la page précédente :
En tout cas dans games of F1 chez la famille Williams , déjà un héros éliminé , Paddy Lowe.^^
Dernier message de la page précédente :
En tout cas dans games of F1 chez la famille Williams , déjà un héros éliminé , Paddy Lowe.D'accord sur ce point, mais ils y travaillent.TheFrijnsLegend a écrit : ↑dim. 23 juin 2019 8:04- Le règlement technique, notamment celui initié en 2017 et dont l'actuel découle fortement, parce que des gens ont estimé qu'il fallait rendre les voitures plus rapides pour les rendre plus spectaculaires. Cela s'est grandement fait au détriment de la capacité des voitures à se suivre. Tout le monde se moque de la vitesse des voitures, les gens veulent voir de l'action, des batailles serrées.
Peut être mais on ne reviendra jamais en arrière.
Le circuit actuel date de 2002, Magny Cours n'est pas mieux.TheFrijnsLegend a écrit : ↑dim. 23 juin 2019 8:04- Les circuits affreux, comme cette caricature du Paul Ricard et ses pistes d'athlétisme tout autour, qui découlent directement du point précédent
Remettre des "bons" pneus contenteraient peut être les pilotes et la plupart des fans mais ce ne sera pas une mesure miracle pour retrouver du spectacle en piste.TheFrijnsLegend a écrit : ↑dim. 23 juin 2019 8:04- La transition vers un sport d'endurance plutôt que vers une course de vitesse (la radio de Leclerc nous l'a encore une fois rappelé aujourd'hui)
S'ils sont pharaoniques les budgets ne sont pas plus élevés qu'il y a 15 ans, surtout si on prend en compte l'inflation. À l'époque on s'en souciait moins car t'avais un grand nombre de constructeurs représentés mais l'histoire à maintes fois montré que tu ne peux pas reposer un championnat sur leur seule présence, et pas seulement en F1.TheFrijnsLegend a écrit : ↑dim. 23 juin 2019 8:04- Les teams aux budgets pharaoniques, notamment Mercedes, qui a dépensé des milliards d'euros depuis 2013...
Je pense que c'était plus vrai pour Ferrari en 2004 que Mercedes en 2019 (surtout que le budget le plus élevé en F1 aujourd'hui c'est pas Mercedes mais Ferrari justement) et puis il y a les contre exemples McLaren, Renault qui sont aujourd'hui plutôt détaché dans le top 5 mais qui auraient du y être depuis belle lurette et Williams qui est largué malgré un budget plus élevés que les autres écuries du milieu de grille.TheFrijnsLegend a écrit : ↑dim. 23 juin 2019 8:04Si ce n'est plus un sport de pilotes, ce n'est plus non plus un sport d'ingénieurs. C'est un sport où le pognon gagne. Avec du budget, il devient impossible de louper sa voiture. Les outils de simulation et de développement sont trop bons aujourd'hui, même par rapport à une dizaine d'années.
Je me répète, mais ils y travaillent... Je crois au moins en leur bonne foi sur ce point tout simplement parce que c'est dans leur intérêt de changer la F1 pour assurer son futur dans le long terme.TheFrijnsLegend a écrit : ↑dim. 23 juin 2019 8:04J'ai l'impression que Liberty ne prend pas la mesure de la gravité de la situation. Il faut des mesures fortes, et il faut serrer la vis autour de Mercedes. Les mesurettes qu'on nous vend pour 2021 ne suffiront pas. Il faut des solutions radicales dès 2020.
Il faut dire ce qu'il est . Les GP d'avant la France n'ont pas été les GP les plus marquants alors que les 3 derniers réconcilient certains avec la F1 tant le spectacle y était ympa
Malheureusement, j'ai modifié un peu ton messageCornaboyzzz a écrit : ↑lun. 05 août 2019 2:27Ouais c'est surtout que sur 3 des 4 dernières courses, Mercedes n'a pas été seul au monde. L'intérêt est là, on se rappelle de 2018 qui était pas si mal jusqu'à ce que Ferrari se chie dessus en beauté.
Sauf que c'est "l'inconnue" qui fait que.