Dernier message de la page précédente :
Déjà deux crashs pour Gasly, attention à ne pas se mettre Marko sur le dos
Dernier message de la page précédente :
Déjà deux crashs pour Gasly, attention à ne pas se mettre Marko sur le dos# | Pilote | Ecurie | Temps (Composé pneumatique) | Tours |
1 | Sebastian Vettel | Ferrari | 1'16''221 (C5) | 110 |
2 | Lewis Hamilton | Mercedes | 1'16'224 (C5) | 61 |
3 | Valtteri Bottas | Mercedes | 1'16''561 (C5) | 71 |
4 | Nico Hülkenberg | Renault | 1'16''843 (C5) | 51 |
5 | Daniil Kvyat | Toro Rosso | 1'16''898 (C5) | 131 |
6 | Carlos Sainz | McLaren | 1'16''913 (C5) | 134 |
7 | Romain Grosjean | Haas | 1'17''076 (C5) | 73 |
8 | Daniel Ricciardo | Renault | 1'17''114 (C5) | 52 |
9 | Kimi Räikkönen | Alfa Romeo | 1'17''239 (C5) | 132 |
10 | Kevin Magnussen | Haas | 1'17''565 (C5) | 94 |
11 | Max Verstappen | Red Bull | 1'17''709 (C3) | 29 |
12 | Sergio Pérez | Racing Point | 1'17''791 (C5) | 104 |
13 | Robert Kubica | Williams | 1'18''993 (C5) | 90 |
Vraiment très impressionnant. On dirait un train.paolo98 a écrit : [youtube]dP_8vldMB-8[/youtube]
Cette stabilité :shock:
Merci d'ouvrir les yeux à ceux qui les ont encore fermésTheFrijnsLegend a écrit : Non mais vu les temps de Toro Rosso et de McLaren, on ne me fera pas croire que les chronos de Ferrari et Mercedes sont représentatifs.
Ce baromètre reflète ce que je pensais de la hiérarchie. Il est évident que racing point va être la déception de l'année, williams va maintenir son cap à la dernière place. Mclaren est dure a situé, si surprise il y a ce sera peut être alfa roméo.Moka a écrit : Et voici le baromètre de la saison selon le site officiel de la F1, d'ailleurs dans le texte ca rappelle pas mal les bonnes vielles présentations de JtarJ des forces en présence du FGP1![]()
https://www.formula1.com/en/latest/arti ... hTV3W.html
Wha tu te met une sacré pression là. détend-toi MDR.Samako a écrit :
2019 sera la saison de la dernière chance pour Vettel. S'il perd une année de plus contre Hamilton, je ne vois pas ce qui le retiendra de partir. S'il se fait battre par Leclerc, ce sera vraiment une humiliation. Comprenez : le titre ou rien, vu que les moyens ont l'air de vraiment avoir été mis. Mais chez les Rouges, ça ne dépend jamais que des pilotes...
Mais même l'intéressé dit qu'il est pas pressé, et c'est pas en étant 8e du championnat (et 3e rookie) qu'une opportunité rapide se présentera.TheFrijnsLegend a écrit : ↑mer. 03 avr. 2019 12:23J'attends le moment où le soufflé autour de Mick Schumacher va retomber. Je sens que je vais passer un bon moment. Actuellement il y a des gens qui le voient remplacer Vettel chez Ferrari en 2020 voire dès cette année.
Certaines personnes ont vraiment des idées surprenantes. Laissons le faire sa saison, mesurons sa progression et on verra déjà si il mérite un baquet chez Sauber ou Haas.TheFrijnsLegend a écrit : ↑mer. 03 avr. 2019 12:23J'attends le moment où le soufflé autour de Mick Schumacher va retomber. Je sens que je vais passer un bon moment. Actuellement il y a des gens qui le voient remplacer Vettel chez Ferrari en 2020 voire dès cette année.
La journée réservée aux jeunes pilotes doit être consommée pendant la saison, pas à une séance en particulier, ça fait plusieurs années que c'est le cas.