Chat/Discord

C'est ici que l'on parle des dernières actus et rumeurs de la F1
Répondre
En ligne
Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 3763
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

Chat/Discord

Message par JTarJ » sam. 27 janv. 2018 3:13

Lors des Week-end de Grand Prix retrouvez la communauté du Forum sur le Discord

Une partie de la communauté se retrouve lors de chaque week-end de course, lors des qualifs et de la course pour discuter en direct de ce qu'il s'y passe. Le serveur Discord dispose aussi de canaux pour les autres sports mécas (F2/F3 notamment), pour le gaming, le simracing et les dicussions générales.

Discord étant un service externe, il vous faudra créer un compte si ce n'est pas déjà le cas, aussi il y a un règlement à accepter avant de pouvoir poster des messages sur les principaux canaux, après avoir lu le règlement il faut cliquer sur l'émoji 🏎️ pour accéder au reste du serveur (et sur d'autre émojis pour accéder aux serveurs optionnels)

En ligne
Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 3763
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

Re: Chat/Discord

Message par JTarJ » sam. 19 mars 2022 2:27

Je profite du début de saison ce week-end fait un petit up de ce topic, je rappelle qu'on est relativement nombreux (à l'échelle du forum hein :noel:) à se réunir sur le Discord chaque week-end de Grand Prix pour réagir en direct aux différents événements des différentes séances, de la course et même parfois des couses support. ;)

En ligne
Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: Chat/Discord

Message par Rín » dim. 20 mars 2022 9:48

Mais comme vous le faites sur Discord , vous ne le faites plus ici , alors autant ne laisser que discord.
Image

Avatar du membre
Lyserg
38
Messages : 1271
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 10:41
Localisation : Corvette Corner
Pilote(s) favori(s) : Niki Lauda
Circuit(s) favori(s) : Le Mans

Re: Chat/Discord

Message par Lyserg » dim. 20 mars 2022 3:09

Rín a écrit :
dim. 20 mars 2022 9:48
Mais comme vous le faites sur Discord , vous ne le faites plus ici , alors autant ne laisser que discord.
On en avait débattu un temps.
Tout le monde n'est pas sur Discord (du moins pas encore) et le format n'est pas identique.
Le format forum se prête à des messages plus longs, plus réfléchis, alors que le chat Discord est "sur l'instant".
J'ai parfois l'air bien sérieux sur le forum, beaucoup moins sur le chat, par exemple. ;)
There are two things no man will admit he cannot do well: drive and make love. - Stirling Moss

Avatar du membre
knails
#27
Messages : 2869
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:46
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Re: Chat/Discord

Message par knails » dim. 20 mars 2022 8:40

Je préfère aussi qu'il y ait les deux.
Je vais facilement ici.

Un peu moins sur discord.
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

Avatar du membre
IceRacing
The new Badoer
Messages : 1277
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:29
Écurie(s) favorite(s) : Minardi, Arrows, Pacific, Jordan...
Circuit(s) favori(s) : Nordschleife

Re: Chat/Discord

Message par IceRacing » lun. 21 mars 2022 9:50

Pareil, de temps en temps je rallume discord, mais en général il se passe facilement des mois sans que je ne l'utilise ^^
Image

Répondre