JEU : Le circuit préféré du forum

C'est ici que l'on parle des dernières actus et rumeurs de la F1
Avatar du membre
BNLF1
The Flying Dutchman
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 10:07
Localisation : Aix en Provence (13)
Pilote(s) favori(s) : Verstappen ; Hamilton
Écurie(s) favorite(s) : McLaren ; Mercedes

Re: JEU : Le circuit préféré du forum

Message par BNLF1 » mer. 04 avr. 2018 4:44

Melbourne , Albert Park :

Note tracé : 13/20 --> Trois secteurs de même niveau : moyen , préférence pour le S2 ..
Note spectacle/intérêt général des courses : 17/20 --> La première , on l'attend pendant des mois , même si l'ont y vois très peu de dépassement , on se contente assez facilement de ce qu'on a
Note cadre : 18/20 --> Cadre historique de la F1 , Albert Park est raffraichissant sur le calendrier , sans Melbourne , le début de saison serait bien triste
Note générale : 16/20

Avatar du membre
Samako
Messages : 2028
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:41
Localisation : Saint-Cloud
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : Renault, McLaren

Re: JEU : Le circuit préféré du forum

Message par Samako » mer. 04 avr. 2018 6:17

Note tracé : 13/20
Note spectacle/intérêt général des courses : 14/20
Note cadre : 18/20
Note générale : 15/20

Un tracé pas très technique mais avec quelques beaux enchaînements. Au moins celui-ci laisse-t-il les dégagements en herbe et graviers. En contrepartie, la piste est très sale et glissante. Du coup les dépassements se font rares, mais les erreurs se payent cash. On a eu plus de bonnes que de mauvaises courses sur ce tracé, d'autant qu'en avoir fait une manche d'ouverture lui donne un joli cachet. Et niveau cadre, rien à redire, c'est un des plus beaux de la saison. Une bonne note générale au final.
#CiaoJules
#RideOnKentuckyKid
#AH19

Avatar du membre
Patou
Messages : 163
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 11:47
Localisation : Lille
Pilote(s) favori(s) : Hamilton, Ocon, Verstappen, Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Mercedes, Renault
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Bakou, Melbourne, Singapour, SPA, Suzuka

Re: JEU : Le circuit préféré du forum

Message par Patou » mer. 04 avr. 2018 9:20

Premier résumé sur ce circuit

Je mettrai à jour si d'autres participants

Image

Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 3763
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

Re: JEU : Le circuit préféré du forum

Message par JTarJ » mer. 04 avr. 2018 10:49

Patou a écrit :
mar. 03 avr. 2018 9:41
JTarJ a écrit :
mar. 03 avr. 2018 9:30
Note tracé : 14/20
Note spectacle/intérêt général des courses : 12/20
Note cadre : 18/20
Note générale : 16/20
Etonnant ta note générale avec le 14 et surtout le 12 :p
En faisant la moyenne ça aurait fait 14,6, mais je me donne la possibilité d'ajouter ou retirer des points en fonction de "l'affect" que j'ai pour le circuit.

Avatar du membre
Patou
Messages : 163
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 11:47
Localisation : Lille
Pilote(s) favori(s) : Hamilton, Ocon, Verstappen, Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Mercedes, Renault
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Bakou, Melbourne, Singapour, SPA, Suzuka

Re: JEU : Le circuit préféré du forum

Message par Patou » jeu. 05 avr. 2018 1:11

N'hésitez pas à participer pour ceux qui n'ont pas encore joué :p
Modifié en dernier par Patou le mar. 10 avr. 2018 8:49, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Patou
Messages : 163
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 11:47
Localisation : Lille
Pilote(s) favori(s) : Hamilton, Ocon, Verstappen, Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Mercedes, Renault
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Bakou, Melbourne, Singapour, SPA, Suzuka

Re: JEU : Le circuit préféré du forum

Message par Patou » ven. 06 avr. 2018 6:21

hop hop hop :) j'attends encore des notes avant le prochain circuit

Avatar du membre
Patou
Messages : 163
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 11:47
Localisation : Lille
Pilote(s) favori(s) : Hamilton, Ocon, Verstappen, Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Mercedes, Renault
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Bakou, Melbourne, Singapour, SPA, Suzuka

Re: JEU : Le circuit préféré du forum

Message par Patou » lun. 09 avr. 2018 12:30

2) Le circuit international de Sakhir (circuit international de Bahrein)

Image

Image

Image

Généralités


Pays : Bahrein
57 tours - 5,412 km
Distance de course : 308,238 km
Ouverture : 2004
Sens : horaire
Nombre de virages : 15
Meilleur tour : 2017 Lewis Hamilton (Mercedes) en 1 min 32 s 798

Description

Le circuit international de Sakhir est le circuit du Grand Prix de Bahreïn de Formule 1 inauguré en 2004 lors du Grand Prix de Bahreïn 2004. Il est basé à Manama, la capitale de Bahreïn.

Il a été conçu, comme les nouveaux circuits de Shanghai et de Sepang, par l'architecte allemand Hermann Tilke. Dans sa première configuration, Sakhir se caractérise par une succession de courtes lignes droites et de virages lents. Les grandes courbes rapides, qui rendent la course automobile spectaculaire en mettant en avant les qualités de pilotage des concurrents, sont absentes.

La construction du circuit de Sakhir était un objectif national pour l'émirat de Bahreïn, initié par le Prince Shaikh Salman bin Hamad Al Khalifa, fervent supporter de sports mécaniques et président honorifique de la Bahrain Motor Federation. Les organisateurs de la course, inquiets que le circuit ne soit terminé à temps, ont demandé que l'ouverture soit reportée d'une année, à la saison 2005. Cette demande fut refusée par Bernie Ecclestone : le circuit n'était pas entièrement achevé mais suffisamment pour que le Grand Prix 2004 puisse se tenir.

Situé en plein désert, le circuit est sujet au dépôt de sable et les organisateurs sont contraints de pulvériser un produit adhésif autour de la voie pour garder le sable hors de la piste.

Le circuit qui accueille la manche inaugurale de la saison 2010 de Formule 1 n'est plus le même que lors des éditions précédentes. En effet, la course se déroule désormais sur le grand développement initialement réservé aux épreuves d'Endurance. Une section supplémentaire fait passer le développement de 5,411 à 6,299 km. Cette portion de 888 mètres se situe entre les anciens virages no 4 et no 5 (voir cartouche) et comporte 9 virages supplémentaires, ce qui porte le total à 24 courbes1. Le circuit devient le deuxième plus long du calendrier après Spa-Francorchamps.

Le 16 août 2010, la direction du circuit de Sakhir annonce un retour au tracé original de 5,411 kilomètres dès 2011.

Le président du circuit, Zayed Al Zayani, annonce le 8 septembre 2013 que le Grand Prix automobile de Bahreïn 2014 sera disputé en nocturne afin de célébrer le dixième anniversaire de l'épreuve ; 495 pylônes lumineux, d'une taille comprise entre 10 et 45 mètres, sont installés autour du circuit.

Début 2014, le premier virage du circuit est nommé Michael Schumacher.

Mes notes

Note tracé : 15/20
Note spectacle/interet général des courses : 14/20
Note cadre : 14/20
Note général : 14/20



Mon commentaire

Pour le tracé il fait partie sans doute des meilleurs de l'architecte Tilke sur tous les nouveaux circuits aseptisés.
Les enchaînements de Bahrein sont forts sympathiques et le circuit offre de vrais possibilités de dépassements (même si souvent gachées par le DRS qui rend cela trop facile). Il y a quelques virages exigeant, le 1er au depart et pour le freinage pour éviter de se faire doubler. Le 15ème aussi pour bien arriver dans la ligne droite sans glisse.
Par contre le tracé n'offre pas de grosses difficultés pour les pilotes et est relativement "facile" de mon point de vue
Un bon 15/20.

Pour le spectacle et l'interet général des courses je dirai qu'on a eu des premières éditions souvent soporifiques sur ce circuit bien contrebalancées ces dernières années par de belles courses animées et aux dépassements nombreux (même si DRS :( ). Ca mérite un 14/20 au global.

Le cadre que dire il est sympa car c'est un circuit dans le désert. Les infrastructures sont jolies surtout la fameuse tour. Le grand prix qui se déroule en partie en nocturne actuellement gâche un peu ca car on ne voit plus autant les étendues de sables. Et les contraintes extremes de temperatures.
Même si le sable et le vent restent des ennemis des pilotes. Au niveau de l'ambiance, c'est bien trop vide, il n'y a pas de passions sur ce circuit et le champomy offert à la fin acheve cela. Je mettrai un 15/20 pour le cadre.

Au global je pense que ce circuit mérite une note de 14/20, notamment par les courses proposées ces dernières années. Je dirai que ca reste un bon circuit. Pas forcement un indispensable mais un solide circuit de F1.

A VOS VOTES :)

PS si vous n'avez pas noté le circuit de Melbourne vous pouvez encore ;)

Avatar du membre
Patou
Messages : 163
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 11:47
Localisation : Lille
Pilote(s) favori(s) : Hamilton, Ocon, Verstappen, Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Mercedes, Renault
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Bakou, Melbourne, Singapour, SPA, Suzuka

Re: JEU : Le circuit préféré du forum

Message par Patou » lun. 09 avr. 2018 6:09

A vos votes :p

Avatar du membre
Roshülk
Groupie de Hülk & Stoff
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 10:06
Localisation : Tinlot (Province de Liège)
Pilote(s) favori(s) : Nico Hülkenberg - Stoffel Vandoorne
Écurie(s) favorite(s) : Williams
Circuit(s) favori(s) : Spa-Francorchamps

Re: JEU : Le circuit préféré du forum

Message par Roshülk » mar. 10 avr. 2018 12:48

Mes notes

Note tracé : 16/20 Le tracé en lui même est plutôt sympa, avec une alternance de lignes droites, virages serrés et courbes rapides.
Note spectacle/interet général des courses : 15/20 On a quand même souvent des courses animées. Je me souviens de 2006, 2014 ou encore cette année. On a rarement une course mortelle de bout en bout.
Note cadre : 5/20 Une course en plein désert ça n'a déjà pas beaucoup d'intérêt mais alors de nuit encore moins. On ne voit que les poteaux lumineux !
Note général : 13/20 Malgré ce cadre sans intérêt, j'aime assez bien le tracé et les courses sont souvent plaisantes.
Image
SV2 - NH27 - NR6 (World Champion)

Avatar du membre
Patou
Messages : 163
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 11:47
Localisation : Lille
Pilote(s) favori(s) : Hamilton, Ocon, Verstappen, Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Mercedes, Renault
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Bakou, Melbourne, Singapour, SPA, Suzuka

Re: JEU : Le circuit préféré du forum

Message par Patou » mar. 10 avr. 2018 1:49

Merci de ta participation :) j'attends les autres retours :)

Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 3763
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

Re: JEU : Le circuit préféré du forum

Message par JTarJ » mar. 10 avr. 2018 8:16

Note tracé : 12/20
Note spectacle/intérêt général des courses : 14/20
Note cadre : 10/20
Note général : 11/20

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: JEU : Le circuit préféré du forum

Message par power max » mar. 10 avr. 2018 11:24

Note tracé : 14/20
Note spectacle/intérêt général des courses : 14/20
Note cadre : 12/20
Note général : 13/20
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Moka
#2 Rossa, Escarpins & Café
Messages : 1129
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:11
Localisation : Dans un café en Alsace (Colmar)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Giovinazzi, Norris, Wurz, Berger
Écurie(s) favorite(s) : Alfa Romeo, Ferrari, Williams, Benetton
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Monza, Kyalami, Circuit de la Sarthe
Contact :

Re: JEU : Le circuit préféré du forum

Message par Moka » mar. 10 avr. 2018 11:36

Allez, allons faire plaisir à mon copain :mrgreen:

Note tracé : 14/20 ce n'est pas ma cam' en matière de circuit mais c'est propre, et ca a obtenu son espèce de "trademark" en devenant un circuit exigeant pour les freins ! j'ajoute un point bonus car ils ont nommé un virage en l'honneur de Schumacher en tant que premier vainqueur de la course. Mine de rien si ce circuit sera encore en F1 dans 30 ans grâce à ca on se souviendra que Schumi est intimement lié à l'histoire de ce circuit.
Note spectacle/interet général des courses : 12/20 : il y a eu d'excellentes éditions, tout comme des éditions bien plus moyenne mais même dans celles ci il y avait des éléments sympa... par exemple j'aimais pas mal l'édition 2005 de cette course 8-)
Note cadre : 13/20 : paradoxalement ca va un petit mieux depuis que c'est dans le noir et qu'ils arrivent petit à petit à se créer une identité, car avant dans le désert c'était intriguant mais pas forcément photogénique :mrgreen: (quoique en 2010 ca rendait pas mal)
Note général : 14/20 certains vont trouver ca sur-noté, mais c'est pas faute de prévenir : j'aurai assez de générosité avec tout ce qui est circuit qui n'est pas de la "culture européenne de souche de la F1" :twisted: :mrgreen: mais c'est surtout parce que Bahreïn est l'exemple même du circuit où il suffisait juste d'être patient : au début il était descendu en flèche, et maintenant qu'il propose de plus en plus de courses sympa, on le reconsidère un peu (à part évidement les bornés qui s'accrochent à une F1 "historiquement européenne")... alors oui le public n'est pas encore à 100% au rendez vous mais il y a de plus en plus de personnes qui y vont, et les pilotes apprécient de plus en plus le tracé, alors si le spectacle reste au rendez vous... pourquoi pas un destin à la Hungaroring, qui a su se faire une place légitime dans le calendrier ?

Bon concept en tous cas, je ne promets pas d'être là à chaque vote mais c'est une idée de topic nouvelle et plaisante 8-)
Dans l'idéal nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)

Alfa Romeo, Ferrari, Williams | Toyota GR | Mahindra, Jag', Venturi | Aprilia

MCU : MRT Cinematic Universe (© Masta)

Image

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5550
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: JEU : Le circuit préféré du forum

Message par Eruanno » mer. 11 avr. 2018 12:04

Note tracé : 15/20 Il est simple dans son tracé mais la plupart de ses virages sont assez complexes, presque toujours en appui avec le léger mais présent dénivelé : le virage 4 est toujours complexe car il semble pouvoir être pris toujours plus vite, l'enchaînement rapide qui suit a son intérêt, le freinage du 8 est toujours piégeux, pareil pour le gros double gauche suivant qui conditionne la ligne droite opposée, la montée et le droite en appui sont toujours délicat à gérer sur un tour rapide ou avec des pneus usés, et le dernier virage a pile poil l'angle qu'il faut pour toujours en demander un petit peu plus. Des lignes droites pas interminables, un bon équilibre. Rien de transcendant mais c'est efficace, en qualifs ou en course.
Note spectacle/intérêt général des courses : 14/20 Généralement on ne s'y ennuie pas, c'est arrivé mais la plupart du temps c'est bien. Voire très bien, vu les courses que l'on a généralement. Le tracé le permet, n'étant pas trop demandant sur l'aéro et les virages en appui occasionnent quelques difficultés/opportunités en course.
Note cadre : 4/20 La tour est jolie. Et puis... voilà. ^^
Note général : 13/20 Le cadre lui enlève clairement des points, mais au final on y vient pour du sport auto et, sur ce point, je fais partie de ceux qui approuvent la présence de ce tracé (pas au niveau politique, ça c'est un autre débat ^^).
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
Patou
Messages : 163
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 11:47
Localisation : Lille
Pilote(s) favori(s) : Hamilton, Ocon, Verstappen, Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Mercedes, Renault
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Bakou, Melbourne, Singapour, SPA, Suzuka

Re: JEU : Le circuit préféré du forum

Message par Patou » mer. 11 avr. 2018 2:01

Merci de votre vote

Je poursuis mes grilles de stats

N'oubliez pas si vous avez zappé Melbourne vous pouvez toujours le noter

Ce serait bien d'avoir au moins 10 votants par circuit

Avatar du membre
knails
#27
Messages : 2869
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:46
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Re: JEU : Le circuit préféré du forum

Message par knails » mer. 11 avr. 2018 9:07

Je vais essayer de le faire avant le prochain GP
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

Avatar du membre
Patou
Messages : 163
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 11:47
Localisation : Lille
Pilote(s) favori(s) : Hamilton, Ocon, Verstappen, Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Mercedes, Renault
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Bakou, Melbourne, Singapour, SPA, Suzuka

Re: JEU : Le circuit préféré du forum

Message par Patou » jeu. 12 avr. 2018 10:52

Me faudrait encore 5 avis pour faire mon tableau :p

Quelques votants up :p

Avatar du membre
Patou
Messages : 163
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 11:47
Localisation : Lille
Pilote(s) favori(s) : Hamilton, Ocon, Verstappen, Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Mercedes, Renault
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Bakou, Melbourne, Singapour, SPA, Suzuka

Re: JEU : Le circuit préféré du forum

Message par Patou » ven. 13 avr. 2018 1:48

Pour je puisse publier le tableau :noel: encore 4 à 5 votes merci :)

Avatar du membre
knails
#27
Messages : 2869
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:46
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Re: JEU : Le circuit préféré du forum

Message par knails » ven. 13 avr. 2018 8:55

Note tracé : Ce n'est pas le tracé qui ma plait le plus mais il est quand même sympa et on a vraiment connu pire :13
Note spectacle : Je me souviens quand il etait de jour, je n'en avais pas des souvenirs impérissable ça va mieux depuis qu'il est de nuit : 11
Note Ambiance : même reflexion qu'au dessus n'empêche, il manque quand même de ferveur : 10

Note moyenne : 12
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

Avatar du membre
Patou
Messages : 163
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 11:47
Localisation : Lille
Pilote(s) favori(s) : Hamilton, Ocon, Verstappen, Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Mercedes, Renault
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Bakou, Melbourne, Singapour, SPA, Suzuka

Re: JEU : Le circuit préféré du forum

Message par Patou » lun. 16 avr. 2018 4:10

3 petits votes encore :noel:

Pas besoin de commenter si vous avez la flemme mais y a bien quelques personnes encore pour noter le circuit de Bahrein que je puisse avoir des stats fiables par circuit :p

Merci à knails et aux autres participants

Avatar du membre
Fisico
Messages : 1262
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 9:03
Localisation : Var (83)
Pilote(s) favori(s) : Fisichella, De Angelis, Dixon
Écurie(s) favorite(s) : Mazda Team Joest
Circuit(s) favori(s) : Mount Panorama, Road Atlanta, Suzuka

Re: JEU : Le circuit préféré du forum

Message par Fisico » lun. 16 avr. 2018 4:19

Note tracé : 14/20 Simple, mais efficace. Plus le temps passe, plus je le trouve bon ce tracé, l'un des meilleur tilkodrome. Au moins il n'a pas essayé de faire un virage particulièrement impressionnant ici. Quelques dénivelés pimente un peu le tout. Bien sûr, on oublie la portion ajoutée en 2010 qui est plus une blague qu'autre chose.
Note spectacle/intérêt général des courses : 15/20. On a des courses relativement sympa ici grâces au différentes zone de dépassement.
Note cadre : 6/20. Pas grand chose à dire, la nuit améliore un peu les chose.
Note général : 13/20
1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S

Avatar du membre
Patou
Messages : 163
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 11:47
Localisation : Lille
Pilote(s) favori(s) : Hamilton, Ocon, Verstappen, Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Mercedes, Renault
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Bakou, Melbourne, Singapour, SPA, Suzuka

Re: JEU : Le circuit préféré du forum

Message par Patou » lun. 16 avr. 2018 9:06

Merci à Fisico plus que 2 votants pour finir Bahrein :)

Avatar du membre
Samako
Messages : 2028
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:41
Localisation : Saint-Cloud
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : Renault, McLaren

Re: JEU : Le circuit préféré du forum

Message par Samako » lun. 16 avr. 2018 9:47

Note tracé : 14/20. Un circuit assez appréciable alors qu'il n'en a pas l'air. Il est au final bien taillé pour le spectacle.
Note spectacle/intérêt général des courses : 16/20. On a eu beaucoup de bonnes courses, quelques médiocres mais ce sont de bonnes surprises en général.
Note cadre : 7/20. Bof, au moins la nuit y donne un intérêt.
Note général : 13/20
#CiaoJules
#RideOnKentuckyKid
#AH19

Avatar du membre
Patou
Messages : 163
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 11:47
Localisation : Lille
Pilote(s) favori(s) : Hamilton, Ocon, Verstappen, Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Mercedes, Renault
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Bakou, Melbourne, Singapour, SPA, Suzuka

Re: JEU : Le circuit préféré du forum

Message par Patou » mar. 17 avr. 2018 10:50

Merci un petit vote encore et je boucle Bahrein :D

Un dernier vote please :p

Avatar du membre
Patou
Messages : 163
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 11:47
Localisation : Lille
Pilote(s) favori(s) : Hamilton, Ocon, Verstappen, Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Mercedes, Renault
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Bakou, Melbourne, Singapour, SPA, Suzuka

Re: JEU : Le circuit préféré du forum

Message par Patou » jeu. 19 avr. 2018 5:18

petit up pour un dernier vote :!:

Répondre