Grid girls en F1

C'est ici que l'on parle des dernières actus et rumeurs de la F1
Répondre
Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Grid girls en F1

Message par TheFrijnsLegend » ven. 06 avr. 2018 10:04

Retour des grid girls à Monaco et Sotchi ! C'est bon de voir qu'il reste des gens qui refusent le conformisme ambiant :D
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
Samako
Messages : 2028
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:41
Localisation : Saint-Cloud
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : Renault, McLaren

Re: Retour des GRID GIRLS à Monaco et Sotchi !

Message par Samako » ven. 06 avr. 2018 10:36

Sauf que ce seront juste des hôtesses dans le cas de Monaco, et non des grid girls :noel: Elles ne porteront pas de pancartes, et rien n'indique qu'elles seront nécessairement sur la grille ;)
#CiaoJules
#RideOnKentuckyKid
#AH19

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Retour des GRID GIRLS à Monaco et Sotchi !

Message par power max » ven. 06 avr. 2018 11:08

Alors heureux frijns? :mrgreen:

C'est les organisateur russe qui ont fait pression?
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: Retour des GRID GIRLS à Monaco et Sotchi !

Message par Masta » ven. 06 avr. 2018 4:45

C'est sûr qu'il faut ouvrir un topic pour cette nouvelle qui va effectivement changer à jamais notre regard sur la Formule 1.
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: Retour des GRID GIRLS à Monaco et Sotchi !

Message par TheFrijnsLegend » ven. 06 avr. 2018 6:47

C.C. a écrit :
ven. 06 avr. 2018 1:01
power max a écrit :
ven. 06 avr. 2018 11:08
Alors heureux frijns? :mrgreen:
Je ne savais pas que les femmes dirigeaient le monde en secret, mais merci de l'info, je vais dès a présent au Nouvel Ordre Mondial prendre mes nouvelles fonctions 8-) :mrgreen: Dans le bureau "féminisation de la société" je crois hein, c'est ça :mrgreen:
TheFrijnsLegend a écrit :
ven. 06 avr. 2018 10:04
C'est bon de voir qu'il reste des gens qui refusent le conformisme ambiant :D
Son FAI lui a coupé les sites coquins, tu comprends, faudrait plutôt le plaindre, c'est ça ou NRJ12 a minuit :( :mrgreen:
Un si brave, chevalier des temps moderne, dernier recours des innocents, condamné a la solitude :(
Honnêtement, ce qui me rend le plus heureux dans cette histoire, c'est qu'il s'agit d'une (petite) défaite pour certaines "féministes" qui ont connu beaucoup trop de succès ces derniers mois. Il ne fallait pas croire que le débat se limitait au microcosme de la F1, puisque cette dernière et le sport auto en général constituent un des angles d'attaques favoris des féministes-écologistes de tout poil, qui la plupart du temps, ne s'intéressent au sport que lorsqu'il est visé par d'autres gens qui ne s'y intéressent pas. Je suis également content pour les grid girls elles-mêmes qui, malgré tout, restent bannies sur la majorité des courses pour l'instant, contre leur volonté.
Masta a écrit :
ven. 06 avr. 2018 4:45
C'est sûr qu'il faut ouvrir un topic pour cette nouvelle qui va effectivement changer à jamais notre regard sur la Formule 1.
Je n'ai jamais compris ce malthusianisme qui prétend qu'il devrait y avoir un nombre très restreint de topics, qu'il faut absolument chercher à caser une nouvelle discussion sur un topic déjà existant. Je n'ai vu aucun topic idoine pour partager cette news, donc j'en ai créé un nouveau. Cependant, je précise que j'ai envoyé un mp à Thrustmaster pour lui signifier que je ne m'opposerai pas à ce que cette discussion soit déplacée.
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: Retour des GRID GIRLS à Monaco et Sotchi !

Message par TheFrijnsLegend » ven. 06 avr. 2018 6:56

Il a faim Lewis. :mrgreen:
"Merci Jésus" :lol:

http://www.bbc.com/sport/formula1/43674589

Il attend quoi Hamilton, pour s'offrir un coach en communication? Ça fait combien de posts Instagram controversés qu'il supprime? :mrgreen:
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Retour des GRID GIRLS à Monaco et Sotchi !

Message par power max » ven. 06 avr. 2018 7:19

C'est a croire que Frijns ne connait toujours pas la Fonction editer :mrgreen:
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: Retour des GRID GIRLS à Monaco et Sotchi !

Message par Cornaboyzzz » ven. 06 avr. 2018 7:22

TheFrijnsLegend a écrit :
ven. 06 avr. 2018 6:56
Il a faim Lewis. :mrgreen:
"Merci Jésus" :lol:

http://www.bbc.com/sport/formula1/43674589

Il attend quoi Hamilton, pour s'offrir un coach en communication? Ça fait combien de posts Instagram controversés qu'il supprime? :mrgreen:

Haha j'avoue pour le coup ça fait rire, mais c'est vrai que dans sa position il devrait savoir que ça va être (très) mal vu. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: Retour des GRID GIRLS à Monaco et Sotchi !

Message par TheFrijnsLegend » ven. 06 avr. 2018 7:27

Je suis de trop bonne humeur cette semaine pour vouloir m'écharper avec toi C.C. et répondre à une nouvelle provocation de ta part. Tu peux ranger les chips. Du reste, je n'ai pas spécialement envie de poursuivre ton H.S. et polluer le forum alors que la légitimité de ce topic est déjà contestée. :mrgreen: Si ça t'amuse de "faire des copies" de mes messages, fais-toi plaisir, je ne suis pas du genre à les effacer. Pas comme une certaine forumeuse qui remplaçait ses anciens messages par des points. :mrgreen:
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
drapeau rouge
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:11

Re: Retour des GRID GIRLS à Monaco et Sotchi !

Message par drapeau rouge » ven. 06 avr. 2018 7:29

Je trouve dommage le retour des grids girls, je supporte pas ce côté pom pom girl avec les hommes sur le circuit et les femmes en potiche. La place des femmes en F1 est derrière un volant et nulle part ailleurs.

Au passage je trouve dommage que Frinjs multiplie les topics macho, celui ou il sous-entend dans son titre qu'une femme ne peut pas être pilote de F1 et celui-la maintenant...

J'ai rien contre le fait d'avoir un débat mais ce serai mieux d'avoir un topic consacré à la palce des femmes en F1 ou un topic divers sur tout ce qui est l'avant-course. Quand je vois sur le forum un topic "retour des grids girls à Monaco et Sotchi !" ça donne l'impression que le forum en entier soutient le retour des grid girls.

thebestdu92i
Messages : 1103
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 3:49

Re: Retour des GRID GIRLS à Monaco et Sotchi !

Message par thebestdu92i » ven. 06 avr. 2018 7:52

Cornaboyzzz a écrit :
ven. 06 avr. 2018 7:22
TheFrijnsLegend a écrit :
ven. 06 avr. 2018 6:56
Il a faim Lewis. :mrgreen:
"Merci Jésus" :lol:

http://www.bbc.com/sport/formula1/43674589

Il attend quoi Hamilton, pour s'offrir un coach en communication? Ça fait combien de posts Instagram controversés qu'il supprime? :mrgreen:

Haha j'avoue pour le coup ça fait rire, mais c'est vrai que dans sa position il devrait savoir que ça va être (très) mal vu. :mrgreen: :mrgreen:
Au fond c'est pas grave. c'est mieux d'être cash que de retenir ses paroles. :mrgreen:

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5550
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: Grid girls en F1

Message par Eruanno » ven. 06 avr. 2018 7:53

J'ai changé le titre, car en effet aucun autre topic ne s'y prêtait vraiment, même si Popularité F1 ou Décisions de la FIA auraient pu convenir. Je précise aussi que le MP de TheFrijns était en réponse à une demande de ma part de déplacer son post initial. :mrgreen:

Je rappelle aussi à C.C. d'éviter les petites prises de bec personnelles, gardons des discussions sur les sujets de fond. Être en désaccord et en discuter ne peut qu'apporter du bon, si l'on sait rester dans une bonne mesure de paroles.
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: Grid girls en F1

Message par Rín » ven. 06 avr. 2018 7:54

Arretez de soutenir les troll en continue , cela évitera ces réactions.
C'est malheureux que cela soit toujours dans le même sens.

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: Grid girls en F1

Message par Moux » sam. 07 avr. 2018 6:30

Je les vois plutôt de l’autre côté les trolls.
Il y a une chasse à la sorcière TheFrijnsLegend ?

Avatar du membre
Yassence
#4 évidement
Messages : 714
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 11:55
Localisation : Caen, Normandie réunifiée
Pilote(s) favori(s) : Carlos Sainz Jr, Fernando Alonso, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Renault, Alfa Romeo
Circuit(s) favori(s) : Bathurst, Le Mans, Singapour, Melbourne

Re: Retour des GRID GIRLS à Monaco et Sotchi !

Message par Yassence » sam. 07 avr. 2018 7:51

Honnêtement, ce qui me rend le plus heureux dans cette histoire, c'est qu'il s'agit d'une (petite) défaite pour certaines "féministes" qui ont connu beaucoup trop de succès ces derniers mois.
Oulà, si tu commences à accorder autant d'importance à ce genre d'histoire et à vivre ça comme des "victoires" ou des "défaites", tu es donc pas loin du trop haut niveau d'implication des "féministes" que tu dénonces... :shock:
C'est un peu la maladie du "tout politique".
Il ne fallait pas croire que le débat se limitait au microcosme de la F1, puisque cette dernière et le sport auto en général constituent un des angles d'attaques favoris des féministes-écologistes de tout poil,
Je crois que tu as oublié de rajouter bobo-gauchiste-fair-trade-islamophiles-européens :mrgreen: .
Je n'ai jamais compris ce malthusianisme qui prétend qu'il devrait y avoir un nombre très restreint de topics, qu'il faut absolument chercher à caser une nouvelle discussion sur un topic déjà existant.
"Malthusianisme", rien que ça.
Pas besoin d'aller dégainer ces concepts, cousin, chill out :mrgreen: .
Moux a écrit :
sam. 07 avr. 2018 6:30
Je les vois plutôt de l’autre côté les trolls.
Il y a une chasse à la sorcière TheFrijnsLegend ?
Pas besoin d'aller voir aussi loin Moux, tu sais, il se nourrit un peu de ça, de ces "persecutions".
On connait tous les technique : balancer une grosse connerie, attendre les réactions, et après se dire victime de la "bienpensance" ou de "l'intolérance", selon son "parti". :roll:
je tiens à préciser que ce n'est pas le seul à faire ça.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et enfin mon avis personnel sur cette histoire : rien à battre, je ne me suis jamais senti aussi peu concerné par un sujet en F1. C'est un peu ridicule d'y accorder autant d'importance, autant pour ceux qui y voient de la "misogynie du patriarcat et du lobby macho" que pour ceux qui y voient le "lobby bobo-féministe-politiquementcorrect" à l'oeuvre. Ca devient ridicule, ça ne devrait être un enjeu pour personne.
Il y a des organisateurs de GP qui pensent que ça peut ajouter quelque chose pour les spectateurs ? Cool, qu'ils le fassent.
Il y a des organisateurs de GP qui pensent que ça peut donner une image plus moderne de ne pas en mettre ? Cool, qu'ils n'en mettent pas alors.
Le reste, c'est du blabla, surtout par des gens qui voient tout sous un angle d'agenda politique et en font un enjeu personnel, une "victoire" ou une "défaite".

Moi c'est de l'action en piste que je veux voir, je m'en tape de ce non-sujet !
"¿ Tienes gasolina ?"
Image
-Votre dealer officiel Formula E.
Rejoignez notre équipe de simracing Forum-F1.fr Esports ! [ici]
Gamertag : ColonelAgile (Xbox/Steam)

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: Grid girls en F1

Message par TheFrijnsLegend » sam. 07 avr. 2018 8:47

Je ne vais pas trop m'attarder sur ton réquisitoire contre ma personne qui constitue l'essentiel de ton post, encore une fois, on est là pour parler des grid girls et pas de moi. Ce que je retiens de ton message, c'est que tu n'en as rien à battre des grid girls. Si ça ne t'intéresse pas, s'il-te-plaît, ne clique pas sur le sujet, et laisse la parole à ceux que ça intéresse. Je ne me sens pas persécuté, par contre je sais que mes idées sont minoritaires et que ça m'est reproché. Ma réaction est simple : le jour où tout le monde sera d'accord avec moi, je quitterai ce forum. En attendant, j'ai bien l'intention de continuer à développer mes opinions. Pour finir, je n'ai pas l'impression de "balancer une grosse connerie" quand je dis que les grid girls sont bannies du sport contre leur volonté. Bizarrement, c'est la seule partie de mon post que tu ne cites pas... :lol:
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: Grid girls en F1

Message par Masta » sam. 07 avr. 2018 8:49

Et enfin mon avis personnel sur cette histoire : rien à battre, je ne me suis jamais senti aussi peu concerné par un sujet en F1. C'est un peu ridicule d'y accorder autant d'importance, autant pour ceux qui y voient de la "misogynie du patriarcat et du lobby macho" que pour ceux qui y voient le "lobby bobo-féministe-politiquementcorrect" à l'oeuvre. Ca devient ridicule, ça ne devrait être un enjeu pour personne.
Il y a des organisateurs de GP qui pensent que ça peut ajouter quelque chose pour les spectateurs ? Cool, qu'ils le fassent.
Il y a des organisateurs de GP qui pensent que ça peut donner une image plus moderne de ne pas en mettre ? Cool, qu'ils n'en mettent pas alors.
Le reste, c'est du blabla, surtout par des gens qui voient tout sous un angle d'agenda politique et en font un enjeu personnel, une "victoire" ou une "défaite".

Moi c'est de l'action en piste que je veux voir, je m'en tape de ce non-sujet !
Y a pas à dire, plus ça va, plus je t'aime quant à tes opinions F1 :mrgreen: :D
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
Yassence
#4 évidement
Messages : 714
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 11:55
Localisation : Caen, Normandie réunifiée
Pilote(s) favori(s) : Carlos Sainz Jr, Fernando Alonso, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Renault, Alfa Romeo
Circuit(s) favori(s) : Bathurst, Le Mans, Singapour, Melbourne

Re: Grid girls en F1

Message par Yassence » sam. 07 avr. 2018 10:18

TheFrijnsLegend a écrit :
sam. 07 avr. 2018 8:47
Je ne vais pas trop m'attarder sur ton réquisitoire contre ma personne qui constitue l'essentiel de ton post, encore une fois, on est là pour parler des grid girls et pas de moi.
Si tu vois ça comme un "réquisitoire contre toi", c'est triste, parce que je n'ai rien contre toi personnellement. C'est la manie de tout voir sous un filtre "politique" ou "personnel" que je dénonce, d'ailleurs tu n'as pas été le seul à le faire. Mais bon, l'autre personne qui l'a fait a fait des si gros pavés que je me sentais pas de la quote :mrgreen: .
Ce que je retiens de ton message, c'est que tu n'en as rien à battre des grid girls. Si ça ne t'intéresse pas, s'il-te-plaît, ne clique pas sur le sujet, et laisse la parole à ceux que ça intéresse.
J'en ai rien à battre des grid girls en tant que telles, c'est la "politisation" et l'enjeu qu'on en fait (autant par les auto-proclamés "défenseurs des femmes contre le patriarcat" que par les auto-proclamés "défenseurs de la vraie F1 contre la bienpensance") qui m'agacent :x . D'où que je poste, sur la forme et pas sur le fond.
Je ne me sens pas persécuté, par contre je sais que mes idées sont minoritaires et que ça m'est reproché. Ma réaction est simple : le jour où tout le monde sera d'accord avec moi, je quitterai ce forum. En attendant, j'ai bien l'intention de continuer à développer mes opinions.
To be honest, je ne vois pas en quoi ça pourrait t'être reproché d'être "minoritaire", le nombre ne fait pas la qualité d'une idée ;) . Par contre, évidement, il ne faut pas s'étonner si la majorité devient hostile, chacun étant convaincu de détenir la vérité universelle et que l'autre est contre lui. :noel:
Pour finir, je n'ai pas l'impression de "balancer une grosse connerie" quand je dis que les grid girls sont bannies du sport contre leur volonté. Bizarrement, c'est la seule partie de mon post que tu ne cites pas... :lol:
Peut-être parce que justement c'est la seule qui a un rapport direct avec la question de la présence des grid-girls, et comme je disais, je m'en fiche un peu. Moi, je parlais surtout des réactions disproportionnées au sujet plutôt que je traite le fond, pour lequel je suis indifférent.
"¿ Tienes gasolina ?"
Image
-Votre dealer officiel Formula E.
Rejoignez notre équipe de simracing Forum-F1.fr Esports ! [ici]
Gamertag : ColonelAgile (Xbox/Steam)

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: Grid girls en F1

Message par loebfan » dim. 08 avr. 2018 7:40

Je ressors un post que j'avais fait y'a quelques temps mais, me concernant, c'est pareil que pour le logo, je trouve qu'on en fait un plat pour pas grand chose, qu'on les retire ou qu'on les enlève honnêtement... C'est le genre de trucs dont je me contrefiche du moment que les courses en elles-mêmes me plaisent.

Le féminisme tout ça... c'est même pas la question je pense. Autant question polémique je pouvais comprendre pour le halo car ça concerne les voitures et leur esthétisme, ça compte en F1. Mais voilà, l'important c'est la course, les pilotes, les patrons, les ingénieurs, les aspects techniques... Ok faut du show et du drama autour pour maintenir la hype, genre des célébrations ponctuelles, des invités prestigieux, le podium, voire construire du storytelling comme la mise en avant du duel Hamilton/Vettel l'an dernier à base de polémiques et petites phrases, ça n'amène pas que du bon mais c'est normal...

Mais les grid girls ça n'amène rien. Même ado quand mes hormones me travaillaient à fond je m'en fichais, aujourd'hui je n'y fais carrément plus attention. Mais genre vraiment, jusqu'à voir la nouvelle de leur retrait, quelqu'un m'aurait dit "mais y'en avait pas en 2017, t'as pas fait attention ?" sincèrement je l'aurais cru. Si vous voulez fantasmer sur des boobs, je peux vous donner des adresses de site pour adultes hein, c'est pas ça qui manque sur le net. :mrgreen:

membre-supp-01

Re: Grid girls en F1

Message par membre-supp-01 » lun. 09 avr. 2018 9:41

une idée intéressante comme ça :
et si les propriétaires américains profitaient de ce mouvement salutaire des femmes pour en faire le prétexte à retirer les grids girls, alors que la vraie raison serait leur puritanisme ? :mrgreen:
Et quand on interroge les grids girls, cela ne leur pose pas de problème vu qu'elles sont payées.
est-ce que les enfants seront payés ? :mrgreen:

mais, au-delà des raisons, cela reste anecdotique pour la f1

Avatar du membre
drapeau rouge
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:11

Re: Grid girls en F1

Message par drapeau rouge » lun. 09 avr. 2018 10:28

Je pense que c'est un peu cliché le coup du puritanisme américain. Les puritains il y en a dans tous les pays.

Perso je pense que la suppression des grid girls est une avancée féministe, c'est pas ça qui va changer le monde mais c'est un début.
Je suis pas d'accord avec ceux qui pensent que c'est anecdotique, si on raisonne comme ça ba tout devient anecdotique et on fait plus rien.

Avatar du membre
Fisico
Messages : 1262
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 9:03
Localisation : Var (83)
Pilote(s) favori(s) : Fisichella, De Angelis, Dixon
Écurie(s) favorite(s) : Mazda Team Joest
Circuit(s) favori(s) : Mount Panorama, Road Atlanta, Suzuka

Re: Grid girls en F1

Message par Fisico » mer. 25 avr. 2018 2:38

Information d'une extrême importance : lors du GP de Monaco, il n'y aura pas de grid girls, mais une 10aine d'enfants sur la grille de départ, ainsi qu'une 10aine des "fan messengers" des jeunes femmes sectionnées chargées de transmettre des messages d'encouragement aux pilotes (sic)
1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Grid girls en F1

Message par power max » mer. 25 avr. 2018 8:54

Fisico a écrit :
mer. 25 avr. 2018 2:38
Information d'une extrême importance : lors du GP de Monaco, il n'y aura pas de grid girls, mais une 10aine d'enfants sur la grille de départ, ainsi qu'une 10aine des "fan messengers" des jeunes femmes sectionnées chargées de transmettre des messages d'encouragement aux pilotes (sic)
C'est quand même spécial de prendre des femmes sectionnées :mrgreen:
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
knails
#27
Messages : 2869
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:46
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Re: Grid girls en F1

Message par knails » jeu. 26 avr. 2018 7:07

power max a écrit :
mer. 25 avr. 2018 8:54
Fisico a écrit :
mer. 25 avr. 2018 2:38
Information d'une extrême importance : lors du GP de Monaco, il n'y aura pas de grid girls, mais une 10aine d'enfants sur la grille de départ, ainsi qu'une 10aine des "fan messengers" des jeunes femmes sectionnées chargées de transmettre des messages d'encouragement aux pilotes (sic)
C'est quand même spécial de prendre des femmes sectionnées :mrgreen:
C'est surement à cause des coupes budgétaires :mrgreen:
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: Grid girls en F1

Message par TheFrijnsLegend » ven. 12 nov. 2021 10:35

Retour (temporaire?) des grid girls en MotoGP.
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Répondre