Dernier message de la page précédente :
Pfff tempête dans en verre d'eau...Règlements et décisions de la FIA
- power max
- Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
- Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
- Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
- Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL
Schumacher Mansell
Verstappen Ricciardo Raikkonen Vettel Norris
Ferrari Red bull Aston martin
Verstappen Ricciardo Raikkonen Vettel Norris
Ferrari Red bull Aston martin
-
- Pilote(s) favori(s) : Fernando Alonso, Romain Grosjean
- Écurie(s) favorite(s) : Alpine, Haas
- Circuit(s) favori(s) : Spa-Francorchamps
Vous avez vu les rumeurs comme quoi la nouvelle réglementation serait encore repoussée d'1 an ? Si ça arrive je serai abattu sérieux..
Pour les mêmes raisons que le 1er report, coûts etc, mais en soi y'a déjà les budgets capés faudra bien se lancer à un moment. C'est plus les médias Italiens qui disent ça, et si c'est le cas je vois bien Ferrari utiliser leur veto lol.
Pas mal de médias démentent tout de même, on verra mais en tt cas ça ferait bien chier si ça arrive mdr
Pour les mêmes raisons que le 1er report, coûts etc, mais en soi y'a déjà les budgets capés faudra bien se lancer à un moment. C'est plus les médias Italiens qui disent ça, et si c'est le cas je vois bien Ferrari utiliser leur veto lol.
Pas mal de médias démentent tout de même, on verra mais en tt cas ça ferait bien chier si ça arrive mdr
-
- Pilote(s) favori(s) : Fernando Alonso, Romain Grosjean
- Écurie(s) favorite(s) : Alpine, Haas
- Circuit(s) favori(s) : Spa-Francorchamps
Ok ça a l'air plus de rumeur qu'autre chose.. La F1 a l'air de démentir, je me suis fait dessus..
- Thrustmaster
- Site Admin
- Pilote(s) favori(s) : Kimi Räikkönen, Daniel Ricciardo, Lando Norris
- Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
- Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka
Je serai très surpris, car les écuries sont déjà bien engagées dans le processus et les budgets capés sont lancés.
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."
DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense
DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense
Yes, les écuries sont formellement autorisées à bosser sur les voitures 2022 depuis le 1er janvier, si ça veut reporter c'est un peu tard.