Ici on prédit les rapports de force entre équipiers en 2019 !

C'est ici que l'on parle des dernières actus et rumeurs de la F1
TheFrijnsLegend

Re: Ici on prédit les rapports de force entre équipiers en 2019 !

Message par TheFrijnsLegend » dim. 01 déc. 2019 5:13

Dernier message de la page précédente :

C'est l'heure du verdict.

Pour rappel, personne n'a misé sur Leclerc face à Vettel.

Damien, Fisico, knails ("très faible avantage"), Moka, JTarJ, Thrustmaster, thebestdu92i, Poncho et Lyserg ont Ricciardo face à Hülkenberg.

Sur les 9 noms ci-dessus, seuls Poncho et Lyserg donnent l'avantage à Magnussen face à Grosjean. Thrustmaster décerne une égalité.

Presque tout le monde voyait Sainz devant Norris, et c'est objectivement ce qui s'est produit sur la piste. Sauf Thrustmaster qui les met à égalité et qui ajoute, "Norris prendra sûrement le dessus en qualifications après la mi-saison", alors que c'est plutôt l'inverse qui s'est produit.

Poncho décerne une égalité entre Leclerc et Vettel, avec un commentaire qui laisse suggérer que Leclerc pourrait contester le statut de numéro 1 de Vettel, ce qui s'est produit dès les premières courses. Bien qu'il soit l'un des rares à s'être trompé sur l'issue du duel entre Kubica et Russell, il est pour moi, celui dont les prédictions en janvier se rapprochent le plus de la réalité en décembre. Bravo à lui !
Poncho a écrit :
lun. 07 janv. 2019 8:32
Mercedes : ***Hamilton : il n'y aura aucune surprise, Ham est loin au dessus du finlandais. Bottas est et restera le bon second n'étant là que pour aider son co-équipier.
Ferrari : = eh bin je ne vois pas Vettel devant. Malgré toute son expérience il va devoir s'employer pour tenter d'être le number one , et c'est pas gagné avec ce diable de Leclerc.
Red Bull : ***Verstappen : le néerlandais sera devant ! Gasly ne pourra pas rivaliser cette saison avec lui.
Renault : *Ricciardo : d'une courte tête , mais Hulk' sera difficile à manier . Belle bataille en perspective.
Haas : ** Magnussen pour moi . Grosjean étant en fin de carrière
McLaren : *Sainz devant. L'espagnol se montrera plus solide.
Racing Point : ***Checo dominera sans souci.Là aussi l'expérience fera la différence.
Sauber : ***Raikkonen. Il n'est pas CDM par hasard il le démontrera encore sur la piste au détriment de son co-équipier
Toro Rosso : *Kvyat: Pouah difficile choix ! Allez je penche pour Kyvat avec une soif de bien faire
Williams : * Kubica: J'ai envie d'y croire !! :D
"I know I'm losing time to Vettel, but I really don't care." (Max Verstappen, Monza 2018)

knails
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Message par knails » dim. 15 mars 2020 2:50

Vu que l'on n'a rien à faire, on peut peut-être faire ça en attendant ?
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

Cornaboyzzz
Pilote(s) favori(s) : Massa, Verstappen, Alonso, Hulk
Écurie(s) favorite(s) : Stroll F1 Team
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Message par Cornaboyzzz » dim. 15 mars 2020 4:50

Je commence :

Partout : *****Coronavirus. Il semble le mieux armé pour prendre le dessus en première partie de saison.

:noel: :noel: :noel: :arrow:

power max
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Message par power max » dim. 15 mars 2020 5:29

Cornaboyzzz a écrit :
dim. 15 mars 2020 4:50
Je commence :

Partout : *****Coronavirus. Il semble le mieux armé pour prendre le dessus en première partie de saison.

:noel: :noel: :noel: :arrow:

Donc il est le coéquipier de tout le monde, Pas demander comme il doit être fort :noel:
Schumacher Mansell
Verstappen Ricciardo Raikkonen Vettel
Norris
Ferrari Red bull Aston martin

Répondre