Oui, Norris domine bien Sainz en qualif après en course Sainz roule bien (le meilleur des autres au classement) avec notamment une course impressionnante en Autriche, après c'est toujours pareil, que fait Alonso dans cette Mclaren ?
Pour Vettel j'attends de voir, Leclerc explose l'Allemand en France et Angleterre mais Vettel atomise Leclerc au Canada (en Autriche impossible de savoir, mais en course Vettel est plus rapide), après oui possible d'avoir un remake de 2016 (7-3 contre Kimi après l'Angleterre puis Vettel perd le duel 11-10 en étant quasi constamment battu en qualif jusqu'à la fin de la saison) avec une saison morose de Vettel qui lâche l'affaire...Pour l'instant Leclerc est derrière au classement mais c'est incroyable de voir un quadruple champion du monde, qui gagne plus de 40 millions d'euros par an, être vite hors du coup dès que sa voiture n'a pas le niveau alors qu'il est capable de te faire des putains de performances, et le pire balance clairement dans la presse qui n'a rien à foutre de son image

Ironiquement, sa saison la plus impressionnante pour Ferrari c'est probablement sa saison 2015 avec une voiture très loin de la Mercedes (mais une belle surprise après le gros ratage de 2014), franchement cette année, c'est un ogre en course et en qualif, la comparaison avec Alonso, qui saison après saison, réalise toujours le max malgré des déceptions, est très révélatrice du niveau de Vettel, un pilote fantastique mais un peu feignant sur les bords, impensable à l'époque Red Bull !
Je suis surpris par le 8-2 de Ricciardo sur Hulkenberg, dire que l'an dernier il ramasse un truc du genre 15-5 contre Verstappen, deux hypothèses 1) Ricciardo retrouve la niaque après une mauvaise saison 2018, 2) Verstappen est clairement sur une autre planète en qualif.
Sinon je rigole depuis hier à propos de Gasly, en regardant les forums, généralement quand tu félicite un pilote car seulement 3 dixièmes son coéquipier, c'est que vraiment il y a un problème