Formula 1 Pirelli British Grand Prix 2020

Verrouillé

Notez le GP !

10
0
Aucun vote
9
0
Aucun vote
8
1
6%
7
4
25%
6
2
13%
5
2
13%
4
4
25%
3
0
Aucun vote
2
3
19%
1
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 16

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: FORMULA 1 PIRELLI BRITISH GRAND PRIX 2020

Message par Cornaboyzzz » sam. 08 août 2020 6:30

loebfan a écrit :
sam. 08 août 2020 6:22
Peut-être qu'être totalement juste envers lui se situe quelquepart au milieu entre ton analyse et la mienne. Comme quand tu dis que tu es "tranchant" et que je dis que tu es outrancier. (Après ce ce côté là il y a le côté systématique et surtout envers lui, je passe sur des vannes sur d'autres peut-être mais si elles sont bien plus rares... et tes skuds envers moi aussi...)
La vérité est très certainement là, comme dans la plupart des différences d'opinions. C'est pour ça qu'on vient sur le forum. ;)

loebfan a écrit :
sam. 08 août 2020 6:22
Quant à Max... Max est peut-être trop honnête des fois, au point d'être tête à claque comme quand il revendique avoir ignoré les drapeaux jaunes au Mexique, ou bien carrément puéril "je vais perdre cette position mais je m'en fiche" à Monza... libre à toi de préférer un type qui, parfois, est en mode "Gamin idiot et fier de l'être". :mrgreen:
Il semblerait que tu reproches un peu la même chose à Max et à moi même (trop transparent et spontané), du coup tu comprends pourquoi j'ai tendance à préférer ce genre de personnage. :noel: :noel:

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: FORMULA 1 PIRELLI BRITISH GRAND PRIX 2020

Message par power max » sam. 08 août 2020 7:53

Oui enfin max n'a pas le Monopole de la connerie sur circuit :noel: , Lewis en a fait pas mal au début de sa carrière, pareil pour Jody sheckter, Sans oublier le festival de de cesaris et de Mansell :noel: et j'ai l'impression qu'il s'est calmé depuis quelques temps
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: FORMULA 1 PIRELLI BRITISH GRAND PRIX 2020

Message par loebfan » dim. 09 août 2020 3:22

power max a écrit :
sam. 08 août 2020 7:53
Oui enfin max n'a pas le Monopole de la connerie sur circuit :noel: , Lewis en a fait pas mal au début de sa carrière
Franchement... oui évidemment on peut en trouver mais, je n'ai pas le sentiment que Lewis en ait fait des masses au début de carrière. De plus je parlais plutôt de l'attitude tête à claque.

Avatar du membre
knails
#27
Messages : 2869
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:46
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Re: FORMULA 1 PIRELLI BRITISH GRAND PRIX 2020

Message par knails » dim. 09 août 2020 4:53

loebfan a écrit :
dim. 09 août 2020 3:22
power max a écrit :
sam. 08 août 2020 7:53
Oui enfin max n'a pas le Monopole de la connerie sur circuit :noel: , Lewis en a fait pas mal au début de sa carrière
Franchement... oui évidemment on peut en trouver mais, je n'ai pas le sentiment que Lewis en ait fait des masses au début de carrière. De plus je parlais plutôt de l'attitude tête à claque.
Il me semble justement qu'il en faisait pas mal et qu'il était critiqué pour cela. Mais le temps a bien changé. Il en fait peu actuellement.
L'attitude tête à claque c'est autre chose. Mais si j'ai l'impression que Max a également changé un peu sur cela. Par rapport à ses débuts, on voit quand même plus de maturité
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: FORMULA 1 PIRELLI BRITISH GRAND PRIX 2020

Message par Masta » dim. 09 août 2020 5:00

La maturité s'est constatée en piste, notamment après le premier tiers cata de 2018. Après coup il a surtout moins donné l'occasion aux autres de commenter sur ses erreurs et lui de répondre de manière arrogante, d'où l'impression qu'il a aussi mûri en dehors. Mais qu'on ne se voile pas la face, il est toujours le même au fond. Il y aura d'autres moments "bad boy" de sa part si on le met dos au mur.
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: FORMULA 1 PIRELLI BRITISH GRAND PRIX 2020

Message par loebfan » dim. 09 août 2020 5:05

knails a écrit :
dim. 09 août 2020 4:53
Il me semble justement qu'il en faisait pas mal et qu'il était critiqué pour cela.
Bah franchement non carrément pas c'est limite tout le contraire, rarement un jeune pilote en avait fait aussi peu surtout face à un coéquipier aussi costaud. Tu prends sa première saison y'a quoi... sortir au Nurburgring mais comme quasiment la moitié de la grille avec l’aquaplaning de malade... l'entrée des stands en Chine avec ses pneus flingués... voilà. Et il n'avait fait de tort qu'à lui.

Alors ouais ok il en a fait un peu plus en 2008 et plus de son fait (et spectaculaires) comme au Canada par exemple, mais pas non plus tant que ça (et clairement moins que Massa)... franchement je n'ai pas souvenir d'une époque où il y a eu des vannes récurrentes de la masse pour dire qu'Hamilton faisait plein d'erreurs, et quand bien même ça n'aurait pas été honnête car jamais il n'a fait tant d'erreurs, pas même dans ses jeunes années.

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5550
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: FORMULA 1 PIRELLI BRITISH GRAND PRIX 2020

Message par Eruanno » dim. 09 août 2020 5:07

Non il n'y a eu que 2011 où il a vraiment été très brouillon. C'était plutôt son comportement en effet qui pouvait rebuter (dont moi :mrgreen: ).

(Je n'avais pas précisé, mais j'avais mis 4 à cette course, le rebondissement de fin n'était pas suffisant pour mettre une meilleure note à mon avis)
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: FORMULA 1 PIRELLI BRITISH GRAND PRIX 2020

Message par Cornaboyzzz » dim. 09 août 2020 5:08

loebfan a écrit :
dim. 09 août 2020 5:05
knails a écrit :
dim. 09 août 2020 4:53
Il me semble justement qu'il en faisait pas mal et qu'il était critiqué pour cela.
Bah franchement non carrément pas c'est limite tout le contraire, rarement un jeune pilote en avait fait aussi peu surtout face à un coéquipier aussi costaud. Tu prends sa première saison y'a quoi... sortir au Nurburgring mais comme quasiment la moitié de la grille avec l’aquaplaning de malade... l'entrée des stands en Chine avec ses pneus flingués... voilà. Et il n'avait fait de tort qu'à lui.

Alors ouais ok il en a fait un peu plus en 2008 et plus de son fait (et spectaculaires) comme au Canada par exemple, mais pas non plus tant que ça (et clairement moins que Massa)... franchement je n'ai pas souvenir d'une époque où il y a eu des vannes récurrentes de la masse pour dire qu'Hamilton faisait plein d'erreurs, et quand bien même ça n'aurait pas été honnête car jamais il n'a fait tant d'erreurs, pas même dans ses jeunes années.

2011 :noel: :noel: :noel:

Nan mais y avait pas autant de réseaux non plus, maintenant le moindre fait devient un meme pendant des mois.

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: FORMULA 1 PIRELLI BRITISH GRAND PRIX 2020

Message par loebfan » dim. 09 août 2020 5:16

2011 on exagère pas mal sa responsabilité dans certains accidents. Et puis, si il n'y a clairement pas que les abandons (Vettel en 2018 le prouve) 2 abandons sur accident en 19 courses aussi, on a vu teeeeeeeellement pire teeeeeeeeeellement souvent. A ce compte là c'est parce que "c'est Hamilton".

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: FORMULA 1 PIRELLI BRITISH GRAND PRIX 2020

Message par Masta » dim. 09 août 2020 5:27

2011, c'était plus son attitude qui laissait dubitatif que ses erreurs, notamment après Monaco. Même si elles étaient excessivement nombreuses selon ses critères. Encore que certaines, on avait Felipe qui en avait des ecchymoses tellement il s'en branlait de ses rétros quand Hamilton était derrière :mrgreen:
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: FORMULA 1 PIRELLI BRITISH GRAND PRIX 2020

Message par Cornaboyzzz » dim. 09 août 2020 5:38

La faute à Nicole tout ça... ;( ;( ;(

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5550
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: FORMULA 1 PIRELLI BRITISH GRAND PRIX 2020

Message par Eruanno » mar. 11 août 2020 8:02

Moyenne des votes : 5

2019 : 7,6 (20 votants)
2018 : 7,72 (25 votants)
2017 : 5,53 (30 votants)
2016 : 5,16 (25 votants)

Classement des GP 2020 :

1) Autriche : 7,9 (20 votes)
2) Styrie : 5,238 (21 votes)
3) Grande-Bretagne : 5 (16 votes)
4) Hongrie : 4,8 (20 votes)
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Verrouillé