Dernier message de la page précédente :
Je ne vois pas de troll du tout.

Dernier message de la page précédente :
Je ne vois pas de troll du tout.Sainz était 4eme avant sa crevaison il y a 7 jours.
Il s'adapte au rythme Ferrari.
Je l'avait dit bordel
Je ne sait pas quoi ajouter a une vérité aussi purCornaboyzzz a écrit : ↑dim. 09 août 2020 4:44L'extraterrestre a encore frappé, pas besoin de s'éterniser, tout le monde a vu.![]()
![]()
![]()
Leclerc sur 1 seul stop, c'est très fort. Hulk sur 3 stops alors qu'il tenait tranquillement Stroll derrière lui, on a bien préservé l'image du fils à papa. Heureusement que c'est pas pour un podium sinon j'aurais pété les plombs. Beau boulot de sa part en tout cas, pour une première course depuis novembre. Albon a des couilles en TITANE, 3 dépassements dans Copse !!![]()
![]()
Un bon 7/10 grâce aux pneus qui ont nivelé les perfs et ont préservé le suspense.
Latifi et Magnussen ont abandonné au stand
Pur moi c'est l'un des plus grand gâchis de l'histoire de la f1
Sa carrière n'est pas fini. Ce n'est donc pas forcément un gachis. Un Gachis, c'est du Moss, Pironi, Villeneuve, etcpower max a écrit : ↑dim. 09 août 2020 9:11Pur moi c'est l'un des plus grand gâchis de l'histoire de la f1
Oui je parlait de ca, Un duel entre deux pilotes pareil, Ce serait monumentalCornaboyzzz a écrit : ↑dim. 09 août 2020 10:12
Je pense qu'il parle du duel Lewis-Max. Il se peut qu'on en soit privé alors que tout le monde voudrait voir ça !
Mettre Pironi juste à côté de Villeneuve, sans le séparer par quelqu'un comme disons... Ickx, Von Trips ou Peterson