La Ferrari est plus foncée que je l'imaginais, je m'attendais à un truc du genre F2007 à Monaco.
Same, c'est limite un poil trop foncé pour la télé, ça rend mieux sous les spotlights. J'avoue préférer le rouge de la F2007 Monaco.
Mais c'est toujours mieux que leur rouge fadasse habituel.
Ah bah c'est le Mugello, ça doublera pas en dehors de la ligne droite des stands.
En quoi ça devrait être une nouveauté pour les gens ?^^
Au moins il y a du relief, l'enchaînement du premier secteur à haute vitesse est vraiment plaisant à observer. Et pis dégagements à l'ancienne, je prends
EL1 et débuts d'EL2, on voit que certains pilotes cherchent les trajectoires et les repères. Ca devrait pas bouleverser la hiérarchie mais certains s'adapteront peut-être plus vite que d'autres.
There are two things no man will admit he cannot do well: drive and make love. - Stirling Moss
L'erreur de Norris en EL2 : l'illustration parfaite de pourquoi les dégagements à l'ancienne bien placés, c'est toujours le bien.
Légère erreur : sanctionnée quand même. Merci, on en redemande, c'est ça la F1.
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."
Ce circuit me plait bien, je le découvre comme certains ici (Enfin je crois )
Le vendredi était une bonne journée, la suite du week-end pourrait être encore plus intéressant.
Vivre ! Tous les moments qu'on a rêvés de vivre ! Que ça aime, que ça tienne, que ça casse ! Respirer chaque minute qu'on respire !
Rock'n'roll Attitude - J.Hallyday/M.Berger
L'erreur de Norris en EL2 : l'illustration parfaite de pourquoi les dégagements à l'ancienne bien placés, c'est toujours le bien.
Légère erreur : sanctionnée quand même. Merci, on en redemande, c'est ça la F1.
Vraiment ? Parce que pour moi ce circuit laisse suffisamment de marge à plusieurs endroits, c'est pas vraiment ce que j'appelle "à l'ancienne" perso.
À partir du moment où tu peux mettre l'intégralité de la voiture en dehors des limites de la piste en sortie de virage sans rien craindre on ne peut pas dire ça et le fait de les peindre en vert n'y change rien. Si on veut faire du punitif il faut faire en sorte que les voitures doivent respecter les limites de la pistes telles qu'elle ont été conçues, faites les sorties de virage comme à la sortie de Luffield à Silverstone par exemple et là on parle !
Stricto sensu, ce n'est pas à l'ancienne oui. Mais c'en est bien bien plus proche que beaucoup de circuits du calendrier F1 actuel, même les anciens comme Spa ou Suzuka.
Car tu parles de Luffield (ou Chapel), mais il faudrait que tout le circuit soit ainsi. Oui au Mugello il y a régulièrement cette petite bande au-delà du vibreur, mais elle n'est pas trop large, derrière c'est du gravier ou de l'herbe et c'est ça tout le tour.
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."
L'erreur de Norris en EL2 : l'illustration parfaite de pourquoi les dégagements à l'ancienne bien placés, c'est toujours le bien.
Légère erreur : sanctionnée quand même. Merci, on en redemande, c'est ça la F1.
Vraiment ? Parce que pour moi ce circuit laisse suffisamment de marge à plusieurs endroits, c'est pas vraiment ce que j'appelle "à l'ancienne" perso.
À partir du moment où tu peux mettre l'intégralité de la voiture en dehors des limites de la piste en sortie de virage sans rien craindre on ne peut pas dire ça et le fait de les peindre en vert n'y change rien. Si on veut faire du punitif il faut faire en sorte que les voitures doivent respecter les limites de la pistes telles qu'elle ont été conçues, faites les sorties de virage comme à la sortie de Luffield à Silverstone par exemple et là on parle !
Oui au Mugello il y a régulièrement cette petite bande au-delà du vibreur, mais elle n'est pas trop large, derrière c'est du gravier ou de l'herbe et c'est ça tout le tour.
C'est sur ce point où on est pas d'accord, elle est suffisamment large pour que les pilotes puissent ignorer les limites de la piste (qui sont les lignes blanches et non les vibreurs) et en ce sens j'ai du mal à voir la différence entre le Mugello et les autres circuits Grade 1 européens.
Quelques morceaux choisis des EL3 qui illustrent mon propos :