Formula 1 VTB Russian Grand Prix 2020

Et on note le Grand Prix de Russiiiie

10
0
Aucun vote
9
0
Aucun vote
8
0
Aucun vote
7
0
Aucun vote
6
3
19%
5
4
25%
4
6
38%
3
2
13%
2
1
6%
1
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 16

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: Formula 1 VTB Russian Grand Prix 2020

Message par Arwen » sam. 26 sept. 2020 10:33

Demain je rate la course mais la qualif, hormis la petite frayeur de Lewis en Q2, comme d'hab' quoi.
Vettel qui va encore faire une bourde de débutant, Ricciardo qui tape Ocon 9-1, Verstappen 10-0 sur Albon (avec plus d'une seconde aujourd'hui !), Bottas en gros, il est sous le dixième ou bien ramasse plus d'une demi-seconde mais partir 3e est souvent intéressant sur ce circuit, aucune Ferrari en Q3, les 4 moteurs Ferrari qui échoue en Q1 (dommage l'erreur de Kimi mais je ne suis pas sûre qu'il passe en Q2 de toute façon)...

Mick Schumacher qui gagne encore et avec la manière, de plus en plus probable que Ferrari le place chez Alfa en 2021.

Avatar du membre
paolux
#23 Paquito
Messages : 2796
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:48
Localisation : Pélussin (42)
Pilote(s) favori(s) : Kubica, Button, Ricciardo
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: Formula 1 VTB Russian Grand Prix 2020

Message par paolux » dim. 27 sept. 2020 1:01

Hamilton sous investigation avant même le départ, c'est la seule action qui peut rendre la course intéressante :mrgreen:
Image
#JB17

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: Formula 1 VTB Russian Grand Prix 2020

Message par Cornaboyzzz » dim. 27 sept. 2020 3:04

Bien joué aux commissaires qui ont créé un semblant de suspense avec leur décision tardive, un petit 4/10. Ca s'est quand même bagarré dans le peloton, notamment Albon qui a encore réalisé 352 dépassements pour... 1 point.

Mention à Max, Perez, Leclerc et Kvyat.

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: Formula 1 VTB Russian Grand Prix 2020

Message par loebfan » dim. 27 sept. 2020 3:20

Finalement comme hier on a eu du suspense parce qu'Hamilton a fait une faute et a été pénalisé, c'est un peu triste pour la F1 même si on a eu des belles surprises cette saison. Au final la course était assez correcte pour la Russie, notamment grâce à ça, même si elle aurait pu rester intéressante pour la victoire grâce au choix de pneus différents des Merco. GG Bottas.

Bien joué à Max. Pas bien joué Renault, vous avez perdu bêtement 3 points sur une consigne incompréhensible. Ricciardo était relativement loin d'Ocon à ce moment (quitte à le laisser passer va savoir pourquoi, que ce soit fait sans qu'Ocon ne perdre une foule de secondes), il n'aurait pas pu rejoindre Perez, et vous avez fait repartir Ocon derrière Leclerc en plus de mettre une petite épée de Damoclès au-dessus de la tête de Dan. Je suis curieux de savoir comment ils vont justifier ça.

Je m'étonne qu'il n'y ait pas eu d'investigation sur l'incident Leclerc-Stroll, sans parler de pénalité, même pas d'enquête c'est étrange. Et en même temps comme dirait l'autre, Leclerc putain heureusement pour Ferrari qu'il est là parce qu'en comparaison Vettel est vraiment cramé. Je veux bien qu'il soit pas ravi à l'idée de son départ imposé et donc plus totalement en odeur de sainteté, à sa décharge, d'accord. Mais à ce point... Faut voir comment Perez réagit à l'inverse.

McLaren euh... merci d'être venu. Quant à Albon, on ne peut pas dire que son podium l'ait reboosté pour l'instant.

J'hésite entre 5 et 6. 5,5 non ? On verra bien ce que je vote.

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: Formula 1 VTB Russian Grand Prix 2020

Message par Moux » dim. 27 sept. 2020 3:41

Ce cirque avec le dégagement en asphalte (+ l’échappatoire) après le T1 ! :evil:
Et le pire dans l’histoire, c’est que ça va conforter la FIA à durcir le « truc »...

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: Formula 1 VTB Russian Grand Prix 2020

Message par Masta » dim. 27 sept. 2020 3:42

Pour Sochi c'était acceptable. Quelques batailles sympathiques, notamment le trio Russell/Albon/Norris au début. Mais comme toutes les courses ici, on va l'oublier le jour suivant. (4.5). Bravo Valtteri, ça ne change rien à son écart avec Lewis mais il a fait le job aujourd'hui. Perez a aussi répondu à ses employeurs, Charles a fait le max et Kvyat a bien joué sa stratégie. Renault se saborde tout seul pour la 43è fois mais heureusement pour eux, McLaren a fait pire.

Je suis surtout très frustré par cette zone de dégagement inutilement dangereuse. Certes Sainz n'a pas été malin du tout (là où Max est passé crème) mais entre l'étroitesse ridicule du couloir et le fait qu'avoir une large zone d'asphalte va de toute façon pousser les pilotes à écraser l'accélérateur, on obtient le résultat inverse de celui souhaité. Ajoutez à cela qu'on est forcé de passer par ce couloir y compris quand on est engagé dans le virage et qu'on a un angle défavorable, voyez l'incident avec Grosjean.

Un nouvel exemple de run-off utilisés n'importe où sans se demander si c'est pertinent dans telle ou telle zone. Et entre ça et le crash de F2, j'espère que ça va les pousser à chercher une solution intermédiaire...
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: Formula 1 VTB Russian Grand Prix 2020

Message par Poncho » dim. 27 sept. 2020 4:24

Ouais voilà quoi. Le crash +la pénalité d'Hamilton le GP se résume à ça . Quelques dépassements qui n'intéressent plus grand monde et Bottas qui explose de joie parce qu'il vient de remporter son 9è GP . Imaginez quand même que le mec est au volant d'une fusée et qu'il vient à peine de rejoindre Max Verstappen au nombre de GP gagné, un véritable exploit.
Et puis comme dit Moux , on est en F1 et on a encore droit à ce truc completement loufoque au virage 2 ....

Ma note un 3.

Avatar du membre
docteur46
Le prof
Messages : 906
Enregistré le : dim. 04 mars 2018 7:43
Localisation : france
Pilote(s) favori(s) : ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : ferrari
Circuit(s) favori(s) : spa

Re: Formula 1 VTB Russian Grand Prix 2020

Message par docteur46 » dim. 27 sept. 2020 6:34

Gp d'un ennui mortel
Hamilton qui conteste le règlement sans le respecter est totalement ridicule ! Ce type est imbuvable , il se croit tout permis parce qu'il est noir !
Qu il prenne exemple sur Ricciardo qui accepte la sanction sans hurler !!
rapide sur la piste , prudent sur la route

Avatar du membre
tominardi
Messages : 367
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:51
Localisation : Nantes
Pilote(s) favori(s) : Olivier Panis
Écurie(s) favorite(s) : Prost Mugen-Honda
Circuit(s) favori(s) : Montreal - Canada

Re: Formula 1 VTB Russian Grand Prix 2020

Message par tominardi » dim. 27 sept. 2020 6:35

docteur46 a écrit :
dim. 27 sept. 2020 6:34
Gp d'un ennui mortel
Hamilton qui conteste le règlement sans le respecter est totalement ridicule ! Ce type est imbuvable , il se croit tout permis parce qu'il est noir !
Qu il prenne exemple sur Ricciardo qui accepte la sanction sans hurler !!
:shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5550
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: Formula 1 VTB Russian Grand Prix 2020

Message par Eruanno » dim. 27 sept. 2020 6:39

docteur46 a écrit :
dim. 27 sept. 2020 6:34
Gp d'un ennui mortel
Hamilton qui conteste le règlement sans le respecter est totalement ridicule ! Ce type est imbuvable , il se croit tout permis parce qu'il est noir !
Qu il prenne exemple sur Ricciardo qui accepte la sanction sans hurler !!
Ça commence à bien faire. Merci de laisser les histoires de couleur/origine/orientation/peu importe en-dehors du sportif.

Si (et seulement si) il se croit "tout permis", c'est parce qu'il gagne aisément depuis très longtemps. Comme ça c'est vu plein de fois dans d'autres sports.
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: Formula 1 VTB Russian Grand Prix 2020

Message par Masta » dim. 27 sept. 2020 6:52

Alors que sa pénalité de 10 secondes devait lui coûter des points sur son permis (il devait être à 10 sur 12), la FIA est revenue sur sa décision après avoir appris que l'erreur de Lewis était surtout due à son équipe.

Autant je suis d'accord dans l'esprit, autant la FIA a enchaîné un sacret paquet d'incohérences entre ça, l'interdiction de message sur le podium ("We race as one" ?) et le contact Leclerc/Stroll totalement ignoré par les autorités là où ils ont même enquêté sur Grosjean qui avait pourtant respecté le règlement sur leur zone de retour à la con.

Ah, ne jamais sous-estimer les autorités sur leur capacité à gâcher le plaisir, même quand il est limité :mrgreen: :geek:
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
docteur46
Le prof
Messages : 906
Enregistré le : dim. 04 mars 2018 7:43
Localisation : france
Pilote(s) favori(s) : ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : ferrari
Circuit(s) favori(s) : spa

Re: Formula 1 VTB Russian Grand Prix 2020

Message par docteur46 » dim. 27 sept. 2020 7:02

Hamilton ne respecte pas le règlement et s'étonne d'être pénalisé !
il y a un réglement , il doit être respecté et non pas se lancer dans des critiques de la FIA
rapide sur la piste , prudent sur la route

Avatar du membre
Cladounnet
Le marathonien
Messages : 1708
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:35
Localisation : Mantes la Jolie (78)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Räikkönen, Ricciardo, Norris
Écurie(s) favorite(s) : McLaren, Alpine
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Spa, Montréal

Re: Formula 1 VTB Russian Grand Prix 2020

Message par Cladounnet » dim. 27 sept. 2020 7:28

docteur46 a écrit :
dim. 27 sept. 2020 6:34
Gp d'un ennui mortel
Hamilton qui conteste le règlement sans le respecter est totalement ridicule ! Ce type est imbuvable , il se croit tout permis parce qu'il est noir !
Qu il prenne exemple sur Ricciardo qui accepte la sanction sans hurler !!
Bon dieu...

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: Formula 1 VTB Russian Grand Prix 2020

Message par Arwen » dim. 27 sept. 2020 8:02

revu en replay (merci f1tv, vigneron une cata')

Bottas : 9/10, pas sa plus belle victoire mais il maitrise parfaitement la course après une qualif discutable.

Verstappen : 10/10, 1'2s plus rapide que son équipier en qualif et 1mn30 devant en course. Que dire de plus ?

Hamilton : 5/10, des erreurs stupides et manque de rythme. Du mauvais Lewis.

Pérez : 8,5/10, week-end très solide. Vivement qu'il signe chez Haas.

Ricciardo : 8/10, définitivement l'homme fort de Renault. 9-1 en qualif et 16s devant Ocon en course.

Leclerc : 7/10, limite la casse pour Ferrari.

Ocon : 7/10, encore un bon ton en dessous de Renault mais score des bons points.

Kvyat : 8/10, enfin une course très solide du Russe.

Gasly : 6/10, week-end anonyme.

Albon : 0/10, le gars roule dans la deuxième meilleur voiture du plateau pour finir laborieusement 10e à quasi un tour de son coéquipier...

Giovinazzi : 8/10, son week-end le plus solide de la saison. Mais ça arrive un peu trop tard.

Magnussen : 7/10, course solide qui arrive au bon moment pour lui.

Vettel : 4/10, erreur en qualif, zéro rythme en course...sa saison est vraiment un calvaire.

Raikkonen : 5/10, son arrêt cata' au stand l'aide pas mais Kimi bousille sa course dès le samedi avec une erreur de débutant.

Norris : 5/10, pas transcendant comme déjà plusieurs week-ends mais le gars est super trop rigolo sur les live, donc ça passe.

Latifi : 7/10, comme d'habitude, meilleur en course qu'en qualif.

Grosjean : 6/10, sa course été relativement bonne avant de faire du bourrinage.

Russell : 7/10, week-end solide avant une belle erreur avec un freinage sévère.

Stroll : Pas de note. Crevaison à Tuscane, soucis moteur en qualif, Leclerc qui le balance dans le mur au départ, il paye le karma d'avoir les évos en premier ?

Sainz Jr : 4/10, incroyable de faire une bourde comme ça avec autant d'expérience.

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: Formula 1 VTB Russian Grand Prix 2020

Message par Poncho » dim. 27 sept. 2020 8:09

Arwen a écrit :
dim. 27 sept. 2020 8:02
Albon : 0/10, le gars roule dans la deuxième meilleur voiture du plateau pour finir laborieusement 10e à quasi un tour de son coéquipier...
Un peu sévère la bulle. Penalisé sur la grille pour un changement moteur et rentre directement au stand dès la SC. Ca ne l'a pas vraiment aidé. Mais oui il n'est pas du tout à la hauteur de ce que la RB vaut .
Tu donnes un 4 à Sainz qui lui se mange tout seul comme un grand le mur .

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: Formula 1 VTB Russian Grand Prix 2020

Message par Arwen » dim. 27 sept. 2020 8:34

Poncho a écrit :
dim. 27 sept. 2020 8:09
Arwen a écrit :
dim. 27 sept. 2020 8:02
Albon : 0/10, le gars roule dans la deuxième meilleur voiture du plateau pour finir laborieusement 10e à quasi un tour de son coéquipier...
Un peu sévère la bulle. Penalisé sur la grille pour un changement moteur et rentre directement au stand dès la SC. Ca ne l'a pas vraiment aidé. Mais oui il n'est pas du tout à la hauteur de ce que la RB vaut .
Tu donnes un 4 à Sainz qui lui se mange tout seul comme un grand le mur .
Albon roule dans la seconde meilleur voiture, même en démarrant depuis le stand, tu termine facilement dans le top 5, le gars joue le point contre les Alpha Tauri quand son coéquipier s'intercale entre deux Mercedes (qualif comme course) en tapant la première Renault de quasiment 50 secondes, puis en qualif il ramasse plus d'une seconde alors qu'il ne comprends pas trop pourquoi (ce qui sous-entend qu'il roule sans faire d'erreur ou bien dans une voiture très instable), je suis désolé mais il sous-utilise à mort sa voiture, je le critique pas car Max termine devant mais parce que l'écart est juste abyssale depuis le début de la saison.

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: Formula 1 VTB Russian Grand Prix 2020

Message par loebfan » lun. 28 sept. 2020 12:17

Arwen oui j'ai aussi entendu ça sur Canal... Et je ne comprends pas d'ailleurs cette critique comme quoi Hamilton a été "brouillon" ou "moyen". Je veux dire, oui y'a eu avant la course mais... il a fait quoi de mal en course ?

Avatar du membre
IceRacing
The new Badoer
Messages : 1277
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:29
Écurie(s) favorite(s) : Minardi, Arrows, Pacific, Jordan...
Circuit(s) favori(s) : Nordschleife

Re: Formula 1 VTB Russian Grand Prix 2020

Message par IceRacing » lun. 28 sept. 2020 9:11



:lol:
Image

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: Formula 1 VTB Russian Grand Prix 2020

Message par Poncho » lun. 28 sept. 2020 10:26

Arwen a écrit :
dim. 27 sept. 2020 8:34
Poncho a écrit :
dim. 27 sept. 2020 8:09
Arwen a écrit :
dim. 27 sept. 2020 8:02
Albon : 0/10, le gars roule dans la deuxième meilleur voiture du plateau pour finir laborieusement 10e à quasi un tour de son coéquipier...
Un peu sévère la bulle. Penalisé sur la grille pour un changement moteur et rentre directement au stand dès la SC. Ca ne l'a pas vraiment aidé. Mais oui il n'est pas du tout à la hauteur de ce que la RB vaut .
Tu donnes un 4 à Sainz qui lui se mange tout seul comme un grand le mur .
Albon roule dans la seconde meilleur voiture, même en démarrant depuis le stand, tu termine facilement dans le top 5, le gars joue le point contre les Alpha Tauri quand son coéquipier s'intercale entre deux Mercedes (qualif comme course) en tapant la première Renault de quasiment 50 secondes, puis en qualif il ramasse plus d'une seconde alors qu'il ne comprends pas trop pourquoi (ce qui sous-entend qu'il roule sans faire d'erreur ou bien dans une voiture très instable), je suis désolé mais il sous-utilise à mort sa voiture, je le critique pas car Max termine devant mais parce que l'écart est juste abyssale depuis le début de la saison.
Mouais facile dans le top 5 en partant des stands c'est un poil exagéré.
Que l'on critique Albion pour ses résultats pas à la hauteur pas de souci il ne l'est pas . Que tu le fusilles d'un zéro sur cette course alors que de l'autre coté tu donnes quasi la moyenne à Sainz je trouve l'écart disproportionné . De mon coté si j'avais donné des notes aux pilotes c'et plus Sainz que j'aurais fusillé parce qu'avec son expérience et sa qualité de pilote cette erreur est impardonnable.

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: Formula 1 VTB Russian Grand Prix 2020

Message par Cornaboyzzz » lun. 28 sept. 2020 11:01

loebfan a écrit :
lun. 28 sept. 2020 12:17
Arwen oui j'ai aussi entendu ça sur Canal... Et je ne comprends pas d'ailleurs cette critique comme quoi Hamilton a été "brouillon" ou "moyen". Je veux dire, oui y'a eu avant la course mais... il a fait quoi de mal en course ?
Pas "brouillon", mais moyen oui, disons qu'après le premier pit il est à 7 secondes de Max et qu'il finit à 12. Donc incapable de suivre une RB avec sa Merco, c'est forcément pas une bonne perf. Et sachant qu'il fait son meilleur temps au lap 48, ça montre qu'il était en promenade. Ou alors dès le départ il s'est dit qu'une P3 c'était suffisant, et dans ce cas il a eu raison d'y aller tranquille.

On sait pas, mais en aucun cas il a été "bon". Il était en balade quoi.

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Formula 1 VTB Russian Grand Prix 2020

Message par power max » lun. 28 sept. 2020 5:07

Cornaboyzzz a écrit :
lun. 28 sept. 2020 11:01
loebfan a écrit :
lun. 28 sept. 2020 12:17
Arwen oui j'ai aussi entendu ça sur Canal... Et je ne comprends pas d'ailleurs cette critique comme quoi Hamilton a été "brouillon" ou "moyen". Je veux dire, oui y'a eu avant la course mais... il a fait quoi de mal en course ?
Pas "brouillon", mais moyen oui, disons qu'après le premier pit il est à 7 secondes de Max et qu'il finit à 12. Donc incapable de suivre une RB avec sa Merco, c'est forcément pas une bonne perf. Et sachant qu'il fait son meilleur temps au lap 48, ça montre qu'il était en promenade. Ou alors dès le départ il s'est dit qu'une P3 c'était suffisant, et dans ce cas il a eu raison d'y aller tranquille.

On sait pas, mais en aucun cas il a été "bon". Il était en balade quoi.
Je croit plutôt que c'est ça, Ben oui le titre lui étant acquis sauf bien sur en cas de malchance du type Schumacher en 99, Pourquoi se fouler :?: :noel: A moins que les dix points que bottas lui a repris soit le début d'une remontée fantastique :noel:
Arwen a écrit :
dim. 27 sept. 2020 8:02
revu en replay (merci f1tv, vigneron une cata')
Mais qu'est ce que vous avez avec vigneron :?: Image
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: Formula 1 VTB Russian Grand Prix 2020

Message par Poncho » lun. 28 sept. 2020 8:29

Image

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: Formula 1 VTB Russian Grand Prix 2020

Message par loebfan » lun. 28 sept. 2020 10:22

Cornaboyzzz a écrit :
lun. 28 sept. 2020 11:01
Pas "brouillon", mais moyen oui, disons qu'après le premier pit il est à 7 secondes de Max et qu'il finit à 12.
Mais après son premier pit il repart dans le trafic, pas Max.

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: Formula 1 VTB Russian Grand Prix 2020

Message par Cornaboyzzz » mar. 29 sept. 2020 10:03

loebfan a écrit :
lun. 28 sept. 2020 10:22
Cornaboyzzz a écrit :
lun. 28 sept. 2020 11:01
Pas "brouillon", mais moyen oui, disons qu'après le premier pit il est à 7 secondes de Max et qu'il finit à 12.
Mais après son premier pit il repart dans le trafic, pas Max.
Il a une piste libre à partir du tour 30 et il est à 8.141 (précision bonjour :noel: :noel: :noel: ) de Max. Et il termine à 15.000 (tout pile) en fait, j'avais mal vu. Donc c'est encore pire en fait. :noel:

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: Formula 1 VTB Russian Grand Prix 2020

Message par Rín » mar. 29 sept. 2020 10:44

Course vue entierement en retard .. comme imaginé, sans grand interet , quelques jolis dépassement ou tentatives,
peu passionnnant devant avec les pénalités hors Top 3.

Heureusement le Nurburgring revient .. ^^
Image

Verrouillé