Dernier message de la page précédente :

Dernier message de la page précédente :
A votre avis pourquoi Hamilton est chez Mercedes et pas d'autre pilotes.giling47 a écrit : ↑jeu. 10 déc. 2020 3:36Hamilton, 7 fois champion du monde, ok, mais n'est ce pas grâce a la mercedes?, Russel, aucun point , pouvait gagner haut la main, sans les arrêts au stand, provoquer par Mercedes, l'on voit bien que cela a été provoqué, pour ne pas dire, que n'importe quel pilote avec une telle voiture est capable de gagner, c'est malheureux que même en F1, il y a de la triche, si vous n'avez pas vu la supercherie, il vous faut mettre des lunettes, excusez moi de dire la vérité
D'accord, donc tu penses que Mercedes AMG a sciemment foiré ses arrêts pour qu’on évite de penser que n'importe qui peut gagner avec leurs voituresgiling47 a écrit : ↑jeu. 10 déc. 2020 3:36Hamilton, 7 fois champion du monde, ok, mais n'est ce pas grâce a la mercedes?, Russel, aucun point , pouvait gagner haut la main, sans les arrêts au stand, provoquer par Mercedes, l'on voit bien que cela a été provoqué, pour ne pas dire, que n'importe quel pilote avec une telle voiture est capable de gagner, c'est malheureux que même en F1, il y a de la triche, si vous n'avez pas vu la supercherie, il vous faut mettre des lunettes, excusez moi de dire la vérité
Effectivement, ça me parait normal pour un constructeur de vouloir éviter qu'on pense que leur voiture est tellement meilleure que n'importe qui peut gagner avec et... MAIS EN FAIT SI, c'est EXACTEMENT ce qu'un constructeur veut qu'on pense !giling47 a écrit : ↑jeu. 10 déc. 2020 3:36Hamilton, 7 fois champion du monde, ok, mais n'est ce pas grâce a la mercedes?, Russel, aucun point , pouvait gagner haut la main, sans les arrêts au stand, provoquer par Mercedes, l'on voit bien que cela a été provoqué, pour ne pas dire, que n'importe quel pilote avec une telle voiture est capable de gagner, c'est malheureux que même en F1, il y a de la triche, si vous n'avez pas vu la supercherie, il vous faut mettre des lunettes, excusez moi de dire la vérité
Ou Peut-être qu'il va devenir le nouvel ambianceur du forum et que ses interventions seront légendaire
Et pourquoi Bottas y est toujours ? SVP qu'on arrête avec les histoires de mérite. Hamilton est chez Mercedes parce qu'il a signé au bon moment, c'est tout. Rosberg aussi y était et ce n'était pas le meilleur, il était juste là au bon moment.
Mais s'il a signé chez Mercedes, n'est-ce pas parce que Mercedes voulait de lui ?Cornaboyzzz a écrit : ↑jeu. 10 déc. 2020 11:50Hamilton est chez Mercedes parce qu'il a signé au bon moment, c'est tout.
c'est sur mais ça change rien au fait que l'introduction des v6 hybride a été une bénédiction pour Mercedes et donc pour luiJTarJ a écrit : ↑ven. 11 déc. 2020 12:50Mais s'il a signé chez Mercedes, n'est-ce pas parce que Mercedes voulait de lui ?Cornaboyzzz a écrit : ↑jeu. 10 déc. 2020 11:50Hamilton est chez Mercedes parce qu'il a signé au bon moment, c'est tout.
Date du message :
Il n'est pas revenu, c'est différent.
Mais le changement de règlement est venu après non ? Donc il n'y a pas de rapport.
Rín a écrit : ↑ven. 11 déc. 2020 12:16Oui il etait là au bon moment, Bottas aussi, cela est pareil dans la vie de tout les jours.
Je peux meme vous dire qu'il y a surement 30 000 personnes dans le'monde qui ont plus de talents que les 20 pilotes du plateau, seulement ils n'auront jamais les moyens de le montrer.. ils ne sont pas nés dans la bonne famille, le bon pays et au bon moment.
Seulement parmis tout les pilotes privilegies a la naissance il y en a de meilleurs que d'autres et d'autres avec plus d'argent que d'autres aussi.. la Formule un étant un sport a but commercial, si le pilote en plus d'avoir de l'argent est assez fort pour avoir une superlicense , grace aux classes en dessous , il a encore plus de chance qu'un autre de rentrer en Formule un.
Je n'apprends rien, seulement les declarations ainsi de la personne plus haut et sans arguments ne servent a rien.
Si Hamilton était un si gros traîne-savates au point d'affecter ses résultats et sa relation avec les dirigeants de Mercedes, il n'y serait pas resté longtemps, surtout au prix que Mercedes a consenti de payer, je me demande bien ce qui pousse Mercedes a lui verser autant ? Non, Rosberg aurait enfilé les titres et Hamilton serait reparti jouer au bilboquet la queue entre les jambes. Faut pas oublier qu'il y a deux clowns derrière le volant dans une écurie, si l'un faillit l'autre en profite automatiquement.Cornaboyzzz a écrit : ↑ven. 11 déc. 2020 3:07Mais le changement de règlement est venu après non ? Donc il n'y a pas de rapport.
Ricciardo aussi signe chez Red Bull parce qu'ils voulaient de lui, et a-t-il mérité pour autant que l'équipe ne fasse plus de voiture capable de gagner un championnat depuis ?
Ah pour moi c'était ceux qui sont sur le forum et pas forcément ceux qui lisent un topic. Mais tu as peut être raison du coup. Je sais plus