Dernier message de la page précédente :
Bravo Pérez ! Honnêtement quand Russell revenait sur lui, j’espérais que Perez tienne, mais Russell 2e m'allait, là c'est rude. Il peut se consoler avec ses premiers points (pourvu qu'il ne soit pas pénalisé) et le MT... et il a encore fait une belle impression. Sergio fichtre, 190 GP avant une victoire... l'espoir fait vivre. 190 ans c'est le temps qu'il faudra à la France pour re-gagner l'Eurovision...
Je me moque mais question réussite Française Ocon 2e !

Belle course de Sainz et Kvyat sinon.
Honnêtement la semaine dernière il avait eu une crevaison, ça atténuait... et après tout il a quand même fait la pole hier... mais là aujourd'hui... ouais là pas évident de trouver une excuse.Cornaboyzzz a écrit : ↑dim. 06 déc. 2020 8:04Et Bottas, bah... dégage, vite, vite, vite. C'est même plus drôle, juste énervant. Il vole cette place weekend après weekend et c'est injuste pour les autres pilotes et pour les spectateurs.
Pourtant des fois Bottas a parfois fait des belles choses durant ces saisons, je maintiens mais là...
Le fait est ! 2 nouveaux vainqueurs, 13 pilotes sur le podium, quelques courses folles... on peut dire ce qu'on veut de 2020 mais ça aura été une saison importante. Un 8/10 je dis. Le petit creux à un moment m'empêche de mettre plus mais je pinaille, c'était une belle course.