Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Quelle note pour ce GP ?

10
10
48%
9
5
24%
8
6
29%
7
0
Aucun vote
6
0
Aucun vote
5
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21

Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 3763
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par JTarJ » sam. 31 juil. 2021 9:38

Ironiquement, Hamilton a été beaucoup plus lent lors du tour de sortie de sa première tentative que lors de la seconde dont tout le monde parle. :noel:

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par loebfan » sam. 31 juil. 2021 11:53

Cornaboyzzz a écrit :
sam. 31 juil. 2021 6:25
Hamilton, Monza 2019

“It’s interesting, [their plan was to] get pole position in the first run and then just time everyone out."


DECIDEMENT :noel: :noel:
Quel rapport avec Hamilton aujourd'hui ? :noel: Bottas était devant.

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Masta » dim. 01 août 2021 1:22

Tu sais très bien pourquoi il dit ça. Attends toi à une deuxième moitié remplie de ce genre de provocations.
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Cornaboyzzz » dim. 01 août 2021 9:37

loebfan a écrit :
sam. 31 juil. 2021 11:53
Cornaboyzzz a écrit :
sam. 31 juil. 2021 6:25
Hamilton, Monza 2019

“It’s interesting, [their plan was to] get pole position in the first run and then just time everyone out."


DECIDEMENT :noel: :noel:
Quel rapport avec Hamilton aujourd'hui ? :noel: Bottas était devant.

Et quelle différence entre Hamilton et Bottas ? Les 2 ont le même objectif : faire gagner Hamilton et Mercedes.

“It is very important because statistically, his (Bottas) odds to win the championship are very small compared to Lewis who is very much in the fight,” explained Wolff. “We have discussed that and as tough as it is for a driver, there is no room for margin in this year’s championship.”


Masta a écrit :
dim. 01 août 2021 1:22
Tu sais très bien pourquoi il dit ça. Attends toi à une deuxième moitié remplie de ce genre de provocations.
Si je ne m'abuse, tu as reproché à Mercedes de "s'abaisser à ce jeu". Donc à moins qu'on soit dans le 2 poids 2 mesures, tu es également dans la provocation.

Avatar du membre
Fisico
Messages : 1262
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 9:03
Localisation : Var (83)
Pilote(s) favori(s) : Fisichella, De Angelis, Dixon
Écurie(s) favorite(s) : Mazda Team Joest
Circuit(s) favori(s) : Mount Panorama, Road Atlanta, Suzuka

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Fisico » dim. 01 août 2021 9:52

Il pleut ce matin sur le circuit... :noel:
1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S

Avatar du membre
Fankonost
Site Admin
Messages : 2191
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Un peu partout...

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Fankonost » dim. 01 août 2021 10:10

Bon, ça suffit le drama ? quand bien même Hamilton était juste devant Verstappen, leur tour chrono n'a pas été saboté, seul Perez était au mauvais endroit. par ailleurs, RB pouvait très bien partir avant et le peu d'articles qu'on lit n'ont pas pour titres "Horner dénonce les méthodes de gangster de Mercedes", "Verstappen parle d'une "manoeuvre déloyale faite par un menteur hypocrite!!!!!!!!"" ou "[insérez le nom d'un représentant d'une autre équipe que RB ou Mercedes] : "ce qui s'est passé aujourd'hui fait ml au prestige de la F1"l'analyse exclusive".
Avoir la paix et être en paix ne sont pas les mêmes choses, mais l'un permet d'avoir l'autre, c'est pratique^^

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Cornaboyzzz » dim. 01 août 2021 10:22

Fankonost a écrit :
dim. 01 août 2021 10:10
Bon, ça suffit le drama ?
Zéro drama, les "manoeuvres" sont légales et le résultat donne raison à ceux qui les réalisent, donc aucun problème. Après j'espère qu'on a toujours le droit de parler librement quand même (dans le respect bien sûr), sinon ça pourrait devenir ennuyeux.

Avatar du membre
Fankonost
Site Admin
Messages : 2191
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Un peu partout...

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Fankonost » dim. 01 août 2021 10:32

Quand je perle de drama, je parle du forum, n'essaie pas de jouer au plus fin ou celui qui n'a pas compris TOUTE mon intervention.
Avoir la paix et être en paix ne sont pas les mêmes choses, mais l'un permet d'avoir l'autre, c'est pratique^^

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Cornaboyzzz » dim. 01 août 2021 10:44

Alors dans ce cas va falloir être un peu plus clair dans tes interventions, parce que tu dis "ça suffit le drama", puis tu enchaînes sur le sujet du sport.

Bref dans ce cas, le drama ne me concerne pas, my bad.

Avatar du membre
Fankonost
Site Admin
Messages : 2191
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Un peu partout...

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Fankonost » dim. 01 août 2021 10:54

Si, tu fais partie de ce drama. Mon intervention consiste justement à démontrer qu'il n'y avait justement pas matière à autant de discussions et que vous commenciez inutilement à vous pointer du doigt mutuellement bien que du dis tu dis que tu parles librement "dans le respect bien sûr". Chacun peut défendre ses théories, mais calmez-vous, il n'y a pas lieu d'y aller aux remarques personnelles.
Cornaboyzzz a écrit :
dim. 01 août 2021 9:37
Masta a écrit : ↑
01 août 2021, 01:22
Tu sais très bien pourquoi il dit ça. Attends toi à une deuxième moitié remplie de ce genre de provocations.

Si je ne m'abuse, tu as reproché à Mercedes de "s'abaisser à ce jeu". Donc à moins qu'on soit dans le 2 poids 2 mesures, tu es également dans la provocation.
Avoir la paix et être en paix ne sont pas les mêmes choses, mais l'un permet d'avoir l'autre, c'est pratique^^

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Cornaboyzzz » dim. 01 août 2021 11:29

Ah bah évidemment, on vient me dire que je suis dans la provocation car je pointe du doigt la manoeuvre de Mercedes hier. Or il se trouve que la personne en question a elle même pointé la MEME chose dans son message précédent, donc y a peut être un souci de logique non ? Ce n'est ni une accusation ni une attaque de ma part (je leur laisse ce soin), mais une démonstration que selon sa logique, il serait également dans la provocation.

Dans tous les cas, ça fait un moment que c'est comme ça. Moi je ne me préoccupe pas de ce que les autres membres disent si ça ne m'intéresse pas, contrairement à certains qui sautent sur toutes mes interventions car elles ne contiennent pas ce qu'ils aimeraient voir. Je n'ai aucun problème avec ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, car c'est un peu le but d'un forum. Donc la question du drama ne se pose pas pour moi, je suis là pour échanger comme c'est le cas depuis 10 ans, n'en déplaise à ceux qui veulent du drama.

Avatar du membre
knails
#27
Messages : 2869
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:46
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par knails » dim. 01 août 2021 11:57

Fankonost a écrit :
dim. 01 août 2021 10:10
Bon, ça suffit le drama ? quand bien même Hamilton était juste devant Verstappen, leur tour chrono n'a pas été saboté, seul Perez était au mauvais endroit. par ailleurs, RB pouvait très bien partir avant et le peu d'articles qu'on lit n'ont pas pour titres "Horner dénonce les méthodes de gangster de Mercedes", "Verstappen parle d'une "manoeuvre déloyale faite par un menteur hypocrite!!!!!!!!"" ou "[insérez le nom d'un représentant d'une autre équipe que RB ou Mercedes] : "ce qui s'est passé aujourd'hui fait ml au prestige de la F1"l'analyse exclusive".
Moi ça ne me plaît pas non plus ce genre de polémique de bas etage.
Je pense par contre que beaucoup de fans attendent ce genre d'articles et de combats. J'ai l'impression que certains cherchent à tout pris à revenir à la période Senna / Prost ou il y a eu ce genre d'articles car les fans sont souvent pour un ou pour l'autre.

Bref, je pense pas que ça fera du mal à la f1, mais je m' en serais bien passé
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5550
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Eruanno » dim. 01 août 2021 12:08

Pour revenir à un sujet plus lié à l'activité sportive de ce week-end, Verstappen va finalement changer de moteur pour la course et ainsi utiliser son troisième moteur autorisé cette saison. Dans le cas où le moteur utilisé jusqu'ici ne serait plus utilisable, il serait sous la menace d'un quatrième moteur et d'une pénalité de dix places sur la grille au GP correspondant... !


@Cornaboyzzz : L'intervention de fankonost avait aussi pour but de couper cette discussion dont le sujet n'avait que peu d'intérêt ici. Si tu as envie/besoin de répondre à cela, peut-être serait-ce préférable de le faire par MP.
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Cornaboyzzz » dim. 01 août 2021 12:16

Thrustmaster a écrit :
dim. 01 août 2021 12:08
@Cornaboyzzz : L'intervention de fankonost avait aussi pour but de couper cette discussion dont le sujet n'avait que peu d'intérêt ici. Si tu as envie/besoin de répondre à cela, peut-être serait-ce préférable de le faire par MP.

Pas de souci, je ne vais pas m'éterniser là dessus. Retour au sport. ;)
Thrustmaster a écrit :
dim. 01 août 2021 12:08
Pour revenir à un sujet plus lié à l'activité sportive de ce week-end, Verstappen va finalement changer de moteur pour la course et ainsi utiliser son troisième moteur autorisé cette saison. Dans le cas où le moteur utilisé jusqu'ici ne serait plus utilisable, il serait sous la menace d'un quatrième moteur et d'une pénalité de dix places sur la grille au GP correspondant... !
Ça semble logique, ça reste un risque coûteux de rouler en course avec. Peut être qu'ils peuvent le garder pour les séances d'essais libres jusqu'à ce qu'il rende l'âme.

EDIT : Apparemment il aurait bien subi des dégâts suite au crash finalement. Il faudra donc prendre des pénalités d'ici la fin de saison.

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Moux » dim. 01 août 2021 12:57

Vous abusez trop à parler de drama sur le forum. :mdr:

Oui, Hamilton a tout fait pour time out les Red Bull lors du dernier run en Q3.
Oui, il a eu raison de le faire s’il y avait l’opportunité de le faire.
Oui, c’est de la faute de Red Bull de ne pas avoir anticiper cette éventualité.

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Moux » dim. 01 août 2021 5:14

Tellement abusés Bottas et Stroll à cartonner tout le monde au départ.
Ayez au moins la décence de vous foutre dehors ou de cartonner vos équipiers respectifs, ça ferait les pieds de vos employeurs. :roll:

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par loebfan » dim. 01 août 2021 5:17

Quel GP ! Mais QUEL PU*** DE GP ! :D Là faudrait être dur, c'est du 10/10 question spectacle, rebondissements, suspense... Le debriefing va durer plus longtemps que le GP lui-même. :lol: Là j'ai encore l'adrénaline.

Et BRAVO OCON !
Image

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5550
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Eruanno » dim. 01 août 2021 5:38

Quelle course !!!!! :D :D :D :D :D Bon j'étais tellement en rogne après le départ, quelle connerie de Bottas franchement... et le hasard qui fait que ça touche Verstappen, Norris et Pérez.... Mais alors après mamma mia !! :-o :-o Merci à Lewis d'être resté en piste au deuxième départ, merci merci merci... merci !! Et merci à Latifi d'avoir fait ce beau train-train. :mrgreen:

Cette passe d'armes entre Alonso et Hamilton... :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Ça c'est du sport auto !
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Cornaboyzzz » dim. 01 août 2021 5:44

MONSIEUR ALONSO >>>> ALL


Course WTF faut avouer, plutôt cool même si le point de départ est encore une manoeuvre très moche d'une Mercedes. Bottas passe pour un amateur à chaque fois que la piste est humide, et cette fois il est passé pour un amateur dangereux en plus. En tout cas joli strike, 2 RB out, contrat rempli. Valtteri, it's James, sign here. Le problème c'est qu'il prend +5 places à Spa, et qu'il aura donc plus d'élan cette fois.

Pour le reste, bravo Ocon évidemment, solide et irréprochable. Vettel tape son 2e podium tranquille pendant que Stroll fait de la merde (pour une fois sur le mouillé). Hamilton a subi la loi de Monsieur Alonso qui a montré qu'il était toujours le PATRON, des frissons tout le long, et des regrets qu'il n'ait pas eu une bonne voiture toutes ces années.

Max qui se fait éliminer 2 fois en 2 courses par 2 Mercedes, évidemment c'est moins cool. La pause estivale tombe plutôt bien pour oublier ça, recharger les batteries, et installer un pare-buffle sur la voiture de Perez, au cas où on aurait besoin de récupérer des points faciles.

Un bon 8/10, parce que la pluie s'est bien foutue de nous. Elle a juste gâché la course des RB et elle est repartie aussitôt.

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par loebfan » dim. 01 août 2021 5:46

Cornaboyzzz a écrit :
dim. 01 août 2021 5:44
Hamilton a subi la loi de Monsieur Alonso
Jusqu'à ce que monsieur Alonso fasse une erreur donc jusqu'à un certain point :mrgreen: mais je reconnais qu'il a eu une très belle défense.

Avatar du membre
Fankonost
Site Admin
Messages : 2191
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Un peu partout...

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Fankonost » dim. 01 août 2021 5:50

Tout s'est tellement passé de travers que c'est incompréhensible, que même la cérémonie du podium et le tour d'honneur ont été chaotiques :lol:

Bon, cet unsafe release d'Alfa (avec conséquence logique) a sabordé une course potentiellement juteuse que Giovinazzi ne pouvait pas défendre, Williams ne s'est pas fait prier. Alonso a montré de jolis tours à un Hamilton actif en piste pour obtenir un podium.Dommage pour Vettel, mais c'était déjà inespéré.
Avoir la paix et être en paix ne sont pas les mêmes choses, mais l'un permet d'avoir l'autre, c'est pratique^^

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Cornaboyzzz » dim. 01 août 2021 5:52

loebfan a écrit :
dim. 01 août 2021 5:46
Jusqu'à ce que monsieur Alonso fasse une erreur donc jusqu'à un certain point :mrgreen: mais je reconnais qu'il a eu une très belle défense.

Quand je vois Hamilton reprendre 3 secondes au tour aux gars devant après être passé, ça ne fait que rajouter du crédit à ce que Monsieur Alonso a fait avec cette Alpine face à une Mercedes. C'était une démonstration putain, j'en frissonne encore. Entre ça et la course sprint de Silverstone, c'est vraiment un régal.

Avatar du membre
Lyserg
38
Messages : 1271
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 10:41
Localisation : Corvette Corner
Pilote(s) favori(s) : Niki Lauda
Circuit(s) favori(s) : Le Mans

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Lyserg » dim. 01 août 2021 5:58

Quelle joie pour Ocon ! Et quelle manière, pour retenir un Vettel qui n'a pas retenu ses coups pendant 62 tours !

Alonso absolument magistral, une leçon de pilotage au monde entier aujourd'hui. Les lignes, les anticipations, les placements... c'était du très grand spectacle !

L'étreinte entre les deux pilotes Alpine à l'arrivée était particulièrement réjouissante, ainsi que les mots d'Ocon pour son équipier, à qui il doit sa victoire pour sûr

Hamilton phénoménal encore une fois. Certains ont tendance à l'oublier car on entend un peu trop souvent sa radio, mais il a été à fond du début à la fin et il n'a rien lâché. Il finit au bord du malaise sur le podium, c'était même inquiétant à voir...
Edit : effectivement, il se retrouve au centre médical après la course !

Sainz également fantastique, à l'attaque tout du long pour revenir sur Vettel, il lui aura vraiment pas manqué beaucoup pour finir sur la boîte

Course très propre des deux AT, Gasly toujours plus fort que Tsunoda qui aura fait une course sage

La course de sa carrière pour Latifi qui aura retenu Tsunoda et Sainz pendant un tiers de la course et finit proprement devant son équipier. Russell a également été sérieux et marque ENFIN ses premiers points chez Williams

On a également vu un beau Verstappen tirer le maximum d'une voiture esquintée et un Mick Schumacher sortir de beaux gestes défensifs au volant de sa chiotte !

A part les Alfa et Ricciardo, anonyme hélas, magnifique course de tous les survivants du chaos initial et vraiment un excellent GP !
There are two things no man will admit he cannot do well: drive and make love. - Stirling Moss

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Masta » dim. 01 août 2021 6:10

Une course qui va rentrer dans l'histoire. On a dépassé Monza 2020 en terme de suspens et de spectacle. 10/10 me paraît parfaitement juste car au delà de ces paramètres, on a l'aspect émotionnel, qu'on soit fan ou pas.

Bravo Esteban, quelle résistance, je n'y croyais pas mais c'est du travail de maître. Bravo Seb qui s'est bien battu.
Hamilton comme d'habitude sait rattraper une situation défavorable, rien de surprenant mais le public choisit de se comporter comme d'ignobles trous de balle en dépit du spectacle proposé. No comment.
Bravo à Williams pour les points aussi, Latifi devant Russell, gros boulot.

La bataille Alonso/Hamilton, c'est ça la F1 et je ne serai jamais assez reconnaissant du travail des deux combattants.

Bon sinon Bottas et Stroll, d'un côté je dis merci au vu du résultat final mais je ne vous félicite pas pour ces erreurs grossières. Red Bull va encore avoir une excuse pour pleurer et faire pleurer ses fans.
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Moux » dim. 01 août 2021 6:18

Mouais, au moins l’année dernière à Monza, tu n’avais pas deux pitres qui avaient foutu l’ensemble des outsiders aux podiums/victoire au tapis dès le T1…

Verrouillé