Dernier message de la page précédente :
Ça tape déjà sur Ferrari ? Il aura pas fallu attendre bien longtemps
Dernier message de la page précédente :
Ça tape déjà sur Ferrari ? Il aura pas fallu attendre bien longtempsC'est bon Falcor on sait que tous tu le sais même si ça t'ennuie de l'admettre. Tu remarqueras que j'ai déjà parlé de Bottas et Hamilton dans mon premier post et que je ne ne me suis pas concentré sur Ferrari dans ce même premier post, c'est toi qui a décidé de ne me parler que d'eux, à savoir ce qui t'ennuie qui soit dit.Falcor a écrit : ↑dim. 17 mars 2019 8:16Je comprend pas pourquoi tu t'obstine à démolir Ferrari à la moindre occasion, t'es pas censé nous parler de Lewis le tout puissant qui se prend 25 secondes dans la poire ? Au lieu de ça tu viens pimenter les équipes plus faibles à ton avantage, ma fois je me heurte à un mur, tu as ta version bien ancrée des fait et j'ai la mienne libre à toi de continuer à croire ce que tu veux.
C'est exactement ce que je me suis demandé. Autant c'était un poil risqué pour Bottas, autant Leclerc semblait avoir le temps, même en cas d'écrou un peu récalcitrant.
Admettre quoi qu'il y a eu une consigne ? Non surement pas, et j'ai expliqué pourquoi. C'est toi qui refuse que d'autres personnes ne pensent pas comme toi. Moi j'ai laissé libre à ta version mais toi tu refuse la mienne.loebfan a écrit : ↑dim. 17 mars 2019 8:21C'est bon Falcor on sait que tous tu le sais même si ça t'ennuie de l'admettre. Tu remarqueras que j'ai déjà parlé de Bottas et Hamilton dans mon premier post et que je ne ne me suis pas concentré sur Ferrari dans ce même premier post, c'est toi qui a décidé de ne me parler que d'eux, à savoir ce qui t'ennuie qui soit dit.
Que tu ne veuilles pas l'admettre limite osef, mais ne me sors pas un numéro de faux outré, on en voit assez en politique.
ok il y a eu consigne,Leclerc vient de le dire Falcor. "L'équipe nous a demandé de garder les positions." Autre chose à dire ?
De rien, je ne t'en veux pas. Ah non pardon, autant pour moi, m'agresser et me faire plein de reproches que tu aurais du te faire à toi-même ne vaut pas d'excuses on dirait.Falcor a écrit : ↑dim. 17 mars 2019 8:30Admettre quoi qu'il y a eu une consigne ? Non surement pas, et j'ai expliqué pourquoi. C'est toi qui refuse que d'autres personnes ne pensent pas comme toi. Moi j'ai laissé libre à ta version mais toi tu refuse la mienne.
Je me répète à 10 tours de la fin Vettel lève le pied, on le voit dans ses chronos, c'est à ce moment là que Leclerc pousse sa voiture à son maximum.
Et je me répète à nouveau il n'avait rien à gagner dans cette affaire, vu que dans tous les cas Vettel aurait pu le semer s'il avait attaquer lui aussi.
Mais à 10 tours de la fin on rentre la voiture au garage quand il n'y a rien à battre, Max était très loin devant..
Tu as parlé de la belle course de Bottas oui mais tu nous a pas dit grand chose sur la défaite de Lewis dans cette affaire, moi perso je m'en fiche mais ne va pas me dire que t'a rien à dire à ce sujet.ok il y a eu consigne,Leclerc vient de le dire Falcor. "L'équipe nous a demandé de garder les positions." Autre chose à dire ?
ça change pas les faits, cette consigne est logique.
"N'y vois là que du bon sens" ah mais je ne conteste pas la logique de leur consigne d'équipe.Juste... déjà quoi !
Là tu vois, je voyais plutôt ta phrase dans le sens la logique Ferrari est de privilégier Vettel d'où mon Agacement.
Tout comme la consigne donnée chez Mercedes avant même que le GP commence...
Il y avait des dégâts sur le fond plat de Hamilton, ce qui troublait son aero : https://fr.motorsport.com/f1/news/photo ... t/4355073/lelexfandeF1 a écrit : ↑dim. 17 mars 2019 10:08un vainqueur à moitié surprenant. Je ne m'explique toujours pas une telle différence entre Bottas et Hamilton, mais c'est tout à l'honneur du finlandais![]()