FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Attribuez une note au GP de Bahreïn !

10
0
Aucun vote
9
4
18%
8
11
50%
7
4
18%
6
3
14%
5
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 22

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Moux » dim. 31 mars 2019 5:09

Je viens de voir le logo de Racing Point.
Bien naze. :rofl:

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Cornaboyzzz » dim. 31 mars 2019 6:36

Bon je vais pas perdre mon temps à regarder les derniers tours, cette course était pour Leclerc, et le reste je m'en tape. Ah oui, et Hulk est un top pilote. Voilà.

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Moux » dim. 31 mars 2019 6:47

Bon après les antécédents de 2017 et 2018, on peut considérer que Vettel a définitivement chopé le yips.
Et Ferrari qui foire (encore) une course qui doit faire 1 et 2. :facepalm:

Avatar du membre
Cladounnet
Le marathonien
Messages : 1708
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:35
Localisation : Mantes la Jolie (78)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Räikkönen, Ricciardo, Norris
Écurie(s) favorite(s) : McLaren, Alpine
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Spa, Montréal

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Cladounnet » dim. 31 mars 2019 6:51

Bon ! Le GP était sympa à suivre ! Mais bon dieu quelle déception pour Charles... Elle était pour lui ! Et les Renault, beau torpillage aussi... Par contre un grand bravo à Norris et Albon pour leurs P6 et P8 respectives ! Norris m'impressionne, on dirait un vieux briscard...

Avatar du membre
lelexfandeF1
#18
Messages : 359
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:31
Localisation : 49 / 17
Pilote(s) favori(s) : Timo Glock, Sergio Pérez, Kimi Räikkönen

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par lelexfandeF1 » dim. 31 mars 2019 6:51

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
J'ai pas les mots. En un sens, merci la Safety Car (incompréhensible ce problème de Renault d'ailleurs) qui permet à Leclerc de sauver un podium. J'espère vraiment que la Ferrari sera à la hauteur sur d'autres circuits. Leclerc a été magistral de bout en bout, et j'ai très hâte de le voir performer encore :D
Je ne sais pas vraiment quelle note mettre à ce GP très frustrant. On a vu beaucoup d'action, DRS aidant, et de superbes passes d'armes entre les leaders, mais le résultat est ce qu'il est ;(
"Even the smallest person can change the course of the future"

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5551
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Eruanno » dim. 31 mars 2019 6:54

Vettel ça devient vraiment problématique. Que ça arrive une fois ou deux, oui ça peut, mais ça devient vraiment une sale habitude de sa part, c'est comme s'il n'en apprenait rien. Hamilton s'échappe donc au championnat pendant que Seb reste englué. :bravo:
En tout cas bravo Leclerc pour cette belle course, premier tour un peu raté mais il a vite retrouvé son rythme. Superbe course de Norris également !! Bottas vraiment en-dedans en rythme de course... déjà la fin de son sursaut ?

Belle course globalement sinon, un DRS trop puissant mais de belles batailles aussi ! Sinon Renault... comment dire... :noel:

Après voilà, ça me fait vachement *bip*, mais on se plaignait qu'il n'y avait plus beaucoup de problèmes de fiabilité dans les top teams, et que la fiabilité fait partie du sport auto. Eh bien voilà, c'est le sport auto et c'est pour ça qu'on l'aime ! (Et qu'on le déteste à certains moments du coup :mrgreen: )
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
Cladounnet
Le marathonien
Messages : 1708
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:35
Localisation : Mantes la Jolie (78)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Räikkönen, Ricciardo, Norris
Écurie(s) favorite(s) : McLaren, Alpine
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Spa, Montréal

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Cladounnet » dim. 31 mars 2019 6:57

C'est vrai que ça a donné un petit côté "drama" à cette fin de course qui rappelle d'anciennes années de la Formule 1... x) En tout cas Hamilton a une superbe attitude envers Leclerc !

Avatar du membre
IceRacing
The new Badoer
Messages : 1277
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:29
Écurie(s) favorite(s) : Minardi, Arrows, Pacific, Jordan...
Circuit(s) favori(s) : Nordschleife

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par IceRacing » dim. 31 mars 2019 7:03

Dommage pour Leclerc, mais au moins, quelle course pleine de de rebondissements !
Image

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Arwen » dim. 31 mars 2019 7:05

1) Hamilton 8/10, une victoire ultra chanceuse mais une grosse course quand même, sublime dépassement sur Vettel !

2) Bottas 5/10, Bottas tombe de haut, inexistant, aucun rythme...

3) Leclerc 10/10, un chef-d'oeuvre sa course, je sais pas si Vettel rate simplement son week-end mais avec un niveau aussi élevé, c'est le favori pour le titre. Gros poissard, digne des années Mclaren de Raikkonen niveau chat noir.

4) Verstappen 8,5/10, fracasse complètement Gasly encore une fois, probablement le maximum vu sa voiture.

5) Vettel 3/10, mauvaise qualif, aucun rythme de course, craque sous la pression comme d'habitude, peut-être la pire course de sa carrière chez Ferrari.

6) Norris 8,5/10, une superbe course, vraiment un excellent rookie ! Résiste bien à la pression de Raikkonen.

7) Raikkonen 8/10, voilà exactement pour ça que Vasseur l'engage, discret, solide, rapide, ramène des points précieux, des dépassements sympathiques (magnifique sur les deux Toro Rosso et Magnussen).

8) Gasly 4/10, un très mauvais week-end, finir seulement 8e avec une RB malgré le double abandon des Renault !

9) Albon 7,5/10, comme Norris, une agréable surprise !

10) Pérez 6,5/10, rien de transcendant mais toujours 1 point.

Pour le reste :

Hulkenberg mérite un gros 9,5/10, sa course est sublime ! Ricciardo encore décevant.

Grosjean abandonne encore mais pas vraiment de sa faute pour le coup.

Superbe course, Bahrein l'un des meilleurs circuits !

Rdv en Chine :mrgreen:

RRH
Messages : 96
Enregistré le : dim. 01 avr. 2018 10:48

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par RRH » dim. 31 mars 2019 7:10

C'est vraiment pour ce genre de courses que j'aime la F1.
Et comme à chaque fois que Hülkenberg performe, sa voiture lâche.
Mercedes, irréprochables, c'est pour ça qu'ils gagnent, même quand ils sont un peu en dessous niveau rythme. Ils sont justes impressionnants.
Du coup Leclerc chanceux dans son malheur. Y'en aura d'autres. C'est un champion en devenir, ça se voit.
Vettel, ça va aller de mal en pis. Soit grosse remise en question, soit fin de carrière ? Quel gâchis.
Julien Fébreau qui fait allusion, suite au décrochage d'aileron de Vettel, à Kimi Raikkonen qui a faillit harponner, en 2005, Takuma Sato. De mémoire, c'était Trulli dans sa Toyota.

Et cette nouvelle génération de pilotes est tout de même rafraichissante. Vivement la Chine. Avec un peu de pluie, ce serait top !

Merci à tous les forumeurs qui postent régulièrement et font vivre la plateforme. Je vous lis tous les jours ;)

Avatar du membre
Moka
#2 Rossa, Escarpins & Café
Messages : 1129
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:11
Localisation : Dans un café en Alsace (Colmar)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Giovinazzi, Norris, Wurz, Berger
Écurie(s) favorite(s) : Alfa Romeo, Ferrari, Williams, Benetton
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Monza, Kyalami, Circuit de la Sarthe
Contact :

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Moka » dim. 31 mars 2019 7:12

J'admets que j'ai vraiment les boules sur cette fin de GP... pas que ca me gène que Hamilton gagne, mais que ce qui est arrivé à Leclerc est décidément trop cruel... il a fait tout ce qui était nécessaire, il a dominé la course et tout lâche sur la fin... assez horrible. Je sent que j'ai besoin de me "couper" un peu de la F1 puisque c'est assez dur à encaisser comme déception, un peu comme avec Toyota au Mans :| (et en plus on va encore avoir le droit au cirque habituel sur les réseaux sociaux entre Pro Hamilton et Pro Ferrari, pitié tuez moi ! :mrgreen: )

Bravo à Hamilton pour son superbe dépassement sur Vettel et d'avoir rien lâché pour être une bonne position en cas de pépins et bravo à Leclerc de s'être ressaisie très vite pour récupérer sa première place... et bravo à Norris qui a fait une superbe course :mrgreen:
Moux a écrit :
dim. 31 mars 2019 5:09
Je viens de voir le logo de Racing Point.
Bien naze. :rofl:
Certes, mais très intelligent du point de vue marketing... ils voulaient le nom le plus neutre possible (d'où le "point" que on peut lire "." littéralement) pour que comme ca le sponsor titre "s'approprie" le nom de l'équipe sans avoir à devoir changer d'identité auprès de la FIA à chaque fois... car le nom du team il faudrait donc le lire "Sport Pesa Racing." ce qui est un habile moyen de contourner le règlement sur les noms 8-)
Dans l'idéal nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)

Alfa Romeo, Ferrari, Williams | Toyota GR | Mahindra, Jag', Venturi | Aprilia

MCU : MRT Cinematic Universe (© Masta)

Image

Avatar du membre
paolux
#23 Paquito
Messages : 2796
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:48
Localisation : Pélussin (42)
Pilote(s) favori(s) : Kubica, Button, Ricciardo
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par paolux » dim. 31 mars 2019 7:15

RRH a écrit :
dim. 31 mars 2019 7:10
Julien Fébreau qui fait allusion, suite au décrochage d'aileron de Vettel, à Kimi Raikkonen qui a faillit harponner, en 2005, Takuma Sato. De mémoire, c'était Trulli dans sa Toyota.
Normalement on parle bien du Nurb' 2005, donc c'était Sato ;)
Image
#JB17

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Falcor » dim. 31 mars 2019 7:16

Je sais pas ce qui est le pire, l'aileron de vettel qui s'envole tout seul ou la perte de puissance de Leclerc. En tous cas Ferrari ont un gros problème entre l'Australie et ici rien ne s'annonce bien pour la suite.
Charles Leclerc méritait la victoire haut la main, mais tapis rouge pour les deux mercos qui vont pouvoir augmenter leurs écarts, même ce filou de Bottas largué à 25s en a profité et c'était pas loin pour Max, heureusement Renault a su réagir au bon moment pour une Sc.
Kimi a été très bon aujourd'hui, ça fait plaisir à le voir s'amuser un peu.
Grosjean Out en quelques tours gnagnagna c'est pas sa faute on s'en fiche c'est encore lui surtout.
Bref une bien belle course malgré tous ces déboirs, y a eu de belles luttes à tous les niveaux, même Mc Laren a su se montrer forte.
Par contre désolé pour Daniel et son sourire légendaire, mais encore une fois bien battu par Hulk.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par loebfan » dim. 31 mars 2019 7:21

En terme de pure spectacle, suspense, coup de théâtres, rien à dire, GP de haut vol. Même si DRS, sans doute un peu trop, et malchance de divers pilotes ont aidé, mais difficile de bouder son plaisir, et les soucis techniques font partie de la course.

Tous les grands pilotes ont eu de ce genre de victoires parce que celui devant avait un souci, Hamilton a eu son lot de pertes de courses dans sa carrière (même si on aurait tendance à l'oublier ^^) comme ça, aujourd'hui à son tour d'en cueillir une chanceuse. Leclerc se retrouve a être déçu de son premier podium, un comble. :mrgreen: Par contre, au-delà des blagues, Vettel en terme d'erreurs ce n'était pas à ce point énorme l'an dernier (un bon nombre mais inclus plusieurs mineures au final) mais il ne faudrait pas qu'il reparte sur la même gamme en 2019 sinon ça va devenir problématique. Voir son coéquipier aux dents longues être déjà plus rapide que lui (pour l'instant, je ne dis pas que ça va continuer) va être interessant pour juger de sa force mentale.

Sinon, Max toujours accrocheur, Gasly pas de bol avec son stop raté (Max aussi mais lui son 2e quand il avait déjà semé le peloton, Gasly lui a du remonter pas mal de voitures) et Renault... à quelques tours près c'était un bon résultat d'ensemble, là c'est la grosse lose. Et McLaren ça commence à devenir interessant ! Enfin ! :)

Avatar du membre
Lyserg
38
Messages : 1271
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 10:41
Localisation : Corvette Corner
Pilote(s) favori(s) : Niki Lauda
Circuit(s) favori(s) : Le Mans

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Lyserg » dim. 31 mars 2019 7:26

Ce week-end, Leclerc a tout gagné sauf la course, il a démontré tout son arsenal de qualités sur la piste et en dehors. On sait que ça n'est pas du bluff ni un feu de paille donc ça sent vraiment très mauvais pour Vettel qui nous a encore montré qu'il était capable du pire sous pression.

Leclerc ce week-end, c'est :
- le MT a toutes les sessions sauf une ;
- deux places perdues au départ mais regagnées très rapidement avec un sang froid et une maîtrise épatante ;
- une domination indiscutable jusqu'à son problème moteur ;
- malgré la douloureuse désillusion, il se remobilise tout de suite vers la suite de la saison en parlant de potentiel et de points à améliorer.
Il a encore à apprendre et pourtant ce week-end il a écrasé tout le monde !

Malgré tout, Hamilton mérite les louanges car avec les cartes qui lui étaient distribuées, il a tiré le meilleur de la situation pour faire une course quasi parfaite (car il a su gérer les pneus soft "piégeurs"), patienter et attaquer Vettel pour le faire craquer presque trop facilement.

Tout ceci a rendu particulièrement forte la scène de l'avant podium avec Hamilton plein de compliments et d'encouragements pour un Leclerc dépité mais déterminé.
Très bon GP sinon, beaucoup d'actions, de dépassement, le quota de drama et d'émotions, quelques déceptions mais aussi de belles surprises comme Norris, excellent aujourd'hui. La saison sera passionnante à bien des niveaux !

Vous l'auriez cru un jour si on vous avait dit que je ferais les louanges de la F1 et que je cracherais sur le WEC ? :mrgreen:
NB : je ne crache pas sur le WEC en réalité, je l'ignore. J'aime le sport automobile, donc s'il y a de l'automobile mais pas de sport, ça ne m'intéresse pas.
There are two things no man will admit he cannot do well: drive and make love. - Stirling Moss

Avatar du membre
Fankonost
Site Admin
Messages : 2191
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Un peu partout...

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Fankonost » dim. 31 mars 2019 7:38

RRH a écrit :
dim. 31 mars 2019 7:10
Julien Fébreau qui fait allusion, suite au décrochage d'aileron de Vettel, à Kimi Raikkonen qui a faillit harponner, en 2005, Takuma Sato. De mémoire, c'était Trulli dans sa Toyota.
Non, c'était Button ;(

Image

Ma foi, si le coup de pouce était bienvenu pour Hamilton il a déjà une autre victoire en mettant Vettel à terre.b reste à voir pour Bottas s'il va rebondir ou s'il rentre dans le rang.

Norris fait du bien à Mclaren, manque plus que Sainz trouve un weekend tranquille, mais Haas a fait un dimanche en descente. Renault disjoncté mécaniquement et a failli faire une Prost, mais le potentiel en course est là. Albon a pris la place de Kvyat dans les points et Gasly marque enfin, mais va devoir faire mieux, car c'est insuffisant. Kimi fait du Kimi qu'on aime et Perez permet à Racing Point de respirer.

Attendons la Chine.
Avoir la paix et être en paix ne sont pas les mêmes choses, mais l'un permet d'avoir l'autre, c'est pratique^^

RRH
Messages : 96
Enregistré le : dim. 01 avr. 2018 10:48

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par RRH » dim. 31 mars 2019 7:45

Fankonost a écrit :
dim. 31 mars 2019 7:38
RRH a écrit :
dim. 31 mars 2019 7:10
Julien Fébreau qui fait allusion, suite au décrochage d'aileron de Vettel, à Kimi Raikkonen qui a faillit harponner, en 2005, Takuma Sato. De mémoire, c'était Trulli dans sa Toyota.
Non, c'était Button ;(
On avait tous faux :)

Avatar du membre
paolux
#23 Paquito
Messages : 2796
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:48
Localisation : Pélussin (42)
Pilote(s) favori(s) : Kubica, Button, Ricciardo
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par paolux » dim. 31 mars 2019 7:46

loebfan a écrit :
dim. 31 mars 2019 7:21
Aujourd'hui à son tour d'en cueillir une chanceuse.
Comme si c'était la première fois :lol:
Image
#JB17

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5551
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Eruanno » dim. 31 mars 2019 7:48

Mince, je croyais vraiment que c'était Sato aussi. :mrgreen:

J'ai mis un petit 8. :)
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par power max » dim. 31 mars 2019 8:15

Y'a vraiment des jours ou Lewis est protégé par les dieux de la f1, C'est très frustrant pour Charles qui est en train de confirmer son talent, C'est clairement le pilote du week-end, Une fin de grand prix très décevante donc, Mais un grand prix sympa dans l'ensemble, Je vais mettre un 7
Modifié en dernier par power max le dim. 31 mars 2019 8:18, modifié 1 fois.
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Samako
Messages : 2028
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:41
Localisation : Saint-Cloud
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : Renault, McLaren

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Samako » dim. 31 mars 2019 8:17

paolo98 a écrit :
dim. 31 mars 2019 7:15
RRH a écrit :
dim. 31 mars 2019 7:10
Julien Fébreau qui fait allusion, suite au décrochage d'aileron de Vettel, à Kimi Raikkonen qui a faillit harponner, en 2005, Takuma Sato. De mémoire, c'était Trulli dans sa Toyota.
Normalement on parle bien du Nurb' 2005, donc c'était Sato ;)
Ce n'était pas Button ?
#CiaoJules
#RideOnKentuckyKid
#AH19

Avatar du membre
Fankonost
Site Admin
Messages : 2191
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Un peu partout...

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Fankonost » dim. 31 mars 2019 8:23

J'ai déjà mis la photo :P
Avoir la paix et être en paix ne sont pas les mêmes choses, mais l'un permet d'avoir l'autre, c'est pratique^^

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Cornaboyzzz » dim. 31 mars 2019 8:23

loebfan a écrit :
dim. 31 mars 2019 7:21
aujourd'hui à son tour d'en cueillir une chanceuse

La dernière fois qu'il est arrivé un truc au leader c'était Verstappen au Brésil, et... Hamilton en avait profité. Et la fois d'avant... Vettel en Allemagne. Et si je remonte encore un peu... Bottas à Baku. Donc c'est un peu chaque fois son tour hein. :noel: :noel: :noel:

Avatar du membre
paolux
#23 Paquito
Messages : 2796
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:48
Localisation : Pélussin (42)
Pilote(s) favori(s) : Kubica, Button, Ricciardo
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par paolux » dim. 31 mars 2019 8:29

Et puis la pluie en Hongrie, la pluie à Spa, Singapour 2017...
Image
#JB17

Avatar du membre
Fankonost
Site Admin
Messages : 2191
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Un peu partout...

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Fankonost » dim. 31 mars 2019 8:30

Moui, mais s'il n'y a personne d'autre ou presque pour profiter de ces aubaines, c'est aussi que les autres n'ont pas su se placer plus haut que lui dans la hiérarchie sur le moment, or il était alors indiscutablement deuxième.
Avoir la paix et être en paix ne sont pas les mêmes choses, mais l'un permet d'avoir l'autre, c'est pratique^^

Verrouillé